twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 2 août 2016 Beauté › Maquillage

bien le bonjour

BONJOUR MES B.AMIES

Je me maquille très peu mais j'ai essayé ce teint crème liftant du DR PIERRE RICAUD

teint unique

CE QU'EN DIT LA MARQUE  :

En appliquant le teint crème liftant confort, vos traits sont comme lissés, votre visage semble remodelé.

Grace à son système Tri focus il estompe rides, taches et rougeurs.

Sa texture ultra moelleuse procure un confort longue durée.

J'ai pris la couleur de ma carnation de peau "claire"

ET JE DIS  : YESSSSSSSSSSSSSS

J'ai appliqué cette crème avec un pinceau sur mon visage.

Sa texture est très moelleuse et très agréable.

Ma peau est lisse, éclatante et toutes les petites imperfections ont disparu.

CETTE CREME FERA DESORMAIS PARTIE DE MES PRODUITS PREFERES !

bon mardi

14 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Boni

, le 2 août 2016 à 11:37

Bravo Ricaud !!!!!!!!!!
C'est super d'avoir trouvé un soin qui te convient
Perso, je ne le connais absolument pas
Bon mardi BlancheGazelle
Bisous

Flavie_Mince

, le 2 août 2016 à 12:33

Je n'ai jamais passé de commande sur ce site mais ce produit donne envie. Mais concernant les fonds de teint je suis frileuse d'acheter en ligne.

cia24

, le 2 août 2016 à 12:45

Bonjour, merci à toi pour cet avis, c'est une marque que je n'ai jamais testé.
Je te souhaite une belle journée. Bises

Danaé

, le 2 août 2016 à 14:00

Merci de la découverte et de ton avis, mais pas tentée
Bisous Eliane et bonne journée

angemarie

, le 2 août 2016 à 14:34

Merci pour ton avis ma belle , jamais testé ce produit , bisous

Marie1967

, le 2 août 2016 à 15:29

coucou ma belle, j'ai le même produit et j'aime beaucoup ! il est top ! bon AM et bisous,Marie

Aunam

, le 2 août 2016 à 22:09

Coucou moi qui a terminé le mien je vais quand même jetter un coup d'œil à son prix/compo bises

zazie

, le 2 août 2016 à 23:17

Coucou Eliane,
Il y a longtemps que j'ai perdu de vue la marque...
Avec les températures actuelles et malgré ma protection 50, je suis très bronzée... nul besoin de crème teintée : à revoir en hiver !
Merci pour ton avis et douce nuit à toi ♥

cieldazur

, le 3 août 2016 à 06:51

cool tant mieux si tu as trouvé un soin qui te correspond.. idem je me maquille très peu!! bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 3 août 2016 à 16:58

j ai jamais utilisé cette marque encore

chouchousudiste

, le 3 août 2016 à 21:20

coucou je l'ai adoré j'en ai encore
bisous

veronusa

, le 4 août 2016 à 13:14

avant je passais des petites commandes sur ce site
mais ça fait longtemps deja... avec le stock que j'ai!
merci pour ton avis
bisous

juju050

, le 5 août 2016 à 09:37

coucou super d'avoir trouver un produit que tu aimes. Moi non plus je ne me maquille pas trop. Je te souhaite une bonne journée et un bon week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MON PRODUIT ETE !

BONJOUR MES B.AMIES AVEZ VOUS PASSEZ UN BON WEEK END ? Le soleil est de retour en Normandie La chaleur aussi ! oupsss ! Vous savez que le soleil et moi nous jouons à cache cache car ma peau le supporte mal MAIS JE TRICHE POUR AVOIR BONNE MINE J'ai mon produit indispensable pour l'été TERRACOTTA...

CC CREME OU AUTRE - LA GALERE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Après ma déception avec la BB crème FLEURANCE NATURE dont j'ai retrouvé encore et encore le glutamate dans les ingrédients. J'ai décidé d'aller à la parapharmarcie de LECLERC La vendeuse très gentille, me voyant scruter les produits, m'a proposé de m'aider...

TEINT UNIFIE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Je ne me maquille pas beaucoup et vu les problèmes d'allergies qui m'assaillent continuellement les produits qui me conviennent sont à l'honneur Comme cette poudre compacte du DR RICAUD LA MARQUE NOUS DIT : Cette poudre a été conçue spécialement pour matifier et...

J'ai testé AVRIL ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Toujours à la recherche de produits de beauté qui ne me provoquent pas d'allergies J'ai testé CE MASCARA LONGUE TENUE AVRIL Certifié BIO ECOCERT Fabriqué en France...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEJ'ai testé AVRIL ...