twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 27 septembre 2012 Beauté › Ongles et mains

merci a far de beauté pour son concours voici son lien merci

http://fardebeaute.over-blog.com/article-place-au-concours-110621115.html

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

kirzy32

, le 28 septembre 2012 à 06:59

Merci pour le lien ! Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La crème pour les mains extra pur méditérranée de Compagnie de Provence

La crème extra pur méditerranée de compagnie de Provence m'a été offerte, et j'avais envie de vous en parler. Les ingrédients sont du beurre de karité nourrissant, huile d'olive hydratante, vitamine E anti-oxydante. Ce tube de 30 ml permet de bien tester le parfum de méditerranée, et la...

Ma première fois d'un bain dissolvant Jean d'Estrée

Eh oui un bain dissolvant, j'en avais entendu parler mais jamais franchi le pas, grâce à mon amie Françoise lors de notre dernier swap, il y avait ce bain dissolvant. Jean d’Estrées est une marque de cosmétique née en 1950 par le maquilleur français de renommée internationale du même...

Mon vernis magique de Chez Née Jolie

Hello les filles, je reviens en ce milieu de semaine, avec un test un peu spécial comme vous pouvez le voir dans le titre. Quand j'ai vu ce vernis, qui réagissait à la température, quand il fait froid il est turquoise vert, et quand il fait chaud le vernis est bleu pastel, cela m'a intriguée...

J'ai testé la crème pour les mains Sea Secret de Baltic Nature

Hello tout le monde, aujourd'hui on se retrouve comme vous l'avez vu, on parle de nos mains, mais ce test ce n'est pas moi qui l'est réalisé, mais plutôt chéri, car cette crème est très hydratante, et par le fait de son boulot, ses mains sont sèches, voir hyper sèches et elles ont vraiment...

Le savon Petit Ane Asinerie des Collines

Ce petit savon m'a été offert par Zodio Clermont et j'avais envie de vous faire le découvrir. Comment ne pas craquer sur ce petit savon, original et doux à la fois, j'ai eu du mal à m'en servir, comme vous le savez j'ai un faible pour les animaux. Finalement je me suis décidée à le tester...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe savon Petit Ane Asinerie des Collines