twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 28 décembre 2012 Beauté › Bien-être

Bonjour,

Ca y est ! je l'ai fait !!!

Je suis allée à ma séance de Fish Spa, hier !

Et bien je vais vous raconter mes impressions !

Et je vais aussi vous mettre une photo de mes pieds en train de se faire manger !

Hébergeur d'image

Alors en elle même la fish Spa, j'ai adoré, c'était très sympa, un peu surprenant sur le début puis on s'y fait sans problème (ça ne fait pas mal ! lol !)

Les petits poissons passe partout autour de nos pieds et par micro aspirations mange les peaux mortes ramollie par l'eau.

Franchement je vous assure si j'ai à nouveau l'occasion je recommence volontiers !

Après quand on sort les pieds de l'eau on à l'impression d'avoir comme une crème protectrice sur les pieds, ils sont tout doux ! se sont les poissons qui sécrète une substance qui est bénéfique pour les personnes qui souffre d’eczéma ou de psoriasis.

La personne de l'institut nous disait que si on veux voir l'effet sur le long therme il faut une bonne dizaine de seance.

Mais nous on voulais surtout faire un test, car c'est un peu loin de chez moi pour prendre un abonnement.

J'ai trouvé un bon sur Balinéa à 15 € la séance de 30 minutes, donc prix raisonnable.

Quand je pense qu'au tout début que c'est arrivé en France c’était 40 € !

Le salon ou je suis allé avait déjà baissé son prix à 19 € mais comme j'avais un bon Balinéa je l'ai eu à 15 €.

En plus au lieu d'avoir 30 minutes on est resté 45 minutes les pieds dans l'eau, il avait du monde et avait un peu de mal à gérer tout en même temps du coup on à eu un peu de rab !

Ma mère aussi était vraiment ravie de se soin, ça lui à bien plus.

Je suis contente car on est passé toute les deux en même temps, il y avait 3 places.

Hébergeur d'image

Je vous sit merci pour vos votes et coms, je vais passer faire un tour sur vos blogs.

Je vous souhaite une bonne journée.

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

moodyontherock

, le 28 décembre 2012 à 15:31

moi aussi j'ai déjà testé et j'ai passé un chouette moment !

juliette

, le 28 décembre 2012 à 15:41

Personnellement je n'ai pas encore testé ce soin. Bonne journée.

Marie1967

, le 28 décembre 2012 à 15:49

coucou ! je vois que tu as passé un bon moment ! ça doit être bien agréable en effet ! bonne AM et bisous, Marie

marocaine2coeur

, le 28 décembre 2012 à 16:04

Bonjour, je n'ai jamais testé mais bon pourquoi pas ... Bonne journée

Butterfly3

, le 28 décembre 2012 à 16:10

Coucou! ça fait un petit moment que j'ai envie d'essayer. en plus je ne lis que des coms positives là dessus donc je crois que je vais bientôt franchir le cap!
Merci de nous avoir fait partager cette expérience.
Bonne journée et bon week end! Biz

poupie51

, le 28 décembre 2012 à 16:29

Je n'ai jamais testé mais pourquoi pas !
bonne journée bisous

zgounette

, le 28 décembre 2012 à 16:42

Coucou ca a l'air vraiment sympa! et les tarifs abordables, il faudrait tester au moins une fois pour voir l'impression que ca donne sur les pieds ;) bisou et bon week

bradinette

, le 28 décembre 2012 à 17:07

pas encore testé mais bien envie d'essayer

kirzy32

, le 28 décembre 2012 à 17:21

Roo ça doit être rigolo et en plus si ça marche bien ! bisous.

jjbraek

, le 28 décembre 2012 à 17:41

j'adorerais vraiment testé ce truc... Mais je sais même pas s'il y en a pas loin de chez moi...

Kitsune

, le 28 décembre 2012 à 18:13

Salut, ça doit être amusant en effet et c'est sympa le petit rab de 15 minutes! Heureusement qu'il y avait du monde! Bonne fin de journée bisous

lilys

, le 28 décembre 2012 à 18:51

Coucou, hi i j'avais raison !:)) biz

pigletine

, le 28 décembre 2012 à 18:51

Coucou! J'ai déjà testé une fois, c'était sympa!! Bisous

celine1985

, le 28 décembre 2012 à 21:15

ah j'avais hate de lire ton article. Je ne pensais pas que tu allais mettre tes impressions aussi rapidement. merci de nous avoir fait partagé ça .bonne soirée

happybeautycorner

, le 28 décembre 2012 à 23:43

Chouette ! Merci de nous parler de ton expérience :) Je ne sais pas pourquoi , ça ne m'attire pas particulièrement, mais tu es déjà la 3ème personne a m'en dire du bien ! bisous

marylène3000

, le 29 décembre 2012 à 14:25

coucou ro bé sa c'est génial mais rien vers chez moi bien dommage sa fait méga envie

NatPiment

, le 29 décembre 2012 à 21:16

moi aussi ,j'avais trouvé ça sympa . et aussi les pieds tout doux ! bises

angemarie

, le 29 décembre 2012 à 23:03

Pas ce genre de soin par chez moi , merci pour ton avis , bisous

SandrineDa Silva

, le 30 décembre 2012 à 01:02

coucou miss j'espère que tu as passé un bon noel ? Robin a du etre gaté ? je sais pas si je tenterais j'ai un truc qui me freine. je trouve pas cela très hygiénique que les poissons pssent de pieds en pieds. A voir gros bisosu

loulou1414

, le 30 décembre 2012 à 13:35

coucou ah ben c'etait un peu comme un cadeau de noel pour vous 2 non sinon c'est bien oui vous aurez teste moi j'en ai entendu parler mais ca me ferais bizarre moi les petits poissons et tout mais bon oui ca prend un peu d'empleur je crois ca c'est bien aller bon dimanche a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Douche Extra - doux !

Bonjour, Me voila bien partie depuis le début de la semaine sur la marque Institut Karité, alors je ne vais pas m'arreter en si bon chemin ! lol ! Donc aujourd'hui c'est au tour de mon gel douche : Il s'appel : Douche Extra-Doux Vanille Bourbon Il est enrichie avec 25 % de crème...

Boules de bains !

Bonjour, Voila ce matin c'est la rentrée, mon petit garçon est donc à l'école, le reveil à été un peu difficile en plus avec un pipi au lit ! donc direction douche, au moins ça l'a bien reveillé. Et puis j'ai du aussi allé voir à la cantine d'à coté car je l'ai...

Verveine Sorbet de L'Occitane !

Bonjour, Je viens vous montrer mon futur achat chez L'occitane ! J'ai envie de tester cette serie limitée verveine sorbet de L'occitane. J'aime beaucoup les produits de cette marque et il est vrai que chaque serie limitée passe entre mes mains ! La j'attend de partir en vacances pour profiter...

Mon gel douche des jours de soleil !

Bonjour, En ce beau week end prolongé sous le soleil, j'ai envie de vous parler de mon gel douche du soleil ! C'est celui que j'utlise quand il fait beau et chaud car il me donne une impression de fraicheur ! C'est le gel douche Verveine de chez L'occitane ! Une odeur que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Mon gel douche des jours de soleil !