twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 25 octobre 2015 Divers › Tendresse / amitié

Hello les filles, je reviens vers vous pour vous présenter je dis de moi de Cottleya, un article pour en savoir plus sur moi, comme la plupart d'entre vous, je réponds avec plaisir à ce petit questionnaire

Ton produit préféré : les gels douches

Celui que tu n'aimes pas : les produits pour les sourcils

Les produits que tu as envie de découvrir : des produits bios non testés sur les animaux

Des collections : cartes postales, stylos (fantaisies ou pas) la papeterie

Ton maquillage préféré : les rouges à lèvres

Des accessoires préférés  : mon gant glov pour le démaquillage et ma brosse tangle teezer

Ta couleur préférée et détestée : ma couleur préférée le bleu, et je déteste le rouge

Des enfants  : non pas d'enfants

Thé – café ou infusion  : thé , décaféiné, et infusion

Des animaux : un lapinou (pupuce) trois mandarins (raymond pépette et paupiette) et des poissons exotiques 

Aimes tu cuisiner  : j'aime beaucoup

Aimes tu les épices ? Lesquelles : oui, à peu près toutes

Ton style de lecture : thrillers, histoires vraies, romans regionaux un peu de tout sauf la science fiction

Tes gourmandises : le chocolat et le fromage

Tes bijoux préférés ? Couleur or ou argent ? : mes bijoux préférés les boucles d'oreilles fantaisies , or ou argent m'importe

Ton âge : 41 ans

Tes passions : la lecture, les animaux, et les loisirs créatifs, visites de châteaux et de musées, et ballades dans la nature

M'avez vous laissé votre adresse ? Non tu peux me la mp : oui

Autres choses à ajouter  :  merci à vous d'être là dans les bons et mauvais moments de la vie, simplement un bonjour un commentaire me permet de retrouver le sourire

Photo ajoutée le 20/09/2015 à 00:31

Voilà, si vous aussi vous souhaitez à votre tour vous prêter au jeu et répondre à ces questions, n'hésitez pas. C'est toujours agréable d'en savoir plus sur les personnes avec qui nous discutons.

Je vous souhaite une belle journée.

17 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

quiizas

, le 25 octobre 2015 à 07:51

Merci pour tes réponses ma belle :) Gros bisous bon dimanche

Meili

, le 25 octobre 2015 à 08:49

Bonjour, le ral donne tout de suite de l'éclat au visage, passes un bon dimanche, biz

kirzy32

, le 25 octobre 2015 à 09:22

Merci de t'être ainsi dévoilée pour qu'on te connaisse mieux ! Bisous

MilkyAway

, le 25 octobre 2015 à 09:43

Coucou ma jolie Yes ♥, ça fait toujours plaisir d'en savoir un plus sur les super B.A ! de gros bisous

angemarie

, le 25 octobre 2015 à 10:43

Merci ma belle , je vois que nous sommes nombreuses à aimer le chocolat ....... bon dimanche , bisous

Marie1967

, le 25 octobre 2015 à 11:38

coucou ma belle, merci pour tes réponses, bon dimanche et bisous,Marie

cottleya

, le 25 octobre 2015 à 12:16

Coucou, merci d'avoir joué le jeu ! Ton pseudo facebook c'est quoi ?
Oui, je veux bien ton adresse.
Bises

cottleya

, le 25 octobre 2015 à 14:07

N'oubli pas de me mettre des belles étoiles à mon blog pour participer au tirage au sort !!

muriel2222

, le 25 octobre 2015 à 14:25

Coucou !
Comme tu dis : c'est toujours agréable d'en savoir un peu plus sur nos copinautes ☺
Merci ☺
Bisous

charcut

, le 25 octobre 2015 à 14:30

coucou. sympa ton questionnaire . moi aussi j'aime la lecture et les balades .. bon dimanche. bises

taschastyle

, le 25 octobre 2015 à 16:24

Hello, très sympa ce petit blabla qui permet de découvrir un peu plus ton univers. Bon dimanche - bisous

altreide

, le 25 octobre 2015 à 16:58

Coucou,
Ravie d'en savoir un peu plus !! biz et bon dimanche !

KATELL1

, le 25 octobre 2015 à 16:58

Merci pour ces petites choses sur toi. Ton enveloppe de cartes partira dans la semaine. Bisous

cia24

, le 25 octobre 2015 à 20:17

Bonsoir Christelle, merci à toi de t'être livrée, nous en savons désormais plus sur toi !!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

misslolotte

, le 25 octobre 2015 à 22:15

Coucou miss
merci pour ton partage ^^
bonne soirée

eclatderose

, le 25 octobre 2015 à 22:17

kikou, c'est sympa de faire ce questionnaire sur son blog; moi je l'ai fait sur le blog de cottleya.
Sympa de te connaitre mieux.... Gros bizou bichette

xaphie

, le 26 octobre 2015 à 06:57

bonjour Yes, merci pour ces réponses et en effet on se connait d'avantage grace à ce petit quizz.
merci pour la photo...bizzzz

MzelleTiloulou

, le 26 octobre 2015 à 09:48

J'aime bien ce genre de questionnaires :3

maggyk

, le 28 octobre 2015 à 01:08

cc ma belle, ravie de te découvrir un peu plus ! bisousss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon swap vide tiroirs avec Sonia

Coucou tout le monde, comme promis je voulais vous montrer ce que j'avais reçu lors de mon dernier swap, avec Sonia, une amie de longue date, merci à toi , j'adore ce que j'ai reçu. On avait convenu de s'envoyer 10 produits dans ce vide tiroir, des produits neufs, et des échantillons, ainsi...

Un swap avec Françoise

Cette fois-ci on était partie sur le thème pour les mains et les pieds, on aime bien se faire des thèmes divers, et comme d'habitude on s'est mis des petits bonus, voilà ce que j'ai offert à Françoise. Comme vous pouvez le voir sur la photo y a quelques crèmes bio et non bios, plus quelques...

Colis entre amies

Bon dimanche à vous aujourd'hui on se retrouve avec un colis swap vide tiroirs que l'on a fait avec une amie, abonnée qui me suit depuis mes débuts, Daniela Cela fait quelques mois que ce colis est en préparation, et pour ce colis, on avait décidé de mettre des produits neufs ou peu utilisés...

Swap calendrier de l'avent entre amies

Comme vous commencez à le savoir, j'adore les swaps, découvrir de nouveaux produits et vous présenter des revues. On a décidé avec une amie Françoise de se réaliser un swap calendrier de l'avent, ouvrir chaque jour un petit cadeau et le 25 décembre un plus gros. Merci à toi pour ce...

Merci à Angemarie, un ange et quelques réceptions

Aujourd'hui je reviens car la semaine dernière, dans ma boite aux lettres, une grande enveloppe, au départ, je me suis demandée d'ou pouvait venir cette grande enveloppe, et quand j'ai ouvert, et que j'ai vu tout cela, je tenais à remercier Angemarie, qui m'a préparé une superbe surprise dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseMerci à Angemarie, un ange et quelques réceptions