twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 4 janvier 2016 Divers › Autres
Je l'ai eu mon agenda "Kanako"...  :-)

les BeAutés !

Vous vous rappelez de mon article "Ma Collection Kanako" où je vous disais ma déception d'avoir raté l'agenda Kanako 2016 sur Ebay...Et bien, finalement j'ai réussi à l'avoir !  Quand Pretty veut quelque chose...  C'est la même vendeuse qui l'a remis en vente, elle a du avoir à faire à une "acheteuse fantôme"...C'est rageant mais finalement, elle n'a pas "perdu" la vente et moi je suis ravie !

Voici la couverture et la première page

Photo ajoutée le 01/01/2016 à 17:10

Photo ajoutée le 01/01/2016 à 17:12

Il est présenté par semaine et sur chacune se trouve une petite illustration de Kanako, toujours très féminine...

Photo ajoutée le 01/01/2016 à 17:16

Entre chaque mois, il y a une page "intercalaire", illustrée elle aussi par Kanako, soit une phrase d'auteur ou d'actrice (comme sur les cartes MLB), soit des conseils à appliquer ou pas Comme, par exemple, les résolutions ci-dessous :

Photo ajoutée le 01/01/2016 à 17:12

J'ai pris d'autre pages en photo pour vous montrer

Photo ajoutée le 01/01/2016 à 17:13

Photo ajoutée le 01/01/2016 à 17:13

Photo ajoutée le 01/01/2016 à 17:14

Photo ajoutée le 01/01/2016 à 17:14

Photo ajoutée le 01/01/2016 à 17:15

I am verry happy

Quel plaisir, cette année, de noter mes R.V. (coiffeur, docteur et autres... véto, toilettage et oui...), mes congés, mes arrêts, les "choses" à ne pas oublier de faire, etc... Tout ce qui permet de mieux s'organiser et surtout de ne rien oublier ! (clin d'œil à "Marie" et ses bonnes résolutions...)

♥    

Photo ajoutée le 16/08/2015 à 09:58

23 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

Vanessaba24

, le 4 janvier 2016 à 13:41

Coucou ma belle,
Très jolie cet agenda, c'est tout de suite plu agréable de noter les choses a faire.
J'en profite pour te souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé.
bisous

Prettywoman

, le 4 janvier 2016 à 19:25

Coucou jolie Choupi ;) Bonne et heureuse année à toi aussi sans oublier la santé ! Je te souhaite plein de bonnes choses :) Pour l'agenda, il n'y avait pas de photo de l'intérieur dans l'annonce d'où mon agréable surprise quand je l'ai reçu ! Bizoux

sunshine10

, le 4 janvier 2016 à 13:54

coucou il est trop beau ;) bisous

Prettywoman

, le 4 janvier 2016 à 19:30

Merci ! Bizoux

MilkyAway

, le 4 janvier 2016 à 14:02

Coucou ma belle PrettyWoman ♥, oh c'est un joli agenda pleins de couleurs et très féminin !!! de gros bisous

Prettywoman

, le 4 janvier 2016 à 19:31

Coucou jolie Milky ;) Oui, il est super et j'ai été agréablement surprise vu qu'il n'y avait pas de photo de l'intérieur dans l'annonce ! Bizoux

Lililou11

, le 4 janvier 2016 à 14:37

Coucou, tant mieux pour toi !!!!!!
C'est vrai qu'il est super joli cet agenda :)
Bisous bisous

Prettywoman

, le 4 janvier 2016 à 19:32

Coucou, je suis contente de l'avoir eu et j'ai été agréablement surprise vu qu'il n'y avait pas de photo de l'intérieur dans l'annonce ! Bizoux

marette

, le 4 janvier 2016 à 14:38

Coucou il est super sympa cet agenda
Ravie que tu es pu l'avoir
Bises

Prettywoman

, le 4 janvier 2016 à 19:34

Coucou, oui, je suis contente de l'avoir eu surtout qu'il n'y avait pas de photo de l'intérieur dans l'annonce d'où mon agréable surprise ! Bizoux

Sandee

, le 4 janvier 2016 à 14:41

Coucou Pretty! Je suis contente que tu aies pu l'avoir! Bisous

Prettywoman

, le 4 janvier 2016 à 19:36

Coucou, merci ;) Moi aussi je suis contente surtout qu'il n'y avait pas de photo de l'intérieur dans l'annonce d'où mon agréable surprise ! Bizoux

Sandee

, le 4 janvier 2016 à 21:54

Ah oui tu m'étonnes car il est vraiment beau! Bisous

Marie1967

, le 4 janvier 2016 à 15:37

coucou ma belle, il est super sympa ton agenda ! je trouve que c'est super pratique et je ne peux me passer d'un agenda pour planifier tout ce que j'ai à faire ! bisous, Marie

Prettywoman

, le 4 janvier 2016 à 19:35

Coucou, oui, c'est pratique surtout quand on prend l'habitude de s'en servir. Je suis contente de l'avoir eu et j'ai été agréablement surprise vu qu'il n'y avait pas de photo de l'intérieur dans l'annonce ! Bizoux

angemarie

, le 4 janvier 2016 à 16:27

T persévérance a gagné ma belle , bravo , il est très joli cet agenda !!
Bisoussss

Prettywoman

, le 4 janvier 2016 à 19:37

Capricieuse et persévérante ! (lol) En tout cas, je suis contente de l'avoir eu et j'ai été agréablement surprise vu qu'il n'y avait pas de photo de l'intérieur dans l'annonce ! Bizoux

Meili

, le 4 janvier 2016 à 17:31

Bonjour, il est chouette ton agenda, je comprend qu'il te plaise tant ♥ biz

Prettywoman

, le 4 janvier 2016 à 19:26

Bonsoir, oui le me plait beaucoup ! Surtout qu'il n'y avait pas de photo de l'intérieur dans l'annonce d'où mon agréable surprise quand je l'ai reçu ! Bizoux

iloudz

, le 4 janvier 2016 à 17:34

coucou tu l'as euuu c'est genial ! il est vraiment beau !!! allez notons notons ^^ bisou et bonne et heureuse année !

Prettywoman

, le 4 janvier 2016 à 19:28

Coucou, bonne et heureuse année à toi aussi sans oublier la santé ! Cette année, pas d'excuse pour ne pas noter... Bizoux

cia24

, le 4 janvier 2016 à 18:50

Coucou, je comprends pourquoi tu le voulais tant cet agenda, il est vraiment sympa.
Passe une belle soirée. Bises

Prettywoman

, le 4 janvier 2016 à 19:27

Coucou, oui je le voulais mais la surprise a été encore plus agréable car il n'y avait pas de photo de l'intérieur dans l'annonce ! Bizoux

quiizas

, le 4 janvier 2016 à 19:01

Il est vraiment jolie, c'est top que tu aies fini par l'avoir :) Gros bisous bonne soirée

Prettywoman

, le 4 janvier 2016 à 19:29

Merci, oui il est beau et j'ai été agréablement surprise vu qu'il n'y avait pas de photo de l'intérieur dans l'annonce ! Bizoux et bonne soirée à toi aussi :)

vitamine68

, le 4 janvier 2016 à 20:47

Coucou ma belle!! :) Ah ben voilà 2016 te sourit déja...si c'est pas super!! je suis ravie pour toi ! tu as l'air si heureuse, c'est génial. C'est vrai qu'il est très joli. Profites en bien. Bisous tout plein :) Belle soirée :)

Prettywoman

, le 5 janvier 2016 à 13:19

Coucou ma jolie, ben en fait, je l'ai reçu le 31 donc on va plutôt dire qu'il clôture mes achats 2015 ! Je chipote... (lol) En tout cas, je suis contente de l'avoir eu surtout qu'il n'y avait pas de photo de l'intérieur dans l'annonce, d'où mon agréable surprise. Bizoux

vitamine68

, le 5 janvier 2016 à 13:22

Ah ben en effet....sacrée veinarde!! :) Bisous bisous ma toute belle :) a tout bientot sur BA :)

misslolotte

, le 4 janvier 2016 à 21:05

Coucou miss
oh il et super mimi comme tout
Bonne soireé bisous

Prettywoman

, le 5 janvier 2016 à 13:20

Coucou, oui il est super mignon, j'adore... Bizoux

KATELL1

, le 4 janvier 2016 à 22:40

Très sympa cet agenda. Bises

Prettywoman

, le 5 janvier 2016 à 13:20

Oui, super sympa, j'adore... Bizoux

chacha62

, le 4 janvier 2016 à 23:37

Je vois que tu es aux anges, il est magnifique
!!!
Bisous

Prettywoman

, le 5 janvier 2016 à 13:21

Oui presque... Disons que je suis bien contente de l'avoir eu ! Bizoux ma jolie

, le 5 janvier 2016 à 00:18

Coucou pas mal cet agenda :) bisous

Prettywoman

, le 5 janvier 2016 à 13:21

Coucou, oui pas mal du tout, je suis super contente de l'avoir eu ! Bizoux

Marie

, le 7 janvier 2016 à 21:29

Merci pour le clin d'oeil :o))
Du coup tu me donnes envie :o))
Le mien c'est la banque (de ma soeur) qui me l'a offert ... joli mais moins glam, évidemment.
Il est beau le tien et ton article plein de pep's, j'adooore !
Ta joie fait plaisir à lire :o))
Du coup j'ai bien envie de m'en offrir un joli moi aussi :o))) lol !
J'hésite à commander le familial qui débute en septembre.
Bref, l'organisation, l'organisation ...
Ca fait son petit effet mais je n'ai toujours rien écrit depuis mes voeux.
Bisous et à bientôt.

Prettywoman

, le 10 janvier 2016 à 11:03

Coucou petite Marie ;) Et oui, ça donne envie... Par contre, le défaut c'est qu'il n'y a pas un endroit, style "observations" où tu peux noter des trucs ! Si je n'avais pas réussi à l'avoir, j'aurais pris l'agenda des Paresseuses à la FNAC, je n'ai vu que des photos mais il a l'air sympa ! En tout cas, je le redis, ça aide bien alors il faut t'en servir nonmého ! (lol) Bizoux et bon dimanche

Missetoilefilante

, le 9 janvier 2016 à 09:54

superbe! bises

Prettywoman

, le 10 janvier 2016 à 11:03

Merci. Bizoux

eclatderose

, le 9 janvier 2016 à 15:54

kikou, super agenda; il est très bien fait et très joli. Félicitation pour ta perséverance. comme quoi ça paye. Bon we, bizou

Prettywoman

, le 10 janvier 2016 à 11:04

Coucou, oui il est super et je l'utilise avec plaisir ! Persévérante, capricieuse... (lol) Bizoux et bon dimanche

diorella78

, le 9 janvier 2016 à 20:34

Coucou ma Pretty! Il est très beau cet agenda!!! Il t'étais vraiment destiné! Bisous

Prettywoman

, le 10 janvier 2016 à 11:06

Coucou ma bichette, ça va ? Oui il est beau et je l'utilise avec plaisir, ça aide... J'ai vu ta réponse pour l'éponge Konjac sur beauté privé... Y'en a plus ! Tant pis pour moi... Gros bizoux

diorella78

, le 10 janvier 2016 à 18:02

Coucou ma Pretty! Oui ca va bien, surtout mieux après 2 semaines d'angine!!! Trop dommage pour les éponges, si j'en vois, je penserai à toi. Bisous

maggyk

, le 13 janvier 2016 à 18:11

coucou, il est très joli, super ! bisousss

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonjour 2019...

les filles, Une année s'est terminée... Une nouvelle vient de débuter ! Je vous propose mon menu * Spécial Nouvelle Année * et vous souhaite d'en savourer chaque mets quotidiennement ❤ et de vos proches ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Action (ouverture d'un magasin & renseignements)

les filles, J'espère que vous allez bien, que vos vacances se sont bien passées et la reprise aussi Ce soir, j'ai besoin de renseignements... Un magasin Action vient d'ouvrir dans le Var à Brignoles plus exactement ! Brignoles est à une cinquantaine de kms de Toulon (où j'habite) donc avant...

Tag de l'été...

les filles, J'espère que vous allez bien ? Moi je suis en alors tout va bien ! Comme vous le savez (ou pas...) j'adore les Tags ! Après avoir lu celui de Marie qui l'a vu sur le blog de Choupinette voici mon 1 - Quel est ton parfum de glace favori ? Mes goûts sont assez classiques, chocolat et...

Portrait Chinois

l es BeAutés, Comme vous le savez (ou pas) j'adore les tags, les jeux "questions/réponses" qui permettent de mieux se connaître... Quand j'ai lu l'article de Bleu27 "Se dévoiler d'après un portrait chinois", j'ai eu envie de répondre aux mêmes questions Si j’étais un parfum… je serais...

Une invasion de Yankee !

J'ai été "victime" d'une invasion de Yankee ! Mais pas n'importe lesquels... Des Yankee Canddle ! L'article d' Angemarie , qui nous présentait un superbe coffret acheté chez Pier Import (" ICI ") ma donné envie de découvrir ces fameuses tartelettes... Je me suis mise en quête d'un magasin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanUne invasion de Yankee !