twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 13 janvier 2018 Beauté › Parfum

Bonjour les filles,

Un superbe coffret est venu jusqu'à moi... 

Photo ajoutée le 24/11/2017 à 12:22

Je dirais que Lancôme n'a pas peur en envoyant ce superbe coffret ainsi fermé sans autre emballage.... Il aurait pus..disparaitre..

Bref, il est arrivé vers moi.

L'échantillon fuyant un peu mais il est là et il sent super bon !!!

J'adore ce doux parfum (absolu de fleur d'oranger, absolu de jasmin sambac, essence de bergamote).

Notes de tête :

Essence de Bergamote, Essence de Mandarine, Accord Freesia •

Notes de Cœur :

Absolu de Fleur d’Oranger, Concrète d’Iris Pallida, Absolu de Jasmin Sambac •

Notes de fond :

Extrait de Vanille gousse, Essence de Santal, Patchouli

Un joli cadeau de Noel à offrir ou s'offrir..

Compter en 60 et 100€ les divers flacons..

Vous avez testé mes belles ??

18 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

kirzy32

, le 13 janvier 2018 à 09:20

Coucou, pas senti cette version éclat, je pense qu'il pourrait me plaire ! Beau week end, bisous.

AliasMorticia

, le 13 janvier 2018 à 09:41

Coucou
J'ai été le sentir chez Marionnaud car les notes de têtes me plaisaient beaucoup et effectivement je l'adore...je me le ferais offrir plus tard hihihi
Bisous

Missetoilefilante

, le 13 janvier 2018 à 10:42

Coucou,je ne l'ai jamais senti mais ce parfum doit être très agréable,bises

ALEXCHAMP

, le 13 janvier 2018 à 10:42

Coucou, je viens de recevoir la version "classique" que j'aime beaucoup, celle-ci me plairait aussi je pense, bisous

Meili

, le 13 janvier 2018 à 11:19

bonjour, que d'emballage pour un si petit échantillon, Lancôme n'est pas très écolo ! biz

cottleya

, le 13 janvier 2018 à 15:03

Coucou ma belle,
Reçu aussi, il sent très bon.
Bon samedi, bises.

tchoupi_et_doudou

, le 13 janvier 2018 à 15:11

celui-ci je connais pas, non

zazie

, le 13 janvier 2018 à 16:45

Coucou,
J'ai préféré l'Eclat à La Vie est Belle, mais je n'ai encore jamais eu l'un ou l'autre en format full size !
Bisous et bonne fin de journée.

valence42

, le 13 janvier 2018 à 17:25

Il sent super bon,mais je garde les fioles,pour tester je vais en parfumerie,bisous.

chouchousudiste

, le 13 janvier 2018 à 19:50

coucou j'ai eu le coffret pour noel le top j'adore biz

Sandee

, le 13 janvier 2018 à 21:47

Coucou ma belle, tu as eu de la chance qu'il soit bien arrivé, en effet! Bisous

karine46824

, le 13 janvier 2018 à 22:46

coucou
je l'ai reçu également et j'ai beaucoup aimé le parfum et le coffret prestige .
Bonne soirée.Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 13 janvier 2018 à 22:49

Oui j'aime bcp bidoid

mimine59

, le 14 janvier 2018 à 13:53

Je l'adore ce parfum. Bisous

sevebeaute

, le 14 janvier 2018 à 18:50

coucou miss
Joli coffret, je n'ai pas senti ce parfum, il va falloir que j'essaie car il a l'air de sentir bon
bisou bonne soirée

Angela_2_113

, le 14 janvier 2018 à 19:08

Coucou ma belle,
Il est très joli, toujours pas reçu le mien.
Belle soirée.
Bisous.

KATELL1

, le 14 janvier 2018 à 22:11

J'adore !!! Bises

loulou1414

, le 18 janvier 2018 à 13:56

coucou je l'ai recu aussi et je l'ai donne a ma tante car moi j'ai du parfum encore et la vie est belle normal je l'ai et pas fini encore sinon le coffret echantillon etait bien jolie oui aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai fini mon eau "Pluie de fleur" Cinq monde

Bonjour les BA !! Hier soir j'ai finis mon flacon "Pluie de Fleurs" Cinq monde, j'avoue que au départ je n'étais pas très enthousiaste sur ce produit. Je trouvais l'odeur peu forte, je n'en voyais pas vraiment l'utilité, a part m'aspergé le visage lors de grande chaleur. Et puis, depuis que je...

Un achat Sensationnal

Coucou les BA, Vendredi petite virée course dans mon Hypermarché.. Et je l'avais repéré ce petit coffret à -30% mais pas assez intéressant bien que j'était tenté, et là belle surprise il est passé à -50% du coup cela ne fais plus que 10€ le coffret !! J'ai bien fais d'attendre... Alors...

Des petits parfums de vide..

Bonjour les fille, J'ai finis un parfum dernièrement.. Un parfum reçu d'un panel, tout les ans ils envoyaient un flacon (dupe ) différents.. mais cette année rien !! s'est la crise partout... Celui ci s'était Angélique Noire de Guerlain, je ne connaissais pas du tout et j'ai vite aimé.. Il...

vente de grands parfum

Bonjour les BA ! Je viens de découvrir une vente privée sur des parfum L Lempicka. L'eau du Désir en édition limité de 100ML est proposé à -50% soit 35€ au lieu de 70€ ! Une offre à ne pas manquer à ce prix là ! La vente à lieu sur Beauté Privée. Voilà à vous de réagir.. Bon...

Un joli Parfum dans ma BAL...

Bonjour les filles, Jeudi matin j'ai eu l’extrême joie de voir arrivé un gain parfumé gagné récemment sur la page fb https://www.facebook.com/pages/Jovoy-Ambassade-des-Parfums-Rares-%C3%A0-Paris/116497115097618 Un joli gain....Une eau de Parfum Améthyste en 100ml du créateur Olivier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretUn joli Parfum dans ma BAL...