twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 28 mars 2018 Beauté › Forme & Santé

HELLO les filles !

Avant de commencer cet article 

une pensée

g

——————————————————————————

Avec les beaux jours j'ai repris mes séances d'aquabiking

On dit aussi aquabike, aquacycling, dommage qu'on n'ait pas trouvé d'équivalent français.

k

J'ai opté pour ce sport qui permet de s'occuper de mon corps en douceur.

Brûler des calories en douceur : grâce à la résistance de l'eau je fournis plus d'effort pour faire les mêmes exercices.

Pas de traumatisme pour les articulations, le corps est massé pendant les exercices musculaires

Massage drainant, je crois que c'est ce que je préfère le  plus. Hydromassage naturel très efficace pour lisser la peau et améliorer la cirulation sanguine.

Je sens réellement l'eau me masser

h

et comme dans tous les sports les séances (30 minutes) comprennent échauffement, exercices de renforcement musculaire  et séquence cardio.

Il ne faut pas s'attendre à perdre du poids, quelquefois on peut en prendre parce qu'on muscle son corps, mais plus on a de muscles plus on brûle de calories. Les hommes et en l'occurence mon chéri brûlent plus de calories que moi !

Par contre, jambes et fesses se raffermissent

le travail se fait sur l'ensemble du corps et la silhouette est plus tonique.

Séances en musique et çà aussi j'adore !

C'est un sport tous âges si on a une bonne santé.

h

Si vous êtes tentée, vous pouvez demander de faire une séance d'essai gratuite, je l'ai fait et d'ailleurs je ne suis pas restée dans ce club où 40 personnes brassaient de l'eau dans un bassin bondé.

Alors pédalage dans l'eau ou autre sport pour vous ?

(

25 votes 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

Danaé

, le 28 mars 2018 à 06:34

Oui une pensée pour cet homme à la foi profonde, un bel exemple de courage !
Bisous et bonne journée

ALEXCHAMP

, le 28 mars 2018 à 06:45

Coucou, une sport vraiment complet, ici c'est gym, cardio, vélo et course à pied, bisous

Marie

, le 28 mars 2018 à 07:01

Merci pour la pensée pour Arnaud BELTRAME.
Il parait que c'est un super sport mais... je n'aime pas l'eau et déteste me mettre en maillot :o))
Ici c'est elliptique le matin et randos en montagne quasi tous les we !
Enfin cette semaine pas de vélo, je laisse passer 8 jours et le changementj d'heure... en fait j'ai découvert des vidéos sur la mode (moi qui suis zéro sur le sujet) et j'essaie de m'imprégner un peu car je voudrais bien me faire des tenues un peu plus "chic" tout en restant sport... donc sport chic, lol !
Bref, je cherche ( et j'ai trouvé) 2 youtubeuses qui me donnent envie de rentrer dans un magasin sans me dire (oh là là quel calvaire !).
Etape 1 j'ai trouvé dans ma ville une super vendeuse cool et très sympa (ouf !).
Etape 2 : perdre un peu de poids...
Donc vélo dès samedi matin et ne plus déroger, lol !
Gros bisous et belle journée à toi !

jodanelle

, le 28 mars 2018 à 09:04

oh moi je suis une fashionista il faut que je me réfrène, dis donc tu as beaucoup d'activités sportives super ! bisous bonne journée

Meili

, le 28 mars 2018 à 07:09

bonjour, je n'ai jamais essayé mais en fait pas trop tentée, je préfère nager ! biz

carfax

, le 28 mars 2018 à 08:23

bonjour, comment vas tu? sympa comme sport. une amie en fait et m'a demandé de l'accompagner mais je ne suis pas tentée, trop pudique et mal à l'aise pour faire du sport en maillot (même si je sais que c'est débile,c 'est plus fort que moi) de toute façon maintenant je travaille le samedi,c e qui me donne une bonne excuse. passe un bon mercredi et à bientôt!

zazie

, le 28 mars 2018 à 09:09

Coucou,
Je pense que ce sport ne me déplairait pas si l'accès m'était facilité.
Bon... Aujourd'hui, j'ai juste envie d'un bain chaud pour me délasser ^^
Bisous Jo et bon mercredi.

jodanelle

, le 28 mars 2018 à 10:31

c'est vrai qu'il faut trouver le lieu bisous et bonne détente

jodanelle

, le 29 mars 2018 à 12:01

Bisous ❤

alaska44

, le 28 mars 2018 à 09:33

Bonjour, merci d'avoir une pensée pour cet homme qui n'a pas hésité à donner sa vie pour en sauver une autre. Toutes mes pensées vont à sa famille et amis et collègues.
Pour le sport j'ai déja testé l'aquabiking et j'adorais, super efficace pour s'affiner c'est impressionnant et c'est aussi trés dur car on travaille aussi le cardio, donc je trouve que c'est un sport trés complet. mais pour l'instant je n'en fais plus, pas les bons creneaux. bises

jodanelle

, le 28 mars 2018 à 10:31

pas facile de trouver un bon créneau et aussi un lieu pas trop éloigné bisous

AliasMorticia

, le 28 mars 2018 à 09:56

Coucou
J'en ai fait pendant un an, mais les gens qui venaient n'étaient pas vraiment sérieux donc les séances n'étaient pas vraiment au top. Je suis revenue à la vieille méthode du vélo élyptique et de la courses à pied ^^
Bisous

jodanelle

, le 28 mars 2018 à 10:33

il faut trouver un centre qui convienne j'aime pas les grosses structures et là on est pas nombreuses et super pour les séances, je faisais de l'aquagym mais c'était séances papotage bisous

angemarie

, le 28 mars 2018 à 10:15

Tout à fait ce qu'il me faudrait , si je trouvais sans faire xxxx kms !!
Pensée ♥ ♥ ♥ pour cet homme courageux .
Bisous

jodanelle

, le 28 mars 2018 à 10:34

c'est le problème le lieu bisous

xaphie

, le 28 mars 2018 à 12:54

s'est sympa, mais je n'ai pas testé.. trop loin de moi ces structures..
je vais me remettre à la marche avec une amie.. bizzzz

jodanelle

, le 28 mars 2018 à 15:21

c'est vrai que la distance est un problème, je fais quelques km bisous

charcut

, le 28 mars 2018 à 14:56

coucou.une pensée pour cet homme bien courageux ... pas de sport pour moi à part un peu de marche , jardinage et "les petits enfants hi !!! " bonne journée. bises

MANIKA

, le 28 mars 2018 à 15:23

Nous avons commencé l'an dernier avec Chéri, 1 à 2 séances par semaine. ça fait du bien effectivement pas de perte de poids mais une plus jolie silhouette et surtout plus tonique. ça plus le yoga et un peu de marche quand il fait beau tout va bien.

blanche neige

, le 28 mars 2018 à 15:43

coucou ma belle
pas de pédalage pour moi pas de cote à monter non plus ! deux genoux hs
mais je fais des mouvements à la balnéothérapie deux fois par semaine avant le bain bulle
j'en reviens mais je suis ko trop de douleurs trop de fatigue aujourd'hui
bisous et bonne fin de journée

jodanelle

, le 28 mars 2018 à 21:25

je comprends tout à fait et j'espère que tes douleurs vont te lâcher bisous

Flor Bela

, le 28 mars 2018 à 18:23

Coucou ma belle, j'en ai fait quelques temps et j'avais bien aimé ! j'ai arrêté à cause du budget !une ruine = les séances sont hors de prix ici 20€ les 30 minutes, du coup depuis bientôt 3 ans je suis inscrite dans une salle de fitness ou je fais du cardio/ renfo selon les cours. Bisous

jodanelle

, le 28 mars 2018 à 20:58

ici avec la carte çà me revient à 10 € la séance, c'est vrai que çà grève le budget bisous

GIULIA

, le 28 mars 2018 à 19:45

coucou j'en fait depuis 4 ans et c'est un sport que j'apprécie beaucoup car il permet de se défouler sans se faire mal et j'aime beaucoup l'ambiance dynamique en musique
effectivement, pas de miracle sur la perte de poids mais une peau plus raffermie
je complète avec des séances de natation avec palmes
bonnes séances
bises

jodanelle

, le 28 mars 2018 à 21:24

belle activité physique bisous

cottleya

, le 28 mars 2018 à 20:37

Coucou ma belle,
Oui une grande pensée.
ca doit être sympa comme sport.
Bonne soirée ma belle, bises.

jodanelle

bisous bonne soirée à toi

cottleya

, le 28 mars 2018 à 21:26

(^_^)

quiizas

, le 28 mars 2018 à 20:50

Bonsoir ma belle, je n'ai jamais essayé mais je suis sure que ça me plairait !! Gros bisous bonne soirée

jodanelle

pourquoi pas bisous bonne soirée

manon4

, le 28 mars 2018 à 21:37

Hello, tout comme toi je fais de l'aquabike aussi avec une de mes collègues. On a déjà fait une bonne vingtaine de séances et ça fait un bien fou, surtout le lendemain on a pas mal. Par contre chez nous les séances c'est 45min et 16 personnes maximum donc il faut s'abonner;) Bisous

jodanelle

, le 28 mars 2018 à 22:27

ici aussi je dois m'abonner, je ne connais pas le nombre de personnes limite, mais dans le créneau de midi on n'est pas nombreuses et c'est ce que j'aime, le moniteur dépasse les 30 mn en général, et c'est vrai aucune courbature ni douleur bisous

karine46824

, le 28 mars 2018 à 22:26

coucou,
cet homme a eu beaucoup de courage, grosse pensée pour cet homme.
j'avais tenté mais ces cours sont bondés donc ca ne m'a pas plu. mais sinon, c'est un sport complet et bénéfique c'est sur!!!
Bonne soirée.Bisous

jodanelle

, le 28 mars 2018 à 22:27

moi non plus je n'aime pas quand il y a trop de monde, mais là dans mon créneau c'est parfait bisous

karine46824

, le 28 mars 2018 à 22:46

je suis contente que cela te convienne, je trouverai un créneau plus calme peut être.
Bisous

emi3000

, le 30 mars 2018 à 15:20

J'ai déjà fais de l'aquabike et j'ai adoré.
C'était la 1ère fois que je transpirais dans une piscine tellement ça a été physique.

jodanelle

, le 30 mars 2018 à 17:45

hi hi bisous

emi3000

, le 31 mars 2018 à 20:36

Par contre, je recommencerais volontier !

Bibatine

, le 31 mars 2018 à 21:38

coucou
une grande pensée pour toute les victimes
sympa comme sports,jamais testé
Bonne soirée Bisous

mimine59

, le 12 avril 2018 à 13:30

Pas de piscine à proximité de chez moi et j'aime pas l'eau. Je fais du vélo chez moi. Bisous

BLMS

, le 3 juillet 2018 à 17:46

Je pense m'y mettre !!
bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé Bjorg

HELLO les filles ! Lors de mes news bons plans je vous ai parlé du site Feminin bio J'ai participé à l'un de leur test et sélectionnée BJORG Porridge figue/framboise 375 g environ 3,50 € Sur le site Découvrez le délicieux porride figue framboise de Bjorg, le petit déjeuner traditionnel...

Vous avez dit glacées !

HELLO les filles ! Le soleil brille ... ce n'est pas encore l'été, mais les après-midi, après une activité je ressens le besoin de me désaltérer. J'ai trouvé une solution agréable. J'ai choisi des infusions bio glacées , à partir de plantes, de fruits biologiques et d'arômes naturels...

ArkoVital le plein de vitamines

HELLO les filles !! Je vous avais annoncé le projet dans une news ICI Je suis Une composition d'origine 100 % végétale brevetée sans ingrédient chimique, sans vitamines artificielles, sans conservateurs et sans sucres. Je suis prête pour faire ma cure de vitamines : 1 mois, 30 comprimés, 9...

J'ai parrainé une ruche

HELLO les filles ! Oui j'ai parrainé une ruche avec l'aide de Les abeilles sont en danger , en France près de 30 % des colonies d'abeilles disparaissent chaque année. En 10 ans 15 000 apiculteurs on cessé leur activité. Un parrainage simple qui porte sur l'outil de travail des abeilles leur...

Les glaçons de McDonald's

Hello les filles ! Un info à glacer le sang !! Les glaçons contenus dans les sodas de McDonald's contiennent plus de bactéries que l'eau des toilettes.. Les journalistes du quotidien britannique Daily Mail se sont rendus dans 10 grandes enseignes de la restauration rapide afin d’y prélever...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéLes glaçons de McDonald's