twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anaflo

publié le 24 février 2018 Beauté › Général

9ea6da410464a4a65aa318b6a4ab220e.jpg

• Hello •

Aujourd'hui, je te retrouve avec un article un peu plus différent des autres, j'avais envie de te parler de mon poid, oui oui.

Pour moi c'est un peu compliqué de t'en parler, non pas que ça me touche personnellement, car je m'accepte comme je le suis, je ne pas dire que pour moi ça a était un complexe, que sa ma gâcher  la vie, mais dans mon quotidien sa m'handicape un peu surtout lors des sessions shopping, je ne trouve pas facilement des habits, article, très jolie...

Photo ajoutée le 30/05/2017 à 20:13

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Anaflo

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

[ Mon avis ] Ral sans transfert de chez Sephora.

Hello, je te retrouve aujourd'hui dans une nouvelle vidéo ou on va papoter rouges à levres

MISE A JOUR

Bonjour mes lapins chéris. Oui, oui aujourd'hui j'ai envie de vous surnommé comme ça. Ce matin j'ai prit de mon temps, pour remettre le remettre à jours, j'ai notamment mis a jours des pages (dans la section Youtube). J'espère que ça vous plaira. Je vous met ici le lien de mon blog Wordpress...

MES FAVORIS D'OCTOBRE 2017.

HELLO. Je suis très ravie de pouvoir vous retrouver ce soir dans un nouvel article ou je vais vous dire sous format vidéo mes favoris mode, mais aussi mes favoris make-up. Je prend de plus en plus de plaisir à vous filmer des vidéos, n'hésitez pas à me dire quels sont vos favoris, mais aussi...

30 questions pour me connaître davantage.

Hello, je vous retrouve dans un nouvel article, ou tu pourra me connaître un peu mieux. -1- Ma citation favorite ? Ne compter pas les jours, faite que les jours comptes. -2- Dix choses concernant mon enfance ? Euh... Heureuse, famille, joie, bonheur, orthophoniste, fratrie... -3- Trois choses qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsle blog de Siana30 questions pour me connaître davantage.