twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

publié le 31 mai 2017 Divers › Autres

Salut les filles!

Je fais du tri,et je donne quelques livres,si quelq'un veut!

Ce n'est pas grand chose, mais j'en aurai d'autres très prochainement. Ca m'embete de les jeter...

livres

Mary Higgins Clark,  "La clinique du docteur H."

Paul-Loup Sulitzer,   "Hannah"

Adele Parks,  "Deux maris,sinon rien"

livres

Et d'autres d'un autre genre

Claire Pinson,  Le livre de bord de Bébé de 1 jour à 1 an

Gateaux et Tartes pour tous les gourmands

Et aussi ces boites,si quelqu'un en veut

boites

Bisous et à toute à l'heure,avec d'autres articles!

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Veronusa

xaphie

, le 31 mai 2017 à 19:18

merci pour ce don mais j'ai une liseuse donc plus de nouveau livres rentre dans mon home..
Cottleya collectionne les petites boites il me semble.. bizzz

angemarie

, le 31 mai 2017 à 19:54

Merci ma belle , tu trouveras preneuse , bisous

ALEXCHAMP

, le 31 mai 2017 à 20:13

C'est très généreux de ta part, ici on est envahis de livres mais je suis sûre que tu feras le bonheur d'une addict, bisous

Nadja

, le 31 mai 2017 à 21:00

Moi non plus je n'aime pas jeter des livres, c'est dommage je trouve. Quand je n'arrive pas à les vendre ou les donner, je les dépose chez Emmaus. Et maintenant il y a des boites à livres dans ma ville, je trouve ça sympa pour y "recycler" nos anciens livres.

charcut

, le 31 mai 2017 à 21:10

coucou ..sympa . j'en veux bien un ou deux car j'adore lire .j'ai une préférence pour les romans . il ne faut surtout pas jeter les livres .. c'est dommage.. tu me dis ce que tu veux à la place.. bonne soirée..bises

veronusa

, le 31 mai 2017 à 21:48

salut ma belle
envoie moi ta nouvelle adresse en mp,et j'envoie les 3 premiers,apres je continuerai le tri et je montrerai d'autres
je ne veux rien en retour, juste je ne veux pas les jeter
bisous

Rouge Corail

, le 31 mai 2017 à 22:10

Coucou ! Merci pour ta générosité ! Tu trouveras preneuse ! Gros bisous

KATELL1

, le 31 mai 2017 à 22:58

Tu es vraiment adorable . J'adore lire mais j'ai un stock avec ma belle soeur. Je suis sûre que tu vas faire des heureuses. Bises

IIETOILEDEMERII

, le 1er juin 2017 à 11:50

je les ai aussi ! lu il y a longtemps, moi aussi je suis en train de faire le splacards ! bisous (moi je les donne à Emmaus ;-)

Sandee

, le 6 juin 2017 à 21:58

Coucou ma belle, le Mary Higgins Clark m'intéresserait. Moi non plus je ne me résoud pas à les jeter. Si tu veux je pourrai t'en envoyer un en échange. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

j'ai besoin d'un code!

Salut les filles! J'ai besoin de vous,je voudrais commander une cuillere pour mon fils,mais je n'ai que 2 codes kellogs,il me faut encore un! Si vous avez une boite ouverte et vous n'avez pas utilisé le code, je le voudrais bien! soit je vous envoie quelque chose pour remmercier,soit j'achete...

Club Bébé Leclerc

Salut les filles! Hier je suis allée a l'accueil de mon Leclerc,pour me reinscrire au Club Bébé . J'ai été inscrite avec mon premier loulou,mais on beneficie des offres seulement jusqu'a 2 ans de l'enfant. Pour mon premier j'ai reçu une jolie trousse orange avec plein des trucs a...

je teste Antikal Fresh ;)

Coucou les filles! Le temps me manque cruellement,mais je fais de mon mieux pour passer vous voir! J'ai été selectionnée,tout comme 9999 autres ambassadeurs (et comme beaucoup d'entre vous ) par Envie de Plus pour tester le nouveau Antikal Fresh . Dans mon colis il y avait: pour moi: -1 spray...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...je teste Antikal Fresh ;)