twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 19 novembre 2014 Divers › Cuisine et gastronomie

Coucou  les BA J’ai été sélectionné  par Photo ajoutée le 09/11/2014 à 13:26 pour tester

Les  délicieuses  bouchées chocolatées

Photo ajoutée le 19/11/2014 à 11:42

Photo ajoutée le 19/11/2014 à 11:42

Mon Chéri c’est un bonbon de chocolat fin fourrés, cerise et liqueur

Mon Chéri, c’est un fin  mélange entre le croquant de son chocolat noir, la chaleur de son coeur intense et la douceur de sa cerise

Mon Chéri a du caractère et est unique. Il doit sa spécificité à l’alliance subtile et harmonieuse de 3 saveurs :

le croquant du chocolat noir

la puissance de la liqueur

la tendresse de la cerise

3 formats disponibles (boîtes de 5, 16 et 30 bouchées) et 4 formats supplémentaires disponibles pendant la campagne de Noël (boîtes de 4,8, 28 et 35 bouchées)
 Disponible en hypermarchés et supermarchés

Aimez vous  Mon Chéri, a quel  moment les dégustez –vous ?

Plus d'infos:

https://www.trnd.com/fr/m/p/bouchees-chocolatees/

Voici mon pack

Photo ajoutée le 19/11/2014 à 11:43

1 boîte de 30 chocolats Mon Chéri • 1 Guide de projet Pour tes amis, ta famille, tes collègues et connaissances : • 18 étuis de 5 chocolats Mon Chéri • 20 dépliants contenant un petit quizz divertissant et un bon de réduction • 1 Manuel d’enquête marketing

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

aureliea12

, le 19 novembre 2014 à 11:57

Hummmm bravo pour ta sélection et régales toi bien!!! Bonne journée, bizou

kirzy32

, le 19 novembre 2014 à 12:27

Moi y a rien à faire, je ne les aime pas ces chocolats ! Bisous

edite25

, le 19 novembre 2014 à 14:46

kikou bravo pour cette sélection bonne dégustation kisss

ladyamandineg

, le 19 novembre 2014 à 18:00

Bravo pour ta selection et ta jolie presentation de ton article.
Personnellement, je n'aime pas les Mon Chéri...mais les goûts et les couleurs.....
bonne soirée

manon4

, le 19 novembre 2014 à 18:33

super, bon test ;) bises

juliette18

, le 19 novembre 2014 à 20:57

je suis également sélectionnée et je me régale, bisous

angemarie

, le 19 novembre 2014 à 21:34

Bonne dégustation ma belle , bisous

Emeline85

, le 2 décembre 2014 à 23:56

Coucou ! Miam trop bien ! Il y a de quoi en faire une indigestion dis donc ^^
Bisous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé la GOURMIBOX

Coucou les BA me voila de retour , je n'aie pas chômé pendant les vacances , j'ai testé pas mal de produits que je vous présenterai au fil des prochains articles !! pour débuter voici en revue la GOURMIBOX , je ne suis pas déçue, je la trouve bien complète et gourmande !!!! Pour 29,90€ /...

GASTRONOMIZ UNE NOUVELLE BOX

COUCOU LES BA COMMENT ALLEZ VOUS AUJOURDHUI JE VAIS VOUS PARLER DUNE NOUVELLE BOX Gastronomiz CE QUE EN DIT LA MARQUE Caroline Nilles, entrepreneuse et blogueuse passionnée, s'inspire des boîtes beauté pour lancer des colis composés de 6 à 8 produits, parfois encore inédits en France. Une...

J'ai recu ma box C la boite de Cuisine AZ+ AJOUT échantillon gratuit de café QUINTESSENS

Coucou les ba ce matin dans ma bal ma box C la boite que j'avais commandé en édition limité pour noel http://claboite.cuisineaz.com/abonnement au prix de 22 euros J'aime ce concept en édition limité de plus ca change des boites beautés j'ai eu un livret de recettes un bloc de foie gras son...

cafetiere nexpresso

bonjour je suis tenté d'acheter une cafetiere nexpresso, qui en a deja une, est ce que le café est bon , j'ai vu qu'il faudrait acheter les capsules par correspondance, j'attends vos avis bon dimanche

top chef

hier j'ai regardé l'emission top chef et du coup je me suis levé ce matin en ayant envie de cuisiner je vais tester la recette ci dessous mais avant ce midi je vais manger chinois, bon mardi Agneau tandoori Type de plat : Plat principal Difficulté : Facile Coût de la recette : Abordable...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits top chef