twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 25 juillet 2013 Beauté › Boxs Beauté

J'ai décidé de découvrir la birchbox quand je suis tombée sur le bon plan FEELGOOD : en passant commande 100 points crédités sur le compte soit 10e à valoir sur l'eshop Innocent
Un petit bémol tout de même, j'ai reçu le questionnaire avec le détail de ma box avant de la recevoirCriant. Ce n'est pas très malin!

Voilà donc le contenu de ma première birchbox :

Beauty Protector ( 236ml 17e ), un spray multifonction pour cheveux au parfum barpe à papa, la contenance n'est pas indiquée, il doit avoir environ 20ml je pense soit environ 1.50 euros.
Blanc Cachemire, crème de jour protectrice 15ml 19 euros.
Color Club, 7ml mini vernis 2euros.
Modelco, gloss 15euros.
Planter's, masque après soleil 4 euros.
Thermaliv, soin après soleil 30ml 3 euros .

Bracelet Feel Good, 2 euros, pour soutenir l'association Joséphine.

A première vue, j'ai été surprise de la taille de la box, elle est toute petite. Les produits sont des formats découvertes. Il y a quand même de quoi se faire une bonne idée. La valeur de la Birchbox que j'ai réceptionné est d'environ 50 euros. En sachant que réellement je n'ai payé que 3 euros puisque 10 euros sont crédités sur mon compte à valoir sur l'eshop, je la trouve sympa. Je ne connais que la marque Planter's que j'ai déjà testé via des produits capillaires, donc ravie de découvrir les autres surtout  Blanc Cachemire.

Et vous la Birchbox? Vous aimez ?

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

Nascana

, le 25 juillet 2013 à 01:21

Moi, j'ai arrêté y a un an, je crois. Mais c'est vrai qu'elle s'améliore. Je la reprendrais peut-être. J'hésite. Bises

Aline NaturElle

, le 25 juillet 2013 à 01:38

G recu le questionnaire aussi et je trouve la mienne moins bien ! A voir sur piece... Bisous

carabiniere

, le 25 juillet 2013 à 07:52

C'est la box que je préfère...

quiizas

, le 25 juillet 2013 à 08:15

pas encore franchi le cap de la box... mais un jour surement :) Bises belle journée

cieldazur

, le 25 juillet 2013 à 08:21

très sympa cette box en effet, !! bonne journée à toi!!

Missetoilefilante

, le 25 juillet 2013 à 08:39

coucou, plutôt sympa le contenu de cette box. Je te souhaite de bons tests et une bonne journée

leroyera

, le 25 juillet 2013 à 09:19

Coucou, je l'ai commandé parce que finalement j'ai eu aussi une réduc, on verra bien à quoi ressemblera mon contenu. Merci pour cette présentation. Biz

aureliea12

, le 25 juillet 2013 à 10:55

Coucou, j'aime bien l'idée du spray multifonctions pour les cheveux à la barbe à papa, pour le reste c'est vrai que les petits formats c'est dommage!! Bizou

delidzia

, le 25 juillet 2013 à 12:38

Bonjour et bons tests, comme toi, c'est le produit Blanc Cachemire qui m'aurait le plus plu, en tout cas belle affaire pour toi au vu du prix.
Gros gros bisous et bon aprem sous le soleil !

dounia31

, le 25 juillet 2013 à 13:37

coucou tu vas bien? plutot pas mal cette box pour le prix!!
bonne journee ;)

marocaine2coeur

, le 25 juillet 2013 à 15:08

Je suis abonnée à aucune box à vrai dire ... J'ai tellement de produits en stock et peur de la déception aussi.
Je connais aucun de ces produits mais pour 3euros je trouve que ça vaut le coup.
Bonne journée bisous

charcut

, le 25 juillet 2013 à 15:19

coucou. je ne reçois pas de BOX car j'ai pas mal de stock . pour le prix je trouve que tu as fais une bonne affaire . bon test . bises

angemarie

, le 25 juillet 2013 à 20:51

De jolies découvertes , c'est super , bisous

juliette

, le 25 juillet 2013 à 21:05

Bonjour, les produits sont vraiment pas mal. Bonne journée. Juliette

cg2012

, le 25 juillet 2013 à 21:36

Moi, je ne connais pas du tout la Birchbox. Bon tests. Bonne soirée.

Vanessaba24

, le 25 juillet 2013 à 21:36

coucou. je n'ai jamais eu de birchbox. j'avais eu une jolie box avant mais je ne suis pas rester abonnée. Elle est plutot pas mal, et j'adore la couleur du vernis. Bisous ma belle

mataja

, le 25 juillet 2013 à 21:39

Tu as fait une affaire de toute facon pour le prix ca vaut le coup, bisou.

happybeautycorner

, le 29 juillet 2013 à 22:18

Elle me tente vu le prix de l'abonnement, c'est un cadeau que je demanderai pour mon anniversaire ! Pour 13 e, je trouve le contenu pas mal et les boxs me manquent trop !! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une fifibox : coffret de miniatures

Au mois de mai, Fragrance Foundation france : http://www.fragrancefoundation.fr/ ( pour vous inscrire c'est sur ce site ) , organisait un concours ou il fallait voter pour son parfum préféré, et ainsi avoir la chance de remporter une fifibox. Une fifibox, c'est quoi : c'est une box contenant des...

MéliBioNature, nouvelle box naturelle!

Coucou les filles j'ai découvert MéliBionature sur facebook https://www.facebook.com/#!/melibionature http://melibionature.com/ , Vous avez des infos, sur cette nouvelle box naturelle qui devrait bientôt sortir???

My Sweetie Box Urban Beauty /Spoiler/

Voilà donc My Sweetie Box Urban Beauty, une box de couleur bleue pour ce mois de septembre ! - Une boisson Paris Cola 33cl / 1e - Un fard à paupières Lollipops / 18e - Ombres à paupières fardel ( texture crème ) teinte chocolat / 4.50e - Pearl Complex Farouk chi 15ml / environ 6e - Masque...

Une Glossybox CLARINS pour novembre !

Une Glossybox CLARINS , rien que ça ! Voilà l'info sur le site Grazia.....Elle est prévue pour novembre au prix de 19 euros . On pourra y trouver en majorité des fulls sizes puis quelques minis produits , pour découvrir le contenu suivez ce lien : elle me semble intéressante ! J'ai suspendu...

Enfin les détails sur la box MéliBioNature

Voila j'ai reçu le mail à l'instant, voilà les détails de la box, "- Il sera composé de cosmétiques bios ou naturels au format vente. - Il peut y avoir aussi des produits de bien-être. - Le nombre de coffret sera limité : 50 pour octobre. - La marque et le type de produit seront annoncés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Enfin les détails sur la box MéliBioNature