twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Presnico

publié le 5 avril 2018 Divers › Trucs et astuces
je fais mes produits maison

Hello Hello 

Je me suis lancer dans les produits fais maison 

Les produits comme: la lessive, le produit sol et le liquide vaisselle pour le moment.

j'ai déjà utilisé la lessive et sa fait le job je suis ravie de savoir ce que je met dedans car les produits sont de plus en plus allergène ....

lessive maison au savon de marseille

nettoyant multi usage

produits maisons recette

Qui fait ses produits soi-même avez vous des recettes ou des sites ? 

5 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Presnico

jodanelle

, le 5 avril 2018 à 20:10

coucou bravo à toi je suis admirative je suis plein de copines sur instagram qui donne des recettes et il faut que je me lance, bisous et merci bisous
tu as un compte instagram ?

presnico

, le 6 avril 2018 à 08:19

cc merci oui j'ai instagram bisou bonne journée

jodanelle

, le 7 avril 2018 à 20:19

le mien www.instagram.com/…

Meili

, le 5 avril 2018 à 20:13

J'utilise le vinaigre blanc pour nettoyer les sols, mélanger à l'eau tiède et pas besoin de rincer ! biz

presnico

, le 6 avril 2018 à 08:20

cc sa ne sent pas trop fort tu dose comment? bonne journee bis

Meili

, le 6 avril 2018 à 18:26

2 cuillers à soupe dans un seau d'eau, ça suffit, et l'odeur est vite dissipée ! biz

presnico

, le 7 avril 2018 à 08:49

merci

ALEXCHAMP

, le 5 avril 2018 à 22:00

Coucou,ici je voulais tester la lessive mais une copine m'en a fortement dissuadée alors j'ai abandonné l'idée, bisous

presnico

, le 6 avril 2018 à 08:17

cc a bon pourquoi ? moi perso je suis satisfaite et je fais longtemps avec une bouteille c'est très économique après mon linge n'est pas fort sale donc a voir sur des tâches tenaces. bonne journée

xaphie

, le 6 avril 2018 à 08:53

bravo une belle initiative,
je faisais pendant un temps de la lessive avec du savon de marseilles, des gouttes d'HE d'arbre à thé et de l'eau mais j'ai arreter, la machine s'encrassait beaucoup..
bonne journée, bizzzzz

presnico

, le 7 avril 2018 à 08:51

cc oh la machine s'encrasse ? j espère que la mienne ira bonne journée bis

IIETOILEDEMERII

, le 8 avril 2018 à 17:25

j'aimerais binen mais j'ai pas le temps snif ! mais déjà j'ai supprimé tous les produits polluant ! ou du moins ils disparaissent au fur et à mesure et j'utlise du bio de plus en plus ! kiss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBons plans A tout Prix je fais mes produits maison