twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 3 septembre 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Bonjour les filles,

Aujourd’hui je prend le temps de vous faire un article car j'ai une bonne nouvelle :

Je vais recevoir 5 échantillons afin de découvrir la nouvelle recette de

Spécial K;

j'y croyais pas trop car il fallait s'inscrire par mail et les mails était refusé à chaque fois... Mais bon Miracle un à du passés !

Et j'ai reçu un colis de produit à tester une crème et un sérum, je vous met pas de photo car ce sont des tubes blanc neutre pour un test en aveugle, mais la crème est légère et légèrement colorée rose, le sérum lui sera utiliser que dans 15 jours.. Histoire à suivre....

Je travaille toujours et devrais m’arrêter demain pour quelques jours pour reprendre vers le 15 septembre... J'avoue que ces quelques jours me permettront de faire pas mal de choses à la maison que je recule à chaque fois.... Et j'aurais plus de temps pour vous !!!

Bon maintenant je vais aller cueillir mes haricots mais avant un rituel :: voir si il y a des nouveautés dans la boutique BA !!

Bisous les belles et bonne soirée

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

manon4

, le 3 septembre 2013 à 17:59

Bravo pour ta sélection ! bises

chouchousudiste

, le 3 septembre 2013 à 20:11

coucou cool ta sélection! moi en ce moment nada lol bisous

angemarie

, le 3 septembre 2013 à 20:24

Bravo pour ta sélection ma belle , bonne soirée , bisous

biatrice

, le 3 septembre 2013 à 20:45

cc! chouette!!!
plein de bisous passe une bonne soirée et à bientôt j'espère kiss +1

beautyclara

, le 3 septembre 2013 à 20:48

bravo pour cette selection bon test alors

jodanelle

, le 3 septembre 2013 à 21:55

salut à la nouvelle ambassadrice spécial K , Kamikaze pour le test à l'aveugle ! bisous bonne soirée !

edite25

, le 4 septembre 2013 à 03:11

Kikou ma belle et ben felicitation pour être sélectionner par spécial k bisou

ptitesesse

, le 4 septembre 2013 à 07:08

coucou super felicitations bonne journee gros bisous

kirzy32

, le 4 septembre 2013 à 08:32

Oh super, je n'ai visiblement pas été retenue, snif !!!! Bravo à toi !
Très belle journée,bisous.

marette

, le 4 septembre 2013 à 10:59

coucou super pour ta sélection à ce test bisoussss

jujup34

, le 6 septembre 2013 à 21:08

coucou ma belle moi pas ambassadrice special k mais j adore ça.. pour preuve j'en ai mangé ce soir.. oui ce soir :) bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

de retour à la maison...

bonjour les filles, Me voici de retour parmi vous.. J'étais partis quelques jours et impossible de me connecter.. Nous avons profité des 3 jours de grand soleil avec Mr.. Nous étions partis sur un petit terrain de camping pas trop loin de chez nous mais bien dépaysant et cela fait un grand...

au pied de mon sapin..

Bonjour les filles, Je suis peu présente en ce moment mais Noel donne du travail avant et après... Nous étions 10 à la maison pendant 2 jours donc de l'occupation par la suite... Ce WE nous devons allé livré les petits paquets restant au pied du sapin... D'ailleurs je vous dévoile ce que...

de retour à la maison...

Bonjour les filles.. Voilà je suis de retour à la maison depuis samedi.... Nous avons passés quelques jours en Vendée avec Mr, puis nous avons décidés d'aller chercher le soleil..Donc direction le Sud... Nous avons passés quelques jours à la limite de la Dordogne et du Lot et Garonne..une...

retour du Puy du Fou

Hello les filles, Le retour du Puy du Fou à été dur !! non pas que cela s'est mal passé, non !! Mais la fatigue à pris le dessus ce matin !! Nous avons passés un excellent Week end, Entre la visite des 2 jours et la Cinécénie nous nous sommes régalés !! Mais nous avons aussi eu très...

Mon WE au Puy du Fou

Hello les filles, Alors voila, je viens prendre le temps de vous décrire un peu mon WE au Puy du Fou. Nous avons pris la route le samedi matin à 8H30, une 1H30 de route nous suffises pour arriver au Fameuse porte du parc..... Nous avons eu un peu peur de l'embouteillage et de l'attente sur la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretMon WE au Puy du Fou