twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
Tout simplement... - le blog de Kaathy28100

publié le 5 février 2017 Beauté › Soins

Hey vous ! ♥

Je reviens pour un nouveau billet avec un chouille de retard puisque je devait vous le poster mercredi, et je ne le poste qu'aujourd'hui avec un peu de mal, puisque depuis 3 semaines à cause d'un coup je me pleins de douleurs insupportable et qui ont empirer, la cause est que je me suis fait une fracture de la main en me cognant à une chaise en bois ! Bravo bravo Cathy ! 

Résultat de la bagarre → Moi 0 / Chaise en bois 1 

Le médecin ne m'a pas donner grand chose et je dois laisser ma main au repos... 

Revenons à l'essentiels de ce billet ou je vous parler de quelques rituels et soins que j'aime faire en ce moment, pour des moments de détentes absolues 

Photo ajoutée le 05/02/2017 à 17:35

http://toutsimplementba.blogspot.fr/2017/02/je-fais-le-plein-dhydratation-avec-des.html

Des petits soins tout doux qui font du bien en ce moment et dont on à besoin pour ce remettre du froid 

Et vous ? Avez vous des soins tout doux que vous utiliser pour un moment rien qu'à vous ? 

Bon dimanche ! ♥

8 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

valence42

, le 5 février 2017 à 18:25

Je connais bien ces deux deux marques,ritual,des mousse de douche,sublime,je les achète à Lyon,il y a une boutique,pour l'occitane ,j'aime bien leurs crème divine.Mon sérum Melvita pour le soir,et mon eau d'oreiller lavante quelques gouttes,et hop,je m'endors dans un champ de lavande.lol.Bisous.
et oui je fais de bons coups en vide-greniers,alors vivement que sa recommence.

Kaathy28100

, le 6 février 2017 à 23:01

La mousse Rituals en pompe ? Elle est top ! Moi aussi je la prends en boutique dirrectement un peu cher mais de qualité. Gros bisous

cottleya

, le 5 février 2017 à 19:24

Coucou,
Prend soin de toi.
Bonne soirée ma belle, bises.

Kaathy28100

, le 6 février 2017 à 23:01

J'essaie mais pas évident :/ bisous

Meili

, le 5 février 2017 à 20:16

Bonjour, je ne connais pas tous ces soins, le concentré de lait doit vraiment être bienfaisante pour le corps ♥ biz

Kaathy28100

, le 6 février 2017 à 23:02

Coucou il est intensif donc l'hydratation est top et le confort avec la peau ne tiraille plus. Bisous

Sandee

, le 5 février 2017 à 21:39

Bonne soirée ma belle! Bisous

karbou

, le 6 février 2017 à 10:03

J'avais eu ce soin L'Occitane et pas trop aimé, l'odeur est trop forte. Ne fait pas trop d'effort pour écrire afin de préserver ta main quand même. Moi en ce moment j'ai un gommage, il faut que je fasse un article, mais j'en ai pas mal en retard... Bisous et courage

Kaathy28100

, le 6 février 2017 à 23:03

Ah bon ? :o , je soucis c'est que je fais de l'atelier horlogerie, ça n'arrange pas... oh et moi dont le retard on en parle pas lol, bisous

sevebeaute

, le 6 février 2017 à 12:54

coucou
Je ne connais ces marques que de noms mais je n'ai jamais eu de produits de chez eux. Bon rétablissement
bise

Kaathy28100

, le 6 février 2017 à 23:04

Merci gros bisous

titade

, le 6 février 2017 à 16:06

aïe, mince pour ta main !
J'imagine la douleur .
Tu sais moi un matin, je me suis réveillé avec une horrible douleur à un doigt dès que je le bougeais. J'ai cru aussi que j'avais une fracture, mais vraiment ça me gênait dans tous mes gestes du quotidien même pour faire la cuisine, la vaisselle, me coiffer.
Mais après 1 semaine ou 2 c'est partit tout seul, donc courage ^^

Kaathy28100

, le 6 février 2017 à 23:05

J'ai tellement mal :/ , en plus mes anti douleurs be font pas effet c'est super, je suis comme ça depuis 3 semaine lol, merci gros bisous

ipanema1

, le 11 février 2017 à 22:30

aie, aie .. alors as-tu tenté l'arnica, en homéo, simplement ?
ça peut aider, en plus d'un baume à appliquer
* * ce " concentré de lait " semble bien doux

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma Routine Anti Imperfection avec Magnifica de Sanoflore

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien, personnellement un peu fatiguée entre le travail la conduite... j'essaie de gérer comme je peux. Ces derniers temps j'ai eu quelques soucis de peaux notamment sur le visage je pense que c'était du au stress et du coup j'ai du adapté une nouvelle...

Deeply Absorbant Nose Strips de Revitale ! ♥

Hello les BA ! ♥ Passez-vous un bon week-end ? Je reviens aujourd'hui pour vous parlez de Super Patchs pour le nez efficace et pas cher ! Je les ai trouver sur Fragrance Direct pour environ 1€25 !!! Alors pour le prix je m'en suis pris 2 paquets Il suffit enfaite de mouiller une des parties et...

Rituel Corps Vichy + Une Surprise

Hello les BA ! ♥ Comment allez-vous en cette fin de semaine ? Je viens vous partager une routine corps que j'utilise depuis quelques semaines afin de venir à bout de mes vergetures qui me dérangent. Marre des produits qui ont des tas de promesses non tenue, j'ai choisit une gamme pas forcément...

Aujourd'hui dans ma boite aux lettres

Coucou a toutes ! ♥ Aujourd'hui dans ma boite aux lettres j'ai reçu 2 échantillons Rexaline. Si vous vous inscrivez au club Rexaline vous recevez 2 échantillons de leur marque ! J'ai reçu : Un échantillon de la Crème Riche Jeunesse Sur-Hydratante Un échantillon de la Crème Jeunesse...

Belle découverte avec la Lotion Corps Jasmin de Sabon

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien en ce temps très très froid, j'ai l'impression d'être un Ours Polaire ! Avez-vous commencer vos achats de soldes ? J'ai débuté un petit peu je vous en parlerai dans des prochains billets. Hier durant toute la journée nous avons fait l'inventaire de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout simplement...Belle découverte avec la Lotion Corps Jasmin de Sabon