twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 16 octobre 2016 Beauté › Soins

Bonsoir mes jolies,

Lors de notre escapade en terres Catalanes (rappelles-toi je t'en ai parlé ici), j'ai fait un peu de shopping et au détour d'une ruelle j'ai été attirée par une boutique : NATURA SIBERICA

- J'ai notamment craqué pour leur "crème de la taïga pour les mains"

Photo ajoutée le 16/10/2016 à 20:39

- Un clic sur la photo te mènera à la fiche produit Clin d'œil

Emm mouais alors déjà taïga je sais pas toi mais moi là comme ça, beh j'connais pas... Un petit éclaircissement s'impose : "la Taïga, appelée aussi forêt boréale est une végétation caractérisée par ses forêts boréales de conifères. On retrouve la taïga dans l'hémisphère Nord, et donc ces forêts sont adaptées à un climat froid" - source : animaux.org/taiga.html

> Dans la compo on retrouve donc deux ingrédients issus de la taïga à savoir le pin de Sibérie qui renforce la peau et la protège des agressions extérieures (vent, sècheresse, froid) et l'huile de lin arctique qui apaise et nourrit en profondeur.

En revanche, on ne trouve pas :
Photo ajoutée le 16/10/2016 à 20:51

- d' huiles minérales  
- de parabènes
- de BHT-BHA
- de PEG
- de EDTA

Photo ajoutée le 16/10/2016 à 21:002 logos ont attiré mes yeux, le premier : Made with wild harvested = récolté en pleine nature - C'est un label/une certification (pas trouvé le terme exact Incertain) que je découvre avec cette crème. On est ainsi assurés que les plantes cueillies le sont de manière raisonnée et responsable.

Photo ajoutée le 16/10/2016 à 21:07Le second : ICEA Cosmos Natural (une certification italienne qui a participé avec 4 autres certifications à ... la création d'une nouvelle certification standard reconnue à l'international) ... tu n'as rien compris ? C'est normal, je t'avoue que ça n'est pas trop clair dans ma tête non plus. Je trouve ça vraiment top les labels pour nous permettre d'identifier les marques bio, naturelles, vegan, etc... mais là je suis un peu paumée tellement il y en a !!

Bon sur le papier cette crème est top on l'a compris, mais qu'est-ce qu'elle vaut vraiment ?? Est-elle assez hydratante pour des mains protégées tous les jours comme il est mentionné sur le tube ? Et bien oui ! La texture est vraiment fluide et s'étale facilement ; elle dépose un léger (j'ai bien dit lééééééger) film sur les mains qui se fait vite oublier et qui laisse la peau toute douce. J'insiste bien sur le fait que pour une utilisation quotidienne c'est une crème au top, par contre pour des mains sèches et abimées je pense pas qu'elle sera suffisante.

Et puis l'odeur ! Rhooolala ce que je l'aime : ça me rappelle trop les malabars !! Une véritable addiction !

Je l'ai payée 2€ et des brouettes, un prix tout petit mais en même temps la contenance l'est aussi (30ml)

Je suis vraiment ravie de m'être perdue dans les rues de Barcelone et d'avoir fait cette jolie découverte !

Prenez soin de vous,

Bises,

Pssssst ! Par ici les concours (clique sur les images)

Photo ajoutée le 16/10/2016 à 21:34Sur mon blog pour tenter de gagner une bougie l'Art Osé

-

Photo ajoutée le 16/10/2016 à 21:35

Chez Kirzy pour gagner une Wet Brush

23 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

sophie50

, le 16 octobre 2016 à 21:55

merci pour la decouvete bonne soiree biz

jodanelle

, le 16 octobre 2016 à 22:12

coucou j'avais cette marque circuler sur le net, mais un vrai avis intéressant de ta part, et un petit prix espagnol, merci bisous bonne soirée

angemarie

, le 16 octobre 2016 à 22:21

Je crois l'avoir vu dans un Monoprix , merci pour ton avis ma belle ,bisous

KATELL1

, le 16 octobre 2016 à 22:51

Merci pour cette découverte miss, je ne connaissais pas du tout cette marque. Bises

chacha62

, le 17 octobre 2016 à 05:32

Merci pour cette découverte bisous

Meili

, le 17 octobre 2016 à 06:57

Bonjour, tu me fais envie de découvrir cette marque, si je la croise en magasin je la testerais volontiers, merci pour cet avis bien positif ♥ biz

ladyamandineg

, le 17 octobre 2016 à 09:46

coucou Quiizas
tu me donnes envie avec cette compo et cette odeur de malabar :))
merci pour le partage et ton avis
passe un très bon debut de semaine, bises :))
à bientôt...

GIULIA

, le 17 octobre 2016 à 10:08

coucou je ne connais pas mais je regarderai ca de plus près lors de mon prochain passage en Espagne
Il y a une sacré différence de prix sur les cosmétiques comme bcp d'autres choses d'ailleurs entre la France et l'Espagne
je fais mon plein quand j' y vais
bonne journée
bizz

sam2586

, le 17 octobre 2016 à 10:31

Coucou , merci pour cette jolie découverte !! Bon lundi bises

malaga24

, le 17 octobre 2016 à 10:50

merci pour ce partage,mes mains ne sont pas trop abimer,donc elle me plairait surement.
bisous

malaga24

, le 17 octobre 2016 à 18:08

Elle arrive sur mon blog.
Bisous.

malaga24

, le 18 octobre 2016 à 11:29

se sera fait,sans soucis.
bisous.

TETELLE08350

, le 17 octobre 2016 à 11:31

coucou merci pour cette découverte.bisous

Virgomonde

, le 17 octobre 2016 à 12:40

Hello !
Ouiiiii moi aussi je suis rentrée dans ce magasin cet été ! Ça sentait bon et c'était tellement beau ! Par contre, j'ai pas vu cette crème !!! Oui parce que si je l'avais vu, ben j'aurai craqué pour ces labels et compo !!! ;)
Merci pour la découverte !
Bise

kirzy32

, le 17 octobre 2016 à 13:34

Hi hi je l'ai acheté chez Monop' la semaine dernière ( mais un peu plus chère ), trop envie de l'ouvrir maintenant ! merci pour le relais ! Bisous

Lililou11

, le 17 octobre 2016 à 14:24

Coucou, merci pour la découverte :)
Bisous et bon lundi

cottleya

, le 17 octobre 2016 à 20:54

Coucou, merci pour ton avis, elle est tentante.
Bonne soirée ma belle, bises.

misslolotte

, le 17 octobre 2016 à 21:44

Coucou ma belle4merci pour ton avis
onne soirée bisous

Angela_2_113

, le 17 octobre 2016 à 21:59

Coucou ma belle,
Merci, pour cette découverte.
Le packaging est joli.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Bettychoice

, le 17 octobre 2016 à 23:10

Cette crème devrait me plaire :)
bisous

xaphie

, le 18 octobre 2016 à 08:35

bonjour, merci pour ton avis, je ne connais pas du tout, bonne chance aux concours, bizzzz

Flor Bela

, le 18 octobre 2016 à 12:10

Coucou ma belle, merci pour cette jolie découverte tentante ! bisous

biatrice

, le 20 octobre 2016 à 07:05

coucou! merci pr ce bel article et cette belle découverte!!!
plein de bisous bon jeudi et à bientôt!+1

Missetoilefilante

, le 20 octobre 2016 à 17:42

Coucou miss, merci pour cette jolie découverte,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé une nouvelle crème mains Yves Rocher !

B onjour mes jolies ! Vous le savez, j'adore me tartiner les mains à longueur de journée ! Il faut dire que mes mains ont tendances à être sèches, surtout avec cette période "fraiche" dans laquelle on rentre.. - même si ici on a la chance d'avoir encore des températures proches des 30°...

[Mon avis] . Huile démaquillante - Nocibé

O la Chicas ! Pour me démaquiller, j'ai toujours utilisé soit du lait (mais j'aime moyen) soit de l'eau micellaire. Cela dit, je lis de plus en plus de bien concernant les huiles alors j'ai voulu essayer. Je me suis donc laissée tenter par l'huile sensorielle démaquillante visage & yeux Nocibé...

J'ai testé un gommage APROLIS !

B onjour mes jolies, En tant que beauté addict j'aime énormément les cosmétiques, mais j'avoue avoir un faible tout particulier pour les gommages ! J'adore débarrasser ma peau de ses cellules mortes, et la sentir toute douce après. En ce moment j'utilise : Le gommage visage confort Propolis /...

Gommage lèvres miel SEPHORA

H ey girls ! Je vous reviens aujourd'hui avec un avis sur un produit que j'ai découvert grâce à ma sœur , en effet ce n'est pas le genre de produits que j'utilise régulièrement voire carrément jamais mais là j'ai été attirée et ma curiosité a prit le dessus. Gommage lèvres au miel...

A la découverte de C.Lavie -

" Rien que la nature Tout notre savoir-faire et un peu de magie Pour révéler votre beauté sans artifices " source : http://www.c-lavie-cosmetiques.com/ B onjour mes jolies, Je vous reviens avec une marque que je viens de découvrir, naturelle , bio , et aux packagings frais et épurés ! La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~A la découverte de C.Lavie -