twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 26 décembre 2016 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

salut les amies

je vient juste vous dire la pourquoi de mon silence

mon beau père a le cancer du poumons et a commencer sa chimio

mon père vient de faire un avc et est aux urgences

et mon oncle est tomber et dans le coma 

et je doit gèrer tout ça avec les fêtes en prime

les enfants sont perturber et ont du mal a tout comprendre et se fond trimbaler dans les hopital, la plus grande s'enferme et parle pas alors je suis inquiete

j'ai besoin d'etre avec les miens en ces moments et je ne sait pas ce que l'avenir me mijote encore

je veut juste vous souhaiter a tous un joyeux noel et bonne année

et j'éspère a bientôt car vous allez me manquer

oublier pas l'amour et la santé et etre heureux ça vaut tout l'or du monde

23 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

cottleya

, le 26 décembre 2016 à 23:13

Coucou ma belle, je suis triste d'apprendre ce qui t'arrive.
je t'envoi pleins d'ondes positives et pleins d'amour.
Courage ma belle.
Bises

GIULIA

, le 26 décembre 2016 à 23:17

Oh ! Beaucoup de courage ma belle dans toutes ces épreuves
bizz

vitamine68

, le 26 décembre 2016 à 23:19

Coucou ma belle!! :) Je connais malheureusement trop bien les hopitaux, encore la semaine dernière j'ai été opérée lundi et mardi en urgences....alors plein de courage et patience pour ces dures épreuves de la vie. Bisous tout plein.

maggyk

, le 26 décembre 2016 à 23:33

coucou ma jolie, mes pensées t'accompagnent et je t'envois beaucoup de tendresse ! gros bisousss

Gaya

, le 27 décembre 2016 à 06:15

Coucou désolée d'apprendre ceci. Plein de courage à vous tous bises

cia24

, le 27 décembre 2016 à 07:48

Coucou miss, quelle tristesse d'apprendre tous ces évènements autour de toi. Je vous souhaite beaucoup de courage et pense bien à toi et ta famille. Bises

azerty49

, le 27 décembre 2016 à 08:29

coucou ma belle, prend soin d'eux et de tes enfants, mais surtout ne t'oublie pas non plus, je t'adore ma belle, gros bisous et courage

xaphie

, le 27 décembre 2016 à 08:58

oh vous traversez un sale moment !! je comprend que tu es d'autres priorités ma belle..
j'espère que tout va bien ce passé, courage..bizzzzz

Meili

, le 27 décembre 2016 à 09:24

Bonjour, ce sont de bien tristes nouvelles pour ta famille, on comprend ta décision, le blog n'est pas une priorité, bon courage ♥ biz

micheleeglantine

, le 27 décembre 2016 à 10:29

Bonjour Peggy , bon courage à toi pour traverser toutes ces épreuves , prends soin de toi et de ta famille , j'espère te revoir bientôt , bisous

maman57papa

, le 27 décembre 2016 à 10:35

coucou ma belle quelle douloureuse annonce je te souhait plein de courage a toi et ta famille et envois des bisous de guérison bisous ma belle

Marie1967

, le 27 décembre 2016 à 10:44

coucou Peggy, je suis désolée d'apprendre ces tristes nouvelles .... Je te souhaite beaucoup de courage et je t'embrasse, Marie

AliasMorticia

, le 27 décembre 2016 à 10:49

Coucou ma Belle!
Je te souhaite beaucoup de courage dans ces épreuves difficiles et je t'envoie plein de gros bisous

tesss

, le 27 décembre 2016 à 11:14

Coucou Peggy je pense très fort à toi en ces dures moments, je te souhaite du courage et des gros bisous

Lililou11

, le 27 décembre 2016 à 14:39

Coucou, je te souhaite beaucoup de courage ma belle
Bisous

chouchousudiste

, le 27 décembre 2016 à 15:53

coucou j pense très fort à toi pourquoi tant d'injustice dans ta vie.. j'espère que tout va aller mieux rapidement bisous

Maman Blogueuse

, le 28 décembre 2016 à 12:47

Je suis avec toi de tout coeur reviens nous vite

parfumlolita

, le 28 décembre 2016 à 15:37

Coucou, bon courage pour ces moments dures, bisou.

Flor Bela

, le 28 décembre 2016 à 16:40

Coucou ma belle, je suis tellement triste d'apprendre tout ça, je te souhaite plein de courage et j'espère que cette fin d'année sera meilleure pour toi et tes proches ♥ gros bisous

sam2586

, le 28 décembre 2016 à 20:10

Coucou , pleins de courage à toi et de gros bisous pour cet triste et dure épreuves

carfax

, le 28 décembre 2016 à 21:46

bonsoir, aie, je vois que ta fin d'année est aussi joyeuse que la mienne. bon courage ma belle!

ladyamandineg

, le 4 janvier 2017 à 21:55

Bonsoir Peggy
Oh ... je te souhaite du courage et une meilleure année. .. je suis triste pour toi ..
Bises :))

Danaé

, le 5 janvier 2017 à 16:45

De bien tristes nouvelles, prends soin de tes aimés, ta présence les aide à traverser leurs épreuves !
Bon courage et patience
Bisous tout doux ♥

valence42

, le 5 janvier 2017 à 17:15

Bon courage,mon beau-père a fait un AVC,il est dans un lit depuis 20 mois,il ne parle plus.S'est dur.
Des bisous.

steppedk

, le 5 janvier 2017 à 20:29

alors ma belle, tu a tout mon compation et aussi mon estime car c'est pas facile du tout pour toi et ta (belle)famille , c'est une saleté de maladie qui previent pas et qui laisse des sacré degats courage a toi et ta famille
nous on s'en sort assez bien, papa va pouvoir sortir pour le weekend pour faire un essaie et il doit retourner lundi a l'hopital
plein de bisous

valence42

, le 6 janvier 2017 à 17:24

sa a été prit à temps,mon beau-père à fait un avc dans le tramway,les pompiers sont venus,il ont mit sa ,sur le compte du ramadan,un peu .Oui ,bien sur il a refait un avc chez lui.
Bisous.

valence42

, le 10 janvier 2017 à 11:24

Merci pour ton gentil commentaire,comment vas-tu?
Bisous.

steppedk

, le 10 janvier 2017 à 11:43

salut ma belle, papa a pu sortir juste pour le weekend et nous devions aller a disney 'avait deja acheter les tickets avant son accidents de santé , on a décider d'aller comme meme en chaisse roulant pour papa, on c'est adapter et ça lui a fait du bien, il avait les petit lumieres dans les yeux et etait heureux et c'etait le plus important..il est toujours dans l'hopital mais en reducations et tout ce passe pour le mieux , pour mon oncle et sa hanche c'est plus dur car il n'a pas le moral et veut pas faire les excercises, mon beau pere est très fatiguer et continue sa chimeo cette semaine et j'ai apris hier qu'un autre de mes oncles est aussi a l'hopital en coma artificielle suite a des gros soucis de pu dans les poumons et du mal a respirer alors 2017 c'est un spirale infernal et compliquer mais je tient le moral merci pour ton inquitude et plein de bisous a toi

valence42

, le 10 janvier 2017 à 11:47

s'est bien de garder le moral,sa compte beaucoup dans ces moments la,contente pour ton papa.
Bisous.

MilkyAway

, le 5 janvier 2017 à 18:37

Courage ma belle Peggy ♥, ces moments sont toujours difficiles à gérer surtout avec les loulous qui sont en âge ou pas de comprendre ! je te soutien de tout mon coeur ! pleins de gros bisous

charcut

, le 7 janvier 2017 à 19:05

coucou triste pour ces nouvelles. de tout cœur avec toi car cela ne doit pas être facile. bon courage. bises

jodanelle

, le 10 janvier 2017 à 18:15

Mon blog en pause je n'avais pas eu l'occasion de lire cet article qui m'émeut, car parfois la vie fait des embûches, donne nous des nouvelles, si tu as le temps bisous et bon courage

steppedk

, le 10 janvier 2017 à 23:18

salut ma belle, tu pouvait pas savoir si ton blog était en pauze
papa a pu sortir juste pour le weekend et nous devions aller a Disney car on 'avait déjà acheter les tickets avant son accidents de santé , on a décider d'aller comme même en chaise roulant pour papa, on c'est adapter et ça lui a fait du bien, il avait les petit lumières dans les yeux et était heureux et c’était le plus important..il est toujours dans l’hôpital mais en rééducations et tout ce passe pour le mieux , pour mon oncle et sa hanche c'est plus dur car il n'a pas le moral et veut pas faire les exercices, mon beau père est très fatiguer et continue sa chimio cette semaine et j'ai appris hier qu'un autre de mes oncles est aussi a l’hôpital en coma artificielle suite a des gros soucis de pu dans les poumons et du mal a respirer alors 2017 c'est un spirale infernal et compliquer mais je tient le moral merci pour ton inquiétude et plein de bisous a toi

jodanelle

, le 10 janvier 2017 à 23:34

il y a des moments de la vie où tout s'accumule, gardez le moral, et c'est très bien cette sortie chez Disney pour vous tous, normalement pour ton papa un AVC j'ai cotoyé des gens qui reprennent la vie normalement avec des médicaments, je suppose qu'il a de la rééducation car il doit avoir des séquelles, c'est bien que tu tiennes le coup pour eux, bisous je t'embrasse très fort

jodanelle

, le 14 janvier 2017 à 11:37

bisous ma belle

steppedk

, le 14 janvier 2017 à 12:58

salut ma belle, j'ai une bonne nouvelle papa a pu sortir de l’hôpital, il se trouve a la maison et doit faire du kiné tout les jours et il y a aussi un personne qui vient pour l'apprendre a reparler correctement mais c'est un soulagement qu'il est a la maison et dans son propre lit, maman s'occupe bien de lui et oui disney sa l'a booster et donner envie de se battre il était heureux comme un petit gamin...la vie est différent mais on apprend a vivre avec et être heureux a nouveau merci de penser a moi et mes proches et de demandez de nouvelle bisous

jodanelle

, le 14 janvier 2017 à 13:57

super bonne nouvelle et dans son environnement et avec sa famille il va surement progresser plus vite, bisous

MilkyAway

, le 11 janvier 2017 à 22:33

Hi ! ma belle Peggy ♥, pleins de gros bisous ♥

carfax

, le 12 janvier 2017 à 09:07

coucou ma belle, j'espère que ça va mieux pour vous en ce début d'année. bon courage et à bientôt!

steppedk

, le 12 janvier 2017 à 09:12

salut ma belle, pour mon papa ça se passe au mieux il peut sortir aujourd’hui de l’hôpital pour faire sa rééducation...papy a commencer sa deuxième semaine de chimio et est très fatiguer et après mon père a 2 autres frère a l’hôpital pour eux c'est plus compliquer mais sinon le moral va bien, juste un peu fatiguer de courir et de tout ses problèmes bisous

carfax

, le 13 janvier 2017 à 10:15

je comprends... bon courage à vous tous et belle fin de semaine.

chouchousudiste

, le 12 janvier 2017 à 12:37

coucou ma belle ça va mieux chez toi?? je t'embrasse

steppedk

, le 12 janvier 2017 à 12:53

salut ma belle pour papa oui il a le droit de sortir de l’hôpital aujourd’hui , par contre il a du rééducation a faire pour marcher et pour la parole mais c'est déjà un bonne nouvelle
les 2 autres frères de papa sont toujours a l’hôpital et les nouvelles sont pas mieux
et papy est continue sa chimio pour la deuxième semaine et très fatiguer mais on fait allez avec le moral on va bien y arriver bisous ma belle

blanche neige

, le 12 janvier 2017 à 14:45

coucou ma belle ! je suis de tout cœur avec toi et te souhaite beaucoup de courage à toi et aux tiens pour ces moments si difficiles ! bisous

Cream et Sentiment

, le 13 janvier 2017 à 10:49

Parfois les fêtes ne riment pas avec bonheur, courage à toi et à ta famille.
Le 6 ma mère s'est enlever sa broche des doubles fractures du poignet... juste une horreur, j'en parlerai dans un prochain article
Le 17 je passe une coloscopie en vue d'une opération des intestins, et le 18 ma soeur se fait opérer pour un cancer du sein.
A bientôt, ma Belle.

steppedk

, le 13 janvier 2017 à 18:23

oh ma belle je suis de tout cœur avec toi et ta famille, je comprend tout a fait comment tu te sent .. beaucou pde courage a toi et tes proches.je te fait un gros calin et plein de bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sos maman

salut les filles, je sait on parle toujours beauté mais la ce soir j'ai besoin des conseils de mamans!! j'ai une fille un peu mal à droite et j'ai besoin que vous m'adier a trouver des solutions! une de mes filles a la facheuse habitude de faire couler ça gourde dans son sac d'ecole!! pff, les...

comme vous je devais tester

swiffer duster kit beaucoup ont déjà écrit sur le test swiffer et tout comme eux mon mari était sélectionner et il a tester je remercie envie de plus et swiffer pour ce joli projet et nous avons été ravis de participer je vais pas encore une fois vous embêter avec tout les informations mes...

bon weekend et dans ma bal

salut les filles, un rapide passage avant d'aller bosser j'èspére que vous allez tout bien et je vous souhaite un bon weekend et bon vacances a ceux qui sont maitenant en vacances je partage avec vous ma une petite reception dans ma bal: je trouvait mignon alors je le partage même si je vais pas...

belle lettre....

bonjour les filles, audjourd'hui une belle surprise dans la bal enfin oui mais pour les enfants mdr et oui mes filles avait tout les 2 envoyez leur liste (beaucoup de pages) aux pere noel il est gentil pere noel de repondre aux 2 (ah oui ça fait peur la poste des fois hihi) mes filles avait les...

Ma fête de mère et ma bal

Bonjour les filles Alors même si j ai travailler ma fete de mere à être un moment plein d amour J ai reçu plein de fraises de jardin, une joli carte coeur avec leurs poème, des fleurs et des bracelets Trop top Et voila ma bal Gagner chez Alexis alias baby20 , un grand merci pour la chance de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Ma fête de mère et ma bal