twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 30 mars 2018 Divers › Loisirs créatifs / décoration
Je découvre le scrapbooking (et plus encore) grâce à Mel!

Coucou les BA!

Comment allez-vous? Ici après une journée d'accalmie, la pluie et le vent sont de retour!! Espérons qu'il fera meilleur dimanche pour la chasse aux oeufs!

Ca fait un bon moment que j'entends parler de scrapbooking et que je vois certaines réalisations de certains de mes contacts Facebook avec envie mais comme vous le savez je n'ai aucun talent artistique! Alors quand MELm'a proposé de me créer un album pour y coller nos souvenirs, j'ai accepté avec grand plaisir et envie et en prime cet album n'est pas arrivé seul!

album

Voici donc mon petit album perso que je vais pouvoir agrémenter des souvenirs chers à mon coeur: sobre et raffiné, comme j'aime.

album

Toutes les pages sont bien colorées et différentes avec parfois de petites pochettes pour y insérer nos petits souvenirs en toute discrétion.

album

On continue à feuilleter l'album, des pages très printanières ici avec les jolies fleurs et le papillon bleu.

album

On passe au petit chat, je pense que ce sera la page idéale pour coller une photo de notre petite Chipie!

album

A chaque page, une nouvelle découverte, une nouvelle originalité, il va falloir que je sois à la hauteur pour l'agrémenter!

album

Et on termine avec ces deux jolis papillons et cette enveloppe dans laquelle je vais glisser les premières lettres de mes loulous ;)

bébé

Et comme je vous l'annonçais, en bonus, cet album n'est pas arrivé seul! Il était accompagné de ce très mignon porte-clé bébé. Je vous laisse deviner qui se l'est immédiatement approprié!

boucles

Et pour terminer, de très mignonnes boucles d'oreilles idéales pour le printemps sur lesquelles Camille a flashé mais que je ne l'autorise à porter qu'à la maison bien sûr. N'hésitez pas à aller jeter un oeil sur la page de Mel, elle mérite d'être connue! Scrapbooking et fofuchas

Bonne journée!

16 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Martine

, le 30 mars 2018 à 07:50

A sa a l air super c anais qui a du se l approprier top ce livre gros bisous

ALEXCHAMP

, le 30 mars 2018 à 19:13

Gagné! Bisous

Danaé

, le 30 mars 2018 à 07:58

Il y a un certain temps j'ai pris pris plaisir à faire du scrap !
J'm bcp le porte clés !
Bisous et bonne fin de semaine

ALEXCHAMP

, le 30 mars 2018 à 19:14

Bonne soirée, bisous

Meili

, le 30 mars 2018 à 08:35

Très joli envoi, je n'ai jamais fait de scrap, mais j'admire le travail de ces albums, biz

ALEXCHAMP

, le 30 mars 2018 à 19:14

Tout comme moi, bisous

jodanelle

, le 30 mars 2018 à 09:01

coucou très mignon ce petit album tout préparé, bisous

ALEXCHAMP

, le 30 mars 2018 à 19:15

Bonne soirée, bisous

AliasMorticia

, le 30 mars 2018 à 09:32

Coucou
Jamais fait de scrap, ma fille oui, elle aimait beaucoup!
Bisous

ALEXCHAMP

, le 30 mars 2018 à 19:16

Bonne soirée, bisous

Ofelia

, le 30 mars 2018 à 10:01

Du beau travail de création. Biz

ALEXCHAMP

, le 30 mars 2018 à 19:16

Je trouve aussi, bisous

angemarie

, le 30 mars 2018 à 10:23

Très joli ce petit album , je ne suis pas douée non plus ....
J'adore le porte clefs et les bo .
Bonne fin de semaine ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 30 mars 2018 à 19:18

Bonne soirée, bisous

mimine59

, le 30 mars 2018 à 12:10

Jamais fait de scrap. C'est très joli tout ça. Je te MP. Bon vendredi Bisous

ALEXCHAMP

, le 30 mars 2018 à 19:18

Je vais aller voir ton MP, bonne soirée, bisous

carfax

, le 30 mars 2018 à 12:11

bonjour, comment vas tu? c'est superbe, bravo à elle. passe un bon vendredi et à bientôt!

ALEXCHAMP

, le 30 mars 2018 à 19:19

Bonne soirée, bisous

emi3000

, le 30 mars 2018 à 14:48

Le scrapbooking est un véritable art. Je ne m'y suis jamais mise car il faut énormément de matériel et d'accessoires en tout genre.

ALEXCHAMP

, le 30 mars 2018 à 19:19

C'est sûr qu'il faut des accessoires, bisous

valence42

, le 30 mars 2018 à 17:43

S'est vraiment bien fait,je me demande si j'y arriverais,
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 30 mars 2018 à 19:20

Moi, je suis sûre que je n'y arriverais pas, lol, bisous

valence42

, le 31 mars 2018 à 09:01

Laisse tomber,pas de patience,
Bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 30 mars 2018 à 19:32

vraiment super ! j'adore bisous

ALEXCHAMP

, le 30 mars 2018 à 19:54

Bisous

Angela_2_113

, le 30 mars 2018 à 21:24

Coucou ma belle,
C'est un très joli album.
Belle soirée.
Bisous.

ALEXCHAMP

, le 30 mars 2018 à 23:02

Bonne soirée, bisous

ladyamandineg

, le 30 mars 2018 à 22:29

bonsoir Alex,
c'est super mignon et les petits BO sont adorables
Passe un très bon week end, bises :))

ALEXCHAMP

, le 30 mars 2018 à 23:02

Très bon weekend aussi, bisous

Danaé

, le 31 mars 2018 à 11:42

Agréable week end pascal ! Bisous

alaska44

, le 2 avril 2018 à 16:12

super beau mais hélas moi je n'ai aucune patience pour faire çà. bises

Christina

, le 5 avril 2018 à 20:46

Jai jamais fait mais c super sympas et porte cle trop joli sympas les boucles doreille :-) merci pour la decouverte

loulou1414

, le 7 avril 2018 à 13:37

coucou ouh c'est super jolie surtout la couverture sinon c'est vrai que c'est bien cet art et apres oui comme tu dis il faut un peu de talent et on ne peut pas toutes en avoir malheureusement mais la c'est bien elle t'a fais un beau cadeau que toi tu vas pouvoir remplir de souvenir c'est chouette aller bon weekend

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ce n'était pas un anniversaire mais on s'est amusés comme des fous!

Coucou les BA! La forme? Ici c'est la grande forme!! Je viens d'apprendre une super nouvelle, je suis sélectionnée pour une soirée et une journée événement spécial blogueurs près de Paris!! J'y croyais pas du tout vu que mon blog est encore tout jeune! Maintenant, j'espère pouvoir m'y...

L'assurance de faire plaisir aux enfants avec Happyanniversaire!

Coucou les BA! La forme? Ici je profite de mon jour de repos pour penser un peu à moi, me reposer et recharger les batteries! Et je vais aller faire un petit footing avec un copain pour bien me défouler aussi! Aujourd'hui, je vous parle d'une nouvelle découverte proposée par Facebook qui mine...

Kidz Cocoon: un site de décoration idéal pour que nos loulous aient la plus belle des chambres!

Coucou les BA! Comment allez-vous? Ici c'est les derniers préparatifs pour notre départ pour la région de Perpignan chez ma mamie alors c'était le speed ce matin! Je me pose un peu pour manger avant de partir! Je ne sais pas vous, mais une des premières choses que j'ai eu envie de faire quand...

Une box clé en main pour animer nos anniversaires ou nos goûters!

Coucou les BA! La forme? Ici tout va bien, une belle journée ensoleillée s'annonce pour fêter à la fois l'anniversaire de mariage de mes parents et l'arrivée du printemps! Comme vous le savez, je suis souvent à la recherche d'activités différentes et intéressantes pour occuper mes loulous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGJe découvre le scrapbooking (et plus encore) grâce à Mel!