twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 6 avril 2017 Divers › Tendresse / amitié

Bonsoir les beautés,

Petit passage rapide car je suis crevée pour vous proposer quelques petites choses à vous donner

.Palette l'Oréal

Photo ajoutée le 26/03/2017 à 15:12

.Palette Intermède

Photo ajoutée le 29/01/2017 à 15:14

.Blush Sephora

.Crayons khôl

crayon pour les yeux neuf

Photo ajoutée le 18/02/2016 à 14:28

.Blush Eye Care

Photo ajoutée le 14/11/2016 à 20:17

.Gommage visage testé 2 ou 3 fois

.Boucles d'oreilles

Photo ajoutée le 06/06/2016 à 22:18

.Badges Gorjuss

Photo ajoutée le 14/11/2016 à 16:16

.Echantillons

Photo ajoutée le 06/04/2017 à 22:48

.Trousse Hello Kitty

Je me réserve le droit de choisir à qui j'envoie.

Mes envois de l'article précédent sont prêt à partir.

Bonne soirée les miss

14 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

maggyk

, le 6 avril 2017 à 23:09

coucou,tu es adorable de nous en faire profiter ! gros bisousss

jodanelle

, le 7 avril 2017 à 00:27

hello c'est très sympa... j'ai aussi la palette sephora, je pense que tu pourras en faire profiter bisous

angemarie

, le 7 avril 2017 à 06:56

Tu vas faire des heureuses ma belle , bonne journée ,bisous

Lililou11

, le 7 avril 2017 à 10:46

Coucou, tu vas faire des heureuses :)
Bisous

xaphie

, le 7 avril 2017 à 12:26

sympa ma belle ..
les badges et le gommage visage me tente beaucoup..
tu fais comme tu le sens, si d'autres BA sont intéressés je comprend..
bizz et bon WE

parfumlolita

, le 7 avril 2017 à 15:34

Coucou, merci pour ta générosité, le gommage me tenterait bien ainsi que le blush sépho. Je te propose de payer les fdp par paypal. Bisou

iloudz

, le 7 avril 2017 à 17:46

Coucou , je ne suis pas tres presente ces derniers temps , je pense faire un article pour mettre mon blog en pause , mais j'aime beaucoup vous lire , je te dis merci pour ta generosité , tu vas faire des heureuses , bisou bisouuu

zazie

, le 8 avril 2017 à 00:34

La trousse Hello Kitty plairait certainement à la petite Star,...Douce nuit, bisous !

cia24

, le 8 avril 2017 à 18:22

Coucou miss, toujours aussi généreuse, je pense que tu trouveras preneuse.
Je te souhaite un bon week-end. Bises

chouchousudiste

, le 8 avril 2017 à 23:25

coucou les badges m'interesse si ça te dis bisous

ladyamandineg

, le 10 avril 2017 à 14:42

Coucou Miss
Sympa !!! Tu vas faire des heureuses :)
Très belle semaine, bises :))

charcut

, le 12 avril 2017 à 13:38

coucou sympa !! tu vas faire des heureuses ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Swap vide tiroirs avec vitamine68-

Bonsoir les filles, Petit passage rapide après un week-end bien chargé et bien fatiguant et avant une grosse semaine de travail pour vous montrer mon premier swap vide-tiroirs avec vitamine68 Le voici bien emballé Il contenait: .du make-up: ravie de tester la marque eye care (le blush) mais un...

-Des mercis...-

Bonjour les filles, Comment ça va? Aujourd'hui je viens remercier: . les BAmies qui m'ont souhaité mon anniversaire mercredi . Cottleya qui m'a fait parvenir une enveloppe garnie pour me fêter aussi mon anniversaire . charcut qui m'a envoyé des échantillons de parfums car je lui avais fait...

-Merci azerty49-

Coucou mes Bamies, Comme on dit, mieux vaut tard que jamais mais là j'abuse un peu! Je tenais à remercier comme il se doit Azerty49 qui m'a fait parvenir une jolie enveloppe bien garnie; en voici le contenu: -des échantillons -des timbres français pour ma collection -des BDR Nana Un gros merci...

Merci Juliebergonzi

Coucou les BA Comment allez-vous? Rapide passage pour vous montrer l'envoi de Juliebergonzi que j'ai reçu il y a plusieurs mois (désolée pour le retard). La miss m'a mis de côté des timbres pour ma collection et y a ajouté un petit échantillon Merci beaucoup et bonne nuit!

-Merci Céline 1985-

Coucou les Bamies, J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end prolongé. Je passe aujourd'hui remercie Céline qui m'a fait parvenir une jolie enveloppe garnie pour me remercier de l'envoi de boutons et de cartes postales Merci beaucoup ma belle, je vais pouvoir compléter ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Merci Céline 1985-