twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 29 juin 2015 Beauté › Soins
Je fait ma "Délicate" avec La fare 1789

Bonjour mes BAmies j'ai eut la chance de recevoir tout les produits La Fare 1789 grâce à Ketty

pour vous donnez mon avis au fil des semaines sur chaques produits en les utilisant environ pendant 15 jours

Aujourd'hui je fait ma "délicate avec ma crème visage"

de la maison La Fare 1789

Photo ajoutée le 29/06/2015 à 13:02

Cette crème "Délicate" visage est composé de 4 plantes

l'amande 

la camomille  

le thym 

le karité  

La camomille qui soulage et adoucit , l'amande douce apaise et fortifie , le karité répare et nourrit et le thym qui tonifie.

Dans un petit pot en verre contient cette crème onctueuse à l'odeur douce de l'amande , une noisette suffit pour adoucir et hydrater sa peau

Photo ajoutée le 29/06/2015 à 13:28

Je l'utilise après mon démaquillage avec "le lait démaquillant la fare 1789"

Sa composition est top comme tout les produits de la marque mais aussi

SANS

Photo ajoutée le 29/06/2015 à 13:45

MON AVIS

* crème onctueuse

* douce et hydratante

* ma peau délicate à beaucoup aimer

* j'aime son odeur d'amande

* j'aime son packaging "rétro chic"

Photo ajoutée le 29/06/2015 à 14:02

Vous pouvez retrouver sur mon blog déjà mon avis sur certains des produits de la maison "La Fare 1789" en provence MADE IN FRANCE

Je vous ais déjà donner mon avis sur 

* La Fare 1789 "crème main sublimes mon avis"  ICI  

* Le shampooing de la maison "La Fare 1789" mon avis  ICI

* Mon lait démaquillant La Fare 1789 mon avis   ICI

* Mes pieds en éventail avec "La Fare 1789" mon avis  ICI

Le site web ICI  pour faire commande toujours d'actualités -20% offre de BIENVENUE jusqu'à demain alors VITE mes BAmies c'est le moment de CRAQUER

et un ptit j'♥ime sur la page Facebook ICI

Pleins de bisous et penser à vos produits soin cosmétique pour les vacances c'est le moment de remplir la vanity de bons produits BIO

Bisous ♥  

32 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

coco62800

, le 29 juin 2015 à 15:03

Coucou, cette marque me fait de l'oeil, produits avec une compo naturels et efficace. Bisous :-)

Marie1967

, le 29 juin 2015 à 15:26

coucou ma belle, une bien jolie marque que j'apprécie beaucoup ! bisous,Marie

katia35

, le 29 juin 2015 à 15:48

coucou
beaucoup on pu testé cet marque merci à ketty
et merci à toi pour ton avis
bisous

Sandee

, le 29 juin 2015 à 15:53

Coucou ma belle! Merci pour cette jolie découverte! Bisous

valence42

, le 29 juin 2015 à 16:13

j'ai lus tous tes articles,cette marque plait,et me plais,donc petite commande,après l'opèration.
bisous

Nath

, le 29 juin 2015 à 16:20

ha!!! tu auras peut être l'occasion de la découvrir avant qui sait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je dit ça je dit rien HEIN !! ma val ,bisous ♥

valence42

, le 29 juin 2015 à 16:50

alors toi,tu es une sacrée cocotte.;-)
des gros bisous.

valence42

, le 30 juin 2015 à 11:02

mon p'tit chou,la clinique est climatisée,s'est dèja sa.
oui,pendant mon sommeil,je vais etre aux anges...................
a très vite.
bisous,bisous

Vanessaba24

, le 29 juin 2015 à 16:36

coucou, quelle chance de pouvoir tester tous les produits ! merci pour ton avis ma belle sur cette crème.
bisous

Vanessaba24

, le 6 juillet 2015 à 15:02

Finalement je vais aussi tester :) je vais recevoir la crème pour les pieds ! bisous ma coquinette

angemarie

, le 29 juin 2015 à 17:05

Tu es chanceuse ma belle de pouvoir tester tous les produits , qui sont vraiment top , bisous

vitamine68

, le 29 juin 2015 à 17:47

Coucou ma jolie! :) ahhh ça donne envie de se laisser tenter en te lisant...mais encore un sacré stock, surtout en soin visage, donc ça attendra!! mais très joli packaging, et des plantes très douces, qui conviendraient bien à ma peau sensible. Bisous et merci beaucoup pour nous avoir présenté ce soin :) Belle soirée :)

Meili

, le 29 juin 2015 à 18:17

bonjour, c'est une belle découverte pour toi, tu as pu au moins avoir des avis objectifs sur leurs produits, je retiens la bonne composition, biz

kirzy32

, le 29 juin 2015 à 19:00

Oh ben tu peux la faire ta délicate, elle est géniale cette marque ! Bisous

R_Eve

, le 29 juin 2015 à 19:06

Coucou
mais je vais finir par t'envier, comme j'aimerais l'essayer. Un jour mon tour viendra hé hé

jodanelle

, le 29 juin 2015 à 19:15

coucou j'ai pas testé les mêmes produits que toi mais on a toutes adoré sur BA et on a une BA amie qui est vendeuse Katia35 bisous bonne soirée

KATELL1

, le 29 juin 2015 à 20:38

Bientôt mes avis sur cette très joli marque. bises

ladyamandineg

, le 29 juin 2015 à 21:39

coucou Nath
encore un joli avis sur cette marque !
bonne soiree, bises :)
à bientôt !

carabiniere

, le 29 juin 2015 à 22:29

coucou violà un belle marque présente sur BA ! mais que je n'ai pas eu la chance de tester ! bisous

margot-power-smile

, le 29 juin 2015 à 22:43

Coucou,
J'espère que tu vas bien! Cette crème doit être tout simplement divine surtout au vue de la composition! J'ai fait un petit article pour te remercier de l'enveloppe adorable que tu m'avais envoyé!
Bisous :)

quiizas

, le 30 juin 2015 à 07:57

Merci pour ton avis !! Des bisous la belle bonne journée

xaphie

, le 30 juin 2015 à 08:08

bonjour, quelle chance tu as eu de tester tout cela....à bientot, bonne journée ensoleillé, bizzz

muriel2222

, le 30 juin 2015 à 13:16

Bonjour ma belle !
Sympa ton article ☺
Un produit testé supplémentaire qui ne te déçoit pas... Il ne te manque plus que de tester le lait corporel et aucune partie de ton corps n'aura été épargnée hihi....
Merci pour ce nouvel avis !
Bisous ☼

Nath

, le 6 juillet 2015 à 18:24

oui tu m'étonnes reste la brume que je vais essayer vendredi car je m'en vais faire bronzette et ptit "plouf" dans l'eau hiiiii !!!! à bientôt pour mon avis brume de la fare , des bisous :))

Danaé

, le 30 juin 2015 à 17:44

Eh bien quelle chance d'avoir reçu ces beaux produits
Merci de tes avis
1 j'adore pour ton article bien présenté et joliment décoré
Bisous et bonne fin de journée

Nath

, le 30 juin 2015 à 19:52

merci beaucoup bleu pour ton j'adore ça fait plaisir
gros bisous :)

ipanema

, le 1er juillet 2015 à 18:33

douceur et délicatesse, jolies tentations LaFare
oui, ces produits auront été bien présentés : )
j'aime ces photos, chaque fois, des composants au naturel.

Nath

, le 1er juillet 2015 à 18:59

encore une fois j'ai prit ces photos grâce aux fleurs de mon balcon des campanules qui mette à l'honneur cette crème délicate qui est composé de plantes avec une compo irréprochable , bonne journée , bisous et merci ma ipa pour ta fidélitée et ta gentillesse ♥

ipanema

, le 4 juillet 2015 à 10:36

mataja

, le 1er juillet 2015 à 22:36

Merci pour ton article je ne connais cette marque que de nom. Bisous;

loulou1414

, le 4 juillet 2015 à 14:29

coucou merci pour ton avis c'est super comme ca tu as pu tester et nous donner ton avis cette marque a l'air tres bien et ton article est tres bien fait et beau aller bon weekend

Boni

, le 6 juillet 2015 à 16:32

Un J'ADORE pour ton magnifique article
et un BRAVO pour ta cagnotte du jour
Bon lundi Nath
Bisous

chouchousudiste

, le 6 juillet 2015 à 18:39

coucou moi aussi j'ai tous les produits eet j'en suis ravie, mais comme bcp donne leur avis ben je fais pas d'article ça fait trop de répetition mais ton article il tape bisous

cia24

, le 6 juillet 2015 à 19:58

Coucou, merci pour ton avis. On lit énormément d'articles sur cette marque ces temps-ci. Je teste actuellement le shampooing et l'après-shampooing.
Passe une belle soirée. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gratouille moi pulpe de vie : Mon avis

Bonjour mes BAmies j'ai eut la chance de remporter le concours des Mousquetettes leur blog perso : ICI leur page Facebook ICI et j'ai eut la chance de pouvoir accueillir dans ma salle de bain . Gratouille moi de Pulpe de vie Présentation : 99% du total des ingrédients sont d'origines naturelles...

"L'action" patch pour points noirs

Bonjour les BA je revient de ma parapharmacie "parashop" où j'ai acheter des patchs pour points noirs spécial nez de la marque "L'ACTION" Désincruste et purifie les pores du nez L'hamamélis et l'huile d'arbre à thé(tea tree) combinent des actions nettoyantes et purifiantes.Pratique et rapide...

Fa magic ► Mon avis

Bonjour mes Bamies je vient vous parlez du gel douche "FA MAGIC" que j'ai gagné lors du concours de Valence merci beaucoup cela ma permit dans faire la découverte Une jolie bouteille dont le gel est rose est fluide Ce gel est rafraichissant grâce "au jasmin rose" il est renforcé en soin aux...

B,C.....D est maintenant la EE crème

Bonjour mes BAmies comme à mon habitude j'aime flanée sur le net pour dénicher des nouveautés et bien ce fût le cas aujourd'hui moi perso je n'était pas au courant MAIS DE QUOI!!!! Après la BB,la CC crème débarqueras très prochainement sur le sol français la EE crème je vous rappelle...

La gamme rituel visage institut Arnaud mon avis

Bonjour mes BAmies j'ai eut la chance de pouvoir tester le rituel visage Le lait fondant démaquillant et le tonique éclat douceur Grâce au blog B.A et au test , merci au Institut Arnaud Je vous parle en 1er du lait fondant démaquillant il s'utilise avant le tonique il est enrichit à l'eau de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥La gamme rituel visage institut Arnaud mon avis