twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 20 mars 2014 Beauté › Maquillage

Coucou !

Il y a quelques jours je vous ai montré le crayon coloburst Revlon que j'avais gagné sur leur page facebook.

Photo ajoutée le 18/03/2014 à 15:34

Je vous avais fait part de ma petite déception sur la couleur, malgré quelle soit très belle, je ne porte jamais de couleur qui tire vers le prune.

Je suis une adepte des RAL rouge et rose en tous genres, clair flash foncé même les rouges qui tire vers le corail, mais le prune JAMAIS tout comme le marron.

Bref je l'ai testée suite à tous vos commentaires ..

Photo ajoutée le 20/03/2014 à 10:58Je vous ai fait une photo, mais désolé pour la qualité j'ai du mal à prendre mes lèvres, pas experte la fille ^^ et en le rouge à lèvres paraît beaucoup plus claire sur la photo.

Sur la photo la couleur me plaît ! Sauf que c'est dû au flash car en réalité il est beaucoup plus foncé. Photo ajoutée le 20/03/2014 à 11:01N'ayant pas réussi à faire une photo correcte de mes lèvres et de moi-même sans le flash je vous ai trouvé une photo parfaite, pour vous montrer vraiment la teinte sur les lèvres. Photo prise sur le blog de http://lodoesmakeup.com

Alors mon avis a-t-il changé ou pas ? NON

Il n'a pas changé car je n'aime pas ! Sur les autres OUI mais sur moi NON. Comme je vous l'ai dit j'ai l'impression que ça me rend sévère. Pourtant étant brune à la peau claire et yeux bleus ça devrait convenir, non ?

Et étant très têtue je sais que je ne changerais certainement pas d'avis, alors j'ai décidé de le mettre au troc. Je ne sais pas si j'arriverais à le troquet maintenant que je l'ai essayé mais je tente quand même.

J'aimerais beaucoup le troquer contre un autre crayon à lèvre, Revlon ou autres marques, mais si cela n'est pas possible à voir ce que vous avez ^^

Si vous êtes intéressé envoyé moi un mp ici ou sur facebook :)

Bonne journée, bisous !

24 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Gaya

, le 20 mars 2014 à 11:55

Coucou jolie couleur mais un peu voyante pour moi. Bisous

bouclette63

, le 20 mars 2014 à 11:58

J'aime beaucoup moi ^^ tu trouvera bien à le troquer!

Mlle

, le 20 mars 2014 à 11:59

Je le trouve vraiment très joli mais c'est sûr que cela dépend de ton teint. Pareil pour moi, je n'aime pas du tout le marron ou le prune, ce sont des couleurs trop foncée.
Peut-être que si tu rajoute une touche de gloss sur le rouge à lèvres ça pourra plus te plaire :)

jodanelle

, le 20 mars 2014 à 12:01

effectivement plus foncé que je le pensais aussi... dommage .. tu trouveras surement une addict bisous bon jeudi!!

Prettywoman

, le 20 mars 2014 à 12:02

Coucou, la couleur est pourtant jolie mais si tu as l'habitude d'en porter d'autre, c'est dur de changer ! C'est très rare que je mette de RAL, je te souhaite d'arriver à le troquer ! Bizoux

leroyera

, le 20 mars 2014 à 12:35

Oh mince c'est dommage, je pensais aussi que la couleur t'aurais convenu comme tu es brune. Ce n'est pas ma couleur non plus sinon j'aurais volontiers troqué, surtout que j'en ai commandé deux tant j'ai envie de le tester. Bisous

mamounette21

, le 20 mars 2014 à 12:56

Moi perso je le trouve très joli !!!!!
Bonne journée !
Bisous !

carfax

, le 20 mars 2014 à 12:56

bonjour, comment vas tu? je trouve la couleur très jolie mais je ne porte pas de couleur sur les lèvres, je trouve que ça ne me va pas. passe un bon jeudi et à bientôt!

Meili

, le 20 mars 2014 à 13:05

Bonjour, je le trouve joli, essaies de mettre un gloss plus clair par dessus pour l'éclaircir avant de le troquer ! biz

Kinou64

, le 20 mars 2014 à 13:12

coucou ma belle dommage car il parait sympa comme couleur bisous bonne aprum + 1 vote

nelly475

, le 20 mars 2014 à 13:15

Personnellement, je trouve la couleur très jolie mais comme il n'y a pas la photo de ton visage en entier, je ne peux pas dire s'il te va ou non :) Après je comprends, parfois la couleur est belle mais ne vas pas du tout avec notre visage (j'adore les nudes, mais ils me donnent un teint de cadavre ^^). Bisous ! ♥

kirzy32

, le 20 mars 2014 à 13:31

TRès jolie, j'ai déjà un prune framboise de ce type, alors bon troc ! Bisous

angemarie

, le 20 mars 2014 à 13:33

Je ne voyais cette couleur comme cela , bonne chance pour ton troc , bisous

Marie1967

, le 20 mars 2014 à 14:37

coucou ma belle, c'est dommage je la trouve très belle cette couleur ! bisous, Marie

rudy241

, le 20 mars 2014 à 14:42

Mince c'est balot que la couleur ne te convienne... J'avais participé à ce jeu aussi mais jamais gagné, donc pas de risque d'être déçue, lol.

lala894

, le 20 mars 2014 à 15:30

Coucou !
Moi aussi j'avais participé mais pas gagné :/
J'aime bien la couleur sinon

valence42

, le 20 mars 2014 à 16:17

il est trop fonce pour moi aussi,sa me fait un air plus sèvère,je prèfère les teintes plus claires,ou des gloss brillant.dommage.bises

zazie

, le 20 mars 2014 à 20:35

Coucou,
Je persiste à le trouver joli, même si c'est une teinte que je n'ai pas l'habitude de porter...
Bon troc si c'est ce que tu désires !
Bisous+++

carfax

, le 21 mars 2014 à 10:59

coucou ma belle, comment vas tu? merci de ta visite. passe un bon vendredi et à bientot!

KATELL1

, le 21 mars 2014 à 12:56

La couleur est jolie, dommage qu'elle ne te convienne pas. Bises

chouchousudiste

, le 21 mars 2014 à 14:56

coucou j'adore la couleur bisous

samiramira

, le 21 mars 2014 à 20:21

Coucou ma Choupi, moi aussi j'ai du mal avec le prune, mais aussi avec le rouge!!! ;-)
je te fais plein plein plein de bisous!

ticia

, le 22 mars 2014 à 08:00

coucou ma belle,
je trouve toujours la couleur super jolie mais tout comme toi trop voyante, bisous et bon week end miss

biatrice

, le 23 mars 2014 à 11:42

cc! oh dommage moi je le trouve très joli mais n'en mets quasiment jamais.
bon troc!
plein de bisous passe un bon dimanche et à très vite!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Maquillage Dr Hauschka, mes avis

Hello les belles ! La marque m'avait contacté pour tester leur soins dont j'ai déjà donné mes avis. Entre temps, il m'avait renvoyé un colis surprise avec 4 produits maquillages, après les avoir testé, il est t'en de venir donner mes avis. Mes avis maquillage Dr Hauschka Je vous souhaite une...

Collection exclusive L'oréal - 2 petits nouveaux dans ma collection

Hello Vous connaissez mon addiction pour les rouges à lèvres. J'ai beaucoup de mal à résister devant ces petits tubes. Il y a quelque temps L'Oréal à sortie une collection pur red qui est exclusive, de rouge mat a l'effigie de certaines femmes connue, comme Eva Longoria, Laetitia Casta etc...

Ma commande Maquillalia et blabla

Hello ! Je n'avais pas prévu d'article aujourd'hui, mais comme le gentil et charmant livreur (toujours le même) ma apporter ma commande maquillalia. Je vous ai déjà parlé de ce site plusieurs fois et particulièrement ICI qui est un de mes chouchous. Petit prix, marque qu'on ne trouve pas en...

Rimmel London : mes rouges à lèvres

Hello les Bamies Il y a quelques mois j'ai découvert la marque Rimmel London . J'en avais certes entendu parler, mais je ne m'étais jamais arrêter dessus. Je les ai découverts grâce à la belle Mylène du blog be(you)tiful que j'adore et que vous pouvez trouver ICI C'est une addict de ces...

Mascara ultra glamour Frédéric M

Coucou les belles Aujourd'hui, je viens vous parler d'un énorme flop. Mascara ultra glamour Frédéric M Description : Ayez enfin les cils d’une star de cinéma… Un mascara spécialement conçu pour donner à vos cils le volume et la longueur dont vos réviez. Sculptez vos cils grâce à «...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMascara ultra glamour Frédéric M