twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 6 juin 2012 Beauté › Soins

coucou du jour des enfants,

hier en fouillant sur le net j'ai enfin trouvé ce que je cherchais pour ma fille une huile complète corps et cheveux pour la piscine et la mer, maintenant faut que je l'a trouve en magasin.....

Quoi de prévu chez vous?
ce matin j'ai un rdv avec mon assistante sociale pour faire le point sur mon contrat rsa .....et cette apm a voir avec ma miss

pour l'instant le temps est moche bisous les filles

Garnier Ultra DOUX

L’huile merveilleuse
Pour sublimer tous les types de cheveuxUne huile multi-usages.
À appliquer sur longueurs et pointes, mèche à mèche.

Avant shampooing : pour une nutrition intense.
Avant brushing : nourrit, protège et facilite le coiffage.
En soin quotidien : sur cheveux secs ou humides, sans rinçage.
Avant exposition à la plage : pour protéger la fibre grâce au filtre UV.

.

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

nad1976

, le 6 juin 2012 à 08:17

coucou ma belle
comme tu dis la grisaille c'est démoralisant nous sommes au mois de juin et le temsp est pourri
l'huile que tu as trouvé pour ta fille c'est celle de garnier ??? car je suis aussi à la recherche de ce type de produit pour ma poupounne
bisous

darell

, le 6 juin 2012 à 10:51

coucou miss passe une bonne journée bize

carfax

, le 6 juin 2012 à 10:55

bonjour, comment vas tu? super cette huile. je pense que tu peux la trouver en grande surface vu que c'est du garnier. pour moi aujourd'hui ménage et devoirs. passe un bon mercredi et à bientôt!

Cathia57

, le 6 juin 2012 à 11:16

ha ben c cool !! biiz a

Cathia57

, le 6 juin 2012 à 11:16

vous bonne aprem !!

natanya

, le 6 juin 2012 à 11:23

Super! Si ce qui est ecrit est vai, tu as trouve le petit paradis pour ta miss belle. Gros bisous...ensoleilles!!!

Marie1967

, le 6 juin 2012 à 11:36

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien et que ton RDV s'est bien passé ! moi j'ai fait les courses et là je reste à la maison ! elle doit être bien cette huile, je vais regarder pour en trouver une car l'été j'ai toujours les cheveux très secs ! bon mercredi et gros bisous , Marie

sexylady248

, le 6 juin 2012 à 11:48

Coucou Ah oui, elle doit être pas mal cette huile !! Je ne la connais pas ! Bisous

delidzia

, le 6 juin 2012 à 12:08

Bonjour, j'ai du mal avec les huiles aussi bien pour le corps que pour lees cheveux, je ne serai donc pas de bon conseil. j'espère que ton rdv s'est bien passé, bon aprem et coté temps, pas terrible non plus, il pleut, bisous !!!

rexene

, le 6 juin 2012 à 13:28

alors ton RDV ?
Concernant l'huile que tu as trouvée pour Ilona, tu ne risques rien à essayer, Garnier proposant de bons produits.
L'huile pour le corps ok...mais pour les cheveux, ai du mal... Ils ont déjà bien assez tendance à regraisser comme ça!
Bon mercredi
biz

marylène3000

, le 6 juin 2012 à 14:24

coucou ici aussi le temps est beurk bon je me console en me disant que je suis au taf mais bon pendant ma coupre j'aimerai bien du soleil biz

angemarie

, le 6 juin 2012 à 14:39

Beau soleil ici , ta puce va avoir SON produit qui lui faut, bisous.

Sandee

, le 6 juin 2012 à 15:44

Coucou ma belle! Pas eu le temps pour le bain mais une bonne douche bien chaude! Et un peu de repos avant d'aller chercher mon loulou... Bisous

mamounette21

, le 6 juin 2012 à 17:38

Ici aussi il fait moche !!!! ça va pas me remonter le moral !!!! Il a l'air sympa ton produit !!! Tu me diras ce que tu en penses !!!! Bonne soirée ! Gros bisous !

mamounette21

, le 6 juin 2012 à 17:52

Moi il restait un comme ça et un marron !!! Sinon, je te l'aurai bien pris !!! Mais j'ai laissé que le marron, désolée !!!! Mais si jamais je le vois ailleurs je te le dis !!!! Bisous la râleuse !!!!

chouchousudiste

, le 6 juin 2012 à 18:14

merci ma mamounette kissous

Danaé

, le 6 juin 2012 à 18:16

Merci de ton passage ! heureuse ta pépette avec son huile merveilleuse ! bisous et bonne fin de journée

isabelle106

, le 6 juin 2012 à 19:06

Coucou, Ici ce n'est pas mieux, il a plu des cordes tout à l'heure !! L'été a vraiment du mal à s'installer !! Bisous !!

titade

, le 6 juin 2012 à 19:35

et pourquoi tu veux mettre de l'huile sur le corps et les cheveux de ta fille pour la piscine et la mer ?

tatou2

, le 6 juin 2012 à 20:39

coucou, super que tu ai trouvé l'huile que tu cherchais. bonne soirée, bisous et un vote

karbou

, le 6 juin 2012 à 22:03

La couz, ça s'est bien passé avec ton AS ? Je vois que malgré le retour de ton z'homme tu prends toujours le temps pour tes amies du net. C'est cool. Moi moins, c vrai, mais c surtout à cause de mon épaule. Gros bisous.

ninette1984

, le 6 juin 2012 à 22:19

je passe rapidement sur ton blog pour te remercier pour ton vote et ton commentaire que je viens de te rendre biz +1 à demain j'espère

emilou82

, le 7 juin 2012 à 01:28

COOOOL TA PUCE VA ETRE RAVIE BISOU MISS BON JOUDI EMILIE

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Promo de la semaine

Bonjour les filles Aujourd'hui je vous propose la belle promo de la semaine de chez Frédéric M L'OFFRE DE LA SEMAINE : 17€ au lieu de 27€ le sérum Appliqué en amont de votre crème OCE20 ou autre crème au moment du coucher, ce sérum de nuit aux liposomes de caviar facilitera le repos et...

j'ai testé

bonjour les filles! Je teste depuis plus d'une semaine la crème bonne mine Chronolys 1eres rides!! Association unique Magnésium + Acide Hyaluronique Hydrate et apporte toute l’énergie dont la peau à besoin SPF 15 Micro nacres cuivrées pour une bonne mine assurée Prévient l’apparition des...

Graine d'Argan

Bonjour les filles j'ai eu la chance d'avoir en partenariat Graine d'argan, une marque que je voulais tester depuis un moment déjà La marque a eu la gentillesse de m'envoyer une huile d'argan 100% naturelle (première pression a froid)!! vous l'a trouverez ici...

baume ultrant nourissant nuxe

Bonjour les filles Ce matin dur dur ! mais bon un peu de mieux merci pour tous vos messages J’ai trop envie de ce baume nourissant nuxe car j’avais eu un echantillon et je le trouve parfait pour 10 .80cts mais jai fais trois para impo de le trouver meme le coffret de miniature avec les tubes...

Secret Mask bb crème

Coucou les filles J'ai teste la bb crème de Secret Mask J'aime sa texture qui ne colle pas J'aime son odeur... c'est rare de moi ça lol! SOn petit prix ne faut pas l'oublier Mon teint est lumineux. Elle tient toute la journée, je mets un peu de Teracotta de Guerlain et voilà, en ce moment je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaSecret Mask bb crème