twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 27 octobre 2012 Beauté › Soins
JE JOUE A LA SORCIERE AVEC GARANCIA : EN DEUX COUPS DE BAGUETTES ...

Hello les Filles !

Entre nous ... ça vous fait pas marrer, vous, les pubs pour les produits de beauté ? Entre les produits minceur qui sont sensés nous faire perdre 10 cm de tour de fesse en 1 semaine, le fond de teint miracle qui va  vous photoshopé en trois temps trois mouvements et le mascara qui va vous faire des cils XXL-effet-faux-cils-look-plume-cat-eyes-sexy-glam ...

ghkAlors lorsque Garancia annonce la couleur pour son démaquillant En Deux Coups de Baguettes Magiques " La Crème des Crèmes des Nettoyants Démaquillants. Anti-tiraillement + Anti-âge", et comme j'ai l'esprit mal tourné, je me marre ... Mais comme je suis un Poulpe très très faible face aux attaques marketing même peu subtiles, suis allée quand même l'acheter chez mon Séphora ... et j'en suis à mon 3ème tube acheté !

LA SORCIERE GARANCIA

- Saveria Coste, docteur en pharmacie, a créeGarancia en 2005.

- Cette sorcière est une marrante, elle adore nous proposer des produits aux noms rigolos qui détonnent dans le milieu parfois planplan du petit monde cosmétique : Diabolique Tomate ( crème hydratante anti-âge ), Sulfureuse Pâte de Marabout ( nettoyant ), le célèbre Pschitt Magique( exfoliant ), Abracadabaume ( lisseur pores ) etc ...

hfghgfhfg fgngf

- Cette sorcière est high-tech : ok on s'amuse avec des noms rigolos mais encore faut-il assurer derrière pour être crédible ! Garancia est une marque super sérieuse. En Deux Coups de baguettes est le seul (?) démaq' pour lequel un brevet a été déposé et pour lequel des études cliniques ont été organisées. En général, c'est pour les crèmes anti-âges.

DANS SON CHAUDRON, IL Y A ...

ghkgFini le temps où les sorcières faisaient leur petite tambouille dans leur chaudron sans avertir les bonnes âmes des ingrédients qu'elles y jetaient dedans.

Pour ce démaquillant magique, aucune opacité, il y a entre autres :

- du beurre de cacao hydratant

- de la cire d'abeille adoucissante

- des eaux florales de rose

- un actif breveté : l'ulva lactuca, une algue aux propriétés anti-âge

- de l'argile montmorillonite : riche en minéraux, aux propriétés détoxifiantes et absorbantes.

soit 99% d'ingrédients naturels, 0 paraben, 0 phénoxyéthanol ! Les sorcières virent écolo au XXIème siècle !

ABRACADABRA, JE ME DEMAQUILLE !

- ghjgLe packaging : un gros tube qui tient tout seul comme un grand sur le rebord du lavabo. Il suffit de tourner son extrémité pour qu'une ouverture libère le produit ... et hop en sens inverse pour fermer. Très pratique, faut juste penser à nettoyer régulièrement l'ouverture.

- La texture : de l'ouverture sort un gros spaghetti de crème bien blanche, bien épaisse, très dense comme du mascarpone à tiramisu.

- L'application : on masse la crème sur le visage et là, Oh Joie !, une odeur divine s'en exhale empreinte de rose poudrée, et plus on masse plus cette fragrance s'épanouit. La crème démaquillante est d'un velouté assez inouï, la mousse très fine.

- Le rinçage : Garancia a joint avec le tube une chiffonnette noire pour nous aider à rincer. Très honnêtement, un peu cheap le bout de tissu, un poil trop grand et surtout pas très costaud sur le long terme : je préfère utiliser un bon vieux carré bébé piqué à ma fille. Et hop, je rince à l'eau tiède.

- fghLa sensation après : le B-O-N-H-E-U-R !  la peau est incroyablement veloutée, toute lumineuse, sans aucune sensation de tiraillement. On pourrait sans problème se passer de crème nuit sans pour autant avoir une sensation peau poisseuse ! Vous me direz : est-ce que le démaquillage est efficace ? C'est un OUI : j'ai fait le crash test coton/lotion sur le visage , il ressort nickel, propre comme un sous neuf juste après le démquillage.

EN DEUX COUPS DE BAGUETTE ! JE SUIS ENVOUTEE !!!

Vous l'aurez compris, c'est un méga gros kif pour ce démaquillant hors norme à l'odeur complètement addictive. Une vrai expérience sensorielle ! Et c'est pour tout type de peaux, pas de jalouses !

On peut également l'utiliser pour les yeux, très efficace aussi mais perso je préfère une eau démaquillante pour ôter le mascara. Quant à son action anti-âge revendiquée, très difficile à évaluer puisqu'en bonne beauty-addict de 34 ans, j'utilise des soins anti-âge en périphérique. Ce qui est sûr, c'est que la peau est vraiment belle après le démaquillage jusqu'au lever du soleil prête à être barbouillée à nouveau !

Son seul défaut... c'est que maintenant, j'ai tout le temps envie de me démaquiller ... même le matin !

Cette petite merveille de 120g coûte 22 euros chez Sephora au prix fort, mais en cherchant bien dans certaines parapharmacies sympa, on peut le toper à 14 euros. Et puis les promos, c'est pas fait pour les chiens, non ?

dfgfOn le savait déjà, y a des méchantes sorcières à la Fée carabosse ou à la sorcière de l'Ouest dans Le Magicien d'Oz, mais y a aussi des sorcières bienveillantes : à la liste des Samantha, Hermione et autres gentilles consoeurs,  on peut maintenant ajouter la sorcière Garancia, ma sorcière bien-aimée ...

dfdg

Allez, bisous les Filles et bon démaquillage !

PS : beau concours Leonor Greyl chez Bulle de Coton

http://www.mabulledecoton.fr/index.php?idpost=267&menucat=7&titrepage=[Concours]%20Chouchout%E9e%20du%20cheveu%20par%20Leonor%20Greyl

PS2 : beau concours Singuladerm cher Silana

http://silana-blog.com/index.php?post/Concours-des-3-ans-invit%C3%A9-n%C2%B0-7-%3A-%E2%99%A5-Singuladerm-%E2%99%A5

0 vote 78 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

Aunam

, le 27 octobre 2012 à 07:31

Cc juste une question elle est adaptée à quel type de peau?jai plus l'habitude de ce type de texture pour le démaquillage mais qui sait la magie peut s'opérer?

kirzy32

, le 27 octobre 2012 à 07:36

Ah oui, je viens de le rajouter : pour tout type de peau ! fonce !

natanya

, le 27 octobre 2012 à 07:36

Super beau et bien ecrit cet article! Et les photos... Bravo et bon Samedi!!!

Danaé

, le 27 octobre 2012 à 07:47

On approche d'Halloween ! vive les sorcières "bien-aimées" ! bisous et bon we

monika

, le 27 octobre 2012 à 07:49

Vive les sorcières , très bel article et superbes photos . Passe un très beau Week-end . Bisous

cieldazur

, le 27 octobre 2012 à 07:54

j'adore les sorcières!! mdrrr bonne journée!!

amazing

, le 27 octobre 2012 à 07:56

Coucou !!! je n'ai encore jamais testé de produit de la marque, mais j'en entends que du bien !!!! Bonne journée à toi Bises !

didounette59

, le 27 octobre 2012 à 08:03

Super ton article, j'ai appris plein de choses sur cette marque, merci!!! 1j'adore!!! Bizz

amazing

, le 27 octobre 2012 à 08:09

Au félicitation pour ton blog d'or ;) Bises !

stefko

, le 27 octobre 2012 à 08:12

Merci plume d'or ;) C'est un vrai plaisir de te lire! Je ne connaissait pas cette marque.

rexene

, le 27 octobre 2012 à 10:04

FELICITATIONS pour ton blog d'or !!! Il est VRAIMENT mérité !
Très bon article, comme dab, sur un super produit dis donc!
N'ai pas de Sephora ici, mais peut être cette marque a - t -elle un site, non?
Je jetterai un coup d'oeil dans ma para, la prochaine fois que j'irai y faire un tour. Merci pour nous avoir fait connaitre ce produit magique.
Bon samedi
biz

chouchousudiste

, le 27 octobre 2012 à 10:10

waou super article, j'ai eu l'occasion de tester et se sont des produits tops des tops, bon samedi kiss

biatrice

, le 27 octobre 2012 à 10:34

coucou! merci pour cet avis, j'utilise pour ma part le pschitt magique mais pas d'autre produit de cette marque, du moins pas encore;)
bisous bisous à plus!!!!!!!!!!!!!!!!

titade

, le 27 octobre 2012 à 10:39

lol en effet dans les publicités, ils serait prêt à dire n'importe quoi, tout cela pour nous faire acheter .. et ça marche.

Marie1967

, le 27 octobre 2012 à 10:45

coucou ! je n'ai pas encore testé ces produits , merci pour toutes ces infos ! bon WE et bisous, Marie

valence42

, le 27 octobre 2012 à 10:49

bonjour;cette marque me titille vraiment;je l'ai vut en pharmacie;
merci pour ce bel article;bon samedi;bisous

iloudz

, le 27 octobre 2012 à 11:01

Bonjour et merci pour tes vœux . Bisouuuu et bonne journée !

aureliea12

, le 27 octobre 2012 à 11:05

Moi qui cherchais un bon démaquillant je crois que je vais me laisser tenter, mais avec un code promo sephora bien sur!!

ninette1984

, le 27 octobre 2012 à 11:09

très sympa ton article et merci pour ton avis qui donne envie d'essayer ce démaquillant biz +1

beatriz

, le 27 octobre 2012 à 11:12

coucou, tu m'as signalé ton intérêt pour le phyto peeling de cinq mondes (que je n'ai utilisé qu'une seule fois). Dis voir ce que tu as à troquer? envoie moi en MP! Belle journée à toi, içi il neige!!

virginie9

, le 27 octobre 2012 à 11:19

bonjour j'ai testé seulement la crème mystérieuse et j'ai adoré bonne journée

carfax

, le 27 octobre 2012 à 12:00

bonjour, comment vas tu? tu me fais super envie avec ton produit magique là... à voir, un jour de gros craquage. passe un bon week end et à bientôt!

kirzy32

, le 27 octobre 2012 à 12:58

ben en fait, je viens de le recevoir, offert par Cinq Mondes ! j'en revenais pas, mais merci beaucoup d'avoir pensé à moi ! Bisous.

loulou1414

, le 27 octobre 2012 à 13:16

coucou ah merci pour ton article tres sympa sinon garancia connait un peu de nom mais sans plus alors cette creme a l'air top alors aller bon weekend

peufiere

, le 27 octobre 2012 à 13:29

coucou, bon ben faut qu'on l'achete ce produit alors.....!!!merci pour ton avis

isabelle106

, le 27 octobre 2012 à 13:49

Coucou !! Ce démaquillant me fait de l'oeil depuis bien longtemps !! Et là je viens de finir mon dernier lait démaquillant, du coup je vais pouvoir me faire plaisir avec ce produit !! C'est dingue la différence de prix !! Comme quoi il vaut mieux toujours comparer avant d'acheter !! Bisous !!

blanche neige

, le 27 octobre 2012 à 13:57

Un j'adore pour ce pétillant blog !! bravo à toi ! bises et bon week end

angemarie

, le 27 octobre 2012 à 14:03

J'entends que du bien de cette marque , pas encore testée pour ma part , merci pour ton très bel article bisous

below62

, le 27 octobre 2012 à 14:18

Super ton article, il m'a fait rire! :))) bisous

beautyandme

, le 27 octobre 2012 à 14:25

super article, merci pour cette découverte, je ne connaissais pas du tout, bisou ma belle

elo1359

, le 27 octobre 2012 à 15:41

Hihi, j'adore tes articles ! Toujours bien construits, bien illustrés et rigolo à lire ! Continue :)

pigletine

, le 27 octobre 2012 à 15:53

COucou! Je suis un inconditionnelle des eaux démaquillantes donc pas pour moi! Mais j'aimerais beaucoup tester leur Diabolique Tomate enrichie. La version normale n'est pas assez hydratante pour ma peau!! BIsous

mymi_74

, le 27 octobre 2012 à 16:04

coucou, je suis fan de ton article super bien rédigée, bravo ma belle

Rachiida

, le 27 octobre 2012 à 16:12

coucou sympa ton article ! trop drôle lol la sorcière ^^ bisous

happybeautycorner

, le 27 octobre 2012 à 18:34

Merci pour cet avis !! Je n'accroche pas trop avec Garancia, mais ma mère est super fan, mais t'es forte parce que ton article me donne trop envie de l'essayer celui là !! (même si je n'aime pas trop les odeurs de rose). bon week end bisouss

poissons

, le 27 octobre 2012 à 18:39

super ton article très bien détailler ça donne envie d'éssayer la marque et le démaquillant bisous bon week-end !

florence6842

, le 27 octobre 2012 à 19:00

Coucou, il a l'air vraiment sympa ce démaquillant !! Actuellement, j'utilise comme je le disais, la mousse démaquillage de Shiseido que j'adore également. Et tout comme toi, j'ai envie de me démaquiller tout le temps.... Bisous

marie20

, le 27 octobre 2012 à 19:40

coucou encore un très bel article bravo bonne soirée

miemiette

, le 27 octobre 2012 à 20:01

Coucou!
Oui c'est vrai que les pubs beauté sont parfois pas très convaincantes! Merci pour ton avis sur ce produit!
Nathalie

tatou2

, le 27 octobre 2012 à 20:04

coucou, j'ai adoré ton article. est-ce que ce démaquillant convient à tous les types de peau? passe un bon samedi, bisous et un vote

dounia31

, le 27 octobre 2012 à 20:32

ou tu va chercher cette inspiration, trop bien ton articles, +1 j'adore tu merite le blog d'or!!! bisou

sarah8

, le 27 octobre 2012 à 20:56

ça donne envie de se démaquiller :p bsx

MANIKA

, le 27 octobre 2012 à 21:23

Merci pour cet article très drole mais aussi très documentée et félicitations pour ton blog d'or très méritée ! bonne soirée

bellegriffes

, le 27 octobre 2012 à 21:35

coucou je te souhaite une bonne soirée !! avec un vote pour ton article. passe voir le mien, le nouveau :) c'est sur une box la little d'octobre. j'ai eu le pschit ma peau a detesté !!

Sandee

, le 27 octobre 2012 à 21:59

Coucou ma blle! Ton article donne envie de l'essayer! Bisous

ticia

, le 27 octobre 2012 à 22:52

Bonsoir miss,
il est donc si bien que ça ce produit? ça m'étonne peu car j'ai déjà testé garancia avec leur pshitt magique (je crois que c'est son nom mais je ne suis plus sûre) et pareil j'avais adoré! A mettre sur ma longue wish list de produits de beauté à tester, merci de ton avis bisous

lucymio2222

, le 27 octobre 2012 à 23:00

à 14 euros c'est intéressants, mais chez sephora, ça me semble un peu cher quand meme. merci pour ton article, bonne soirée, bisous

mataja

, le 27 octobre 2012 à 23:46

merci pour ton article super complet, bisou.

renard.annesophie

, le 28 octobre 2012 à 00:29

Coucou sympa ton article merci pour ces infos, moi je compare toujours les prix je ne saute pas sur la 1ére ocaz Bisous !!

elo1359

, le 28 octobre 2012 à 01:42

Je ne connais pas du tout la marque de vernis Kure Bazaar dont tu me parles...

kirzy32

, le 28 octobre 2012 à 06:40

J'ai fait un article dessus mais je crois qu'il y a un problème de photos, en tout cas y a le texte ! Bisous.

kirzy32

, le 28 octobre 2012 à 06:41

Vi c'est marqué pour tout type de peaux. Bisous.

natanya

, le 28 octobre 2012 à 06:47

Bonjour! Et merci pour ton passage a mon blog! Bisous!

ptitesesse

, le 28 octobre 2012 à 07:00

coucou je te souhaite un tres bon dimanche gros bisous

Danaé

, le 28 octobre 2012 à 07:21

Merci de ton coucou matinal ! bisous et bon dimanche au chaud

monika

, le 28 octobre 2012 à 07:33

Un petit coucou pour te souhaiter un superbe dimanche . Bisous

valence42

, le 28 octobre 2012 à 09:42

bonjour;passe un bon dimanche;bisous

minilouloute001

, le 28 octobre 2012 à 11:03

coucou!! je ne connais pas cette marque mais les noms des produits sont assez originaux et donnent envie ^^ gros bisous

carfax

, le 28 octobre 2012 à 12:47

petit coucou du dimanche pour te souhaiter une bonne journée. à bientôt!

zazie

, le 28 octobre 2012 à 13:43

Coucou, elle me fait trés bonne impression cette crème des crèmes... Bon dimanche ma belle, des bisous !

emy8214

, le 28 octobre 2012 à 14:40

coucou j'adore ton article !! c'est vrai que tu en parle telement bien que j'ai bien envie de me laisser tenter misss !! mais bon je ne peux pas ... gros bisous et bonne après midi

avana13

, le 28 octobre 2012 à 16:07

et bien tu nous donnes vraiment envie de courir l'acheter !! bon pour ma part je n'ai jamais encore tester cette marque, et ça ne sera pas encore pour tout de suite (hein il faudrais pas craquer le no shopping beauteste trop souvent non plus ! )

Marie

, le 28 octobre 2012 à 18:26

Encore un magnifique article mais je reste fidèle à mon bon lait COMFORT de l'oréal plein de choses pas clean mais qui démaquille bien pour trois fois rien...
Bisous

bellegriffes

, le 28 octobre 2012 à 18:46

coucou je passe te dire bonsoir et te souhaiter une bonne soirée !!! et un vote bien sur. passe voir mon nouvel article sur un avis de gel douche super. et je repasse :)

tatou2

, le 28 octobre 2012 à 19:24

oui j'ai lu ça mais j'ai la peau très très sèches et ce genre de crème n'hydrate pas ma peau. j'ai essayé plusieurs types de crèmes. seul les crèmes spéciales pour les peaux sèches me conviennent.

Patoune06600

, le 28 octobre 2012 à 19:48

cette marque m'intéresse vraiment je pense m'acheter un de leurs soins , merci pour ce bel article,bisous

Missfineee

, le 28 octobre 2012 à 20:29

Merci pour la découverte, je ne connaissais pas cette marque ;-)))

cristal1975

, le 28 octobre 2012 à 20:42

garancia je suis pas fan de l odeur, le demaquillant est pas trop mal mais le reste à une odeur quand meme un peu particuliere biz

karbou

, le 28 octobre 2012 à 22:15

Il me dit carrément ce produit !!!! Merci pour cet article. Bisous.

Aline NaturElle

, le 29 octobre 2012 à 02:26

Je l'ai testé aussi, mais c'est pas mon préféré de chez Garancia ! Bisous

seliana1984

, le 29 octobre 2012 à 02:29

Coucou , super ton article , il est digne d'une journaliste . Merci pour cette découverte et à bientot

nananis66

, le 29 octobre 2012 à 08:11

Coucou ma belle, comme toujours tu écrit divinement bien :) j'aime beaucoup ton test je ne connaissais pas ce produit :) bon lundi bisous

ady21

, le 29 octobre 2012 à 12:09

Il me donne trop envie ce démaquillant, et les autres gammes de la marque aussi =)

katamure

, le 29 octobre 2012 à 19:22

coucou jadore ton article ^^ jai hate de tester mon premier produit chez garancia le pstichh magique bisous

seliana1984

, le 30 octobre 2012 à 01:07

Exccellent cet article , tu explique tres bien et c'est un vrai regal de te lire . A tres bientot et merci pour cet article

kirzy32

, le 30 octobre 2012 à 21:29

Merci beaucoup Seliana !!!

jujup34

, le 1er novembre 2012 à 21:56

quand j'aurai terminé mes deux pshitt magique, mon produit ccb, et mon produit garnier, je craquerai sur celui là :) bisou et merci à toi

NatPiment

, le 2 novembre 2012 à 15:59

j'ai adoré ce produit . moi aussi je me sens avec une peau neuve . bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Direction Copacabana avec ATELIER DES DELICES !

Hello les Filles ! Entre Nous ... moi si on me dit " Copacabana " , je me mets illico fissa en mode fantasmes à gogo, et dans ma tête, ça donne ça ! Et " Atelier des Délices " ... roo j'exulte le Poulpe en rût, le bulbe hystérique et la bouche grande ouverte au cas où ... Alors, une marque...

Aqua Magnifica de SANOFLORE avec UNIVERSPARA

Hello les Filles, Entre Nous ... Comme je m'empoulpe à vue d'oeil à la moindre nouveauté et que mon portefeuille lui ne connait pas le même processus de dilatation, avoir un partenaire sympa, ça le fait ! Cet été, UNIVERSPARA a lancé un nouveau concept d'appel à blogueuses testeuses : DE...

Coup de coeur pour l'huile de beauté matin CHO NATURE

Hello les Filles, Entre Nous ... étant donné le titre de l'article, tu sais que tu vas te glisser dans une c hronique bisounours qui va dégouliner d'amour et de guimauve ... Si t'as envie de castagne, fuis vite tant qu'il en est encore temps !!! Et oui, le voilà le premier gros coup de coeur de...

J'ai testé le duo jour & nuit CAUDALIE Resveratrol lift

Hello les Filles, Entre Nous ... happy face le jour où la team LUCETTE m'a sélectionnée pour découvrir les 2 nouveautés CAUDALIE de la gamme Resveratrol lift : la crème jour Cachemire et sa version Tisane nuit. Et comme je suis une fifille très obéissante, j'ai illico testé ! Mon verdict...

MA PEAU, LA GROSSE SCHIZO !

Hello les Filles ! Vous connaissez la schrékite chronique ? Entre nous, ma peau, je l'aime bien, j'ai pas fondamentalement à m'en plaindre : le grain de peau est fin, les pores resserrées, pas encore trop de ridules ( à 34 ans, ça commence ... ) ... mais alors pendant les quelques jours qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleMA PEAU, LA GROSSE SCHIZO !