twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maud19

publié le 28 octobre 2008 Général
Je l'ai reçu !
Quelle joie quand j'ai reçu mon petit paquet de San Francisco réceptionné par mon mari !

Dedans je découvre, 2 échantillons, un catalogue, mon boîtier "Primpcess" et le blush "Georgia" !
Mais comme c'était le soir, j'ai du patienter jusqu'à ce matin pour l'utiliser et là, je n'ai qu'un mot qui me vient... Magique !

Avec le guide qui se trouve à l'intérieur, on arrive à faire comme les pros !
Je ne regrette pas cet achat !

Cependant je trouve le blush un peu fade sur mon teint mat... Il faudra que je réessaye.

En tout cas je suis super contente !!
Oui, je sais..., il m'en faut peu mais quand il s'agit de make-up je craque Moqueur

Et vous quels produits Benefit utilisez-vous ?
A bientôt les BA !
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maud19

skylolo57

, le 28 octobre 2008 à 22:49

coucou je suis vdi chez frederic M si tu es interessé je peux t'envoyer les catalogues par mail, pour que tu puisse voir nos produits et bijouxbonne continuation a toiElodie

shana1410

, le 29 octobre 2008 à 22:27

moi je n'en utilise aucun, et même jamais essayé car je trouve trés cher !!!!mais le coffret donne envie !!! c'est combien ???

shana1410

, le 2 novembre 2008 à 11:50

comment se fais tu que tu reviennent sur ba mais en fait tu n'es jamais là !!!! rrrrrrrrrh

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Studio de maquillage dans votre sac...

On va adorer jouer les starlettes avec la Palette Movie Lights de Giorgio Armani Cosmetics... Tout simplement irrésistible ! Il est le chouchou des tapis rouges et habille les plus belles actrices. Entre le créateur et le cinéma, c’est une longue histoire d’amour. En hommage au 7e art et...

Make-up sauvage...

Après les pinceaux de maquillage "Léopard" de Too faced (voir article dans mon blog...), voici une poudre bronzante composée de trois couleurs : marron, rose et beige, pour ensoleiller le teint et lui donner l’illusion d’un hâle naturel comme si on venait de passer sa journée au bord de la...

Colorful Mono pour un regard pétillant !!

Voici une collection d'ombres à paupières décilnée en 45 teintes et 4 effets... Le choix est large ! Mat, strass, pearl et chrome pour de multiples maquillages. Une texture enrichie en thé vert, longue tenue, pour une couvrance optimale et un regard sublime… Mes préférés sont ceux qui...

Whaou !!

Finis les complexes ! Ce gel révolutionnaire fait passer du « Oh-oh… » au « Waouhhh !!» Ce gel transparent adapte sa coloration pour donner aux joues la même couleur que lorsque l’on rougit naturellement ! Déposer une touche sur les pommettes avant ou après le maquillage et laissez la...

Diorskin Airflash de Dior

Révolution dans la façon d'appliquer son fond de teint ! Dior lance un fond de teint spray disponible en 4 teintes et qui promet - un teint unifié et zéro défaut - un grain de peau affiné - un maquillage naturel Plein de promesses dans un nouveau geste aérien d'un brumisateur à la texture...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTout pour plaire !Diorskin Airflash de Dior