twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 19 mai 2014 Divers › Concours

Hello mes BAmies hier reçus un "avis de passage" du facteur

Ne pouvant pas aller le chercher moi même (car avec ma jambe la station debout prolongé est déconseillé) mon chéwi et partit à la poste ce matin récupérer l'enveloppe envoyé par sissy pour le concours gagné chez "Raf"   

Photo ajoutée le 19/05/2014 à 15:44

j'ai eut des bonus sissy nous gâte toujours un masque à la kératine coslys , 1 échantillon de créme super aqua , 1 badge et son miroir ,une bougie et des bonbons

j'ai gagné le savon à la canelle puresense soap by Opera CINNAMON au concours de Raf

Photo ajoutée le 19/05/2014 à 16:01

ICI

Enrichi en huile d'olive et de véritables huiles essentielles de citronnelle, thé vert, menthe verte, clou de girofle et la cannelle, les propriétés aromatiques thérapeutiques

une bonne odeur d'épice qui fait voyager merci Raf car grâce à ce savon je fait un ptit tour en Inde moi aussi

Un super cadeau qui me fait très plaisir

BISOUS

28 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

flamme62

, le 19 mai 2014 à 16:41

Coucou! ça fait plaisir, surtout si tu es coincée chez toi! C'est marrant mon homme on lui a dit de bien marcher après l'opération... Comme quoi les médecins ne sont pas toujours d'accord^^ bonne aprem

Nath

, le 19 mai 2014 à 16:50

moi aussi je doit marcher un peu tout les jours , mais pas rester en station fixe du style faire la vaisselle ou bien repasser et rester dans une fil d'attente à la poste pas conseillé encore moins chez nous il y as toujours un monde fou ,par contre faire de la marche oui,sinon je peux bouger heureusement ,super contente d'avoir gagné ce savon aux notes épicées,bonne journée,bisous :))

Lililou11

, le 19 mai 2014 à 16:46

Coucou, ce savon doit sentir hyper bon =)
Super ces bonus !!!
Bisous

MANIKA

, le 19 mai 2014 à 17:06

Voyage olfactif !!! reposes toit bien ! bises

diorella78

, le 19 mai 2014 à 17:16

Oh génial c'était toi la gagnante du concours Inde? Son lot me donnait vraiment envie, mais pas eu le temps de faire son concours :-( Bisous

Aunam

, le 19 mai 2014 à 17:31

Coucou ça doit être sympa de échoir ça quand on est immobilisée chez soi bonne soirée

muriel2222

, le 19 mai 2014 à 17:51

Un savon et c'est le voyage ! Comme quoi, rien qu'en restant chez soi, on peut voir tu pays ! Félicitations pour ton gain et bon rétablissement (euh, mais ça je te l'ai déjà dit non ?!). Bisous

Meili

, le 19 mai 2014 à 17:54

bonjour, tant mieux pour toi, c'est une bien agréable senteur, bon voyage dans ta salle de bain ! biz

KATELL1

, le 19 mai 2014 à 17:55

Voilà de jolies choses qui font plaisir. Bises

ipanema

, le 19 mai 2014 à 18:56

Joli joli joli savon : ) il me semble sentir son doux parfum d'ici.... oui, oui, depuis l'ecran !

Sandee

, le 19 mai 2014 à 19:29

Coucou ma belle! Encore bravo pour ce très joli gain! J'espère que tu as moins mal aujourd'hui. Gros bisous

Kinou64

, le 19 mai 2014 à 19:35

coucou ma belle ça doit puer (lol) bon bisous bonne soirée 1vote

kirzy32

, le 19 mai 2014 à 20:16

Oh superbe ce savon épicé, profites en bien ! Bisous

Vanessaba24

, le 19 mai 2014 à 20:23

Coucou, super c'est un joli gain :) gros bisous

angemarie

, le 19 mai 2014 à 20:57

Fais attention à toi ma belle , ce savon doit sentir trop bon , bravo pour ce joli gain , bisous

samiramira

, le 19 mai 2014 à 22:00

Coucou ma Nath! j'ai pas tout suivi! il faut dire que je n'étais la ces derniers jours! Qu'est ce qui t'es arrivée ?? je vais refaire un retour en arrière!
Bravo pour ton lot! prends soin de toi et écoute ton médecin! je t'embrasse tout plein, tout fort

samiramira

, le 19 mai 2014 à 22:06

Au temps pour moi!
Fais attention à toi ma Nath!

noushka

, le 20 mai 2014 à 00:04

la cannelle, j'adooore!!! que ce soit de goût ou de parfum je tombe littéralement dedans ...
plein de bisous pour toi

marette

, le 20 mai 2014 à 05:39

Coucou ce savon à la cannelle doit sentir super bon
Joli gain bises

carfax

, le 20 mai 2014 à 10:34

bonjour, comment vas tu? bravo pour ce joli gain. passe un bon mardi et à bientôt!

xaphie

, le 20 mai 2014 à 10:55

humm un beau voyage en perspective...repose toi la belle, bizz

quiizas

, le 20 mai 2014 à 13:20

Coucou ma belle, félicitations pour ce gain !! Que de jolies choses :) Bisous et bonne journée

aureliea12

, le 20 mai 2014 à 15:51

h ça à l'air top tout ça il faudra que tu nous en parles un peu plus!! Bizou

carabiniere

, le 20 mai 2014 à 18:00

coucou voilà un beau cadeau !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Notre ange ♥ nous offre YVES ♥

Bonjour mes BAMIES notre adorable Ange-Marie nous offre un beau concours pour les 4 ans de son blog "Anniversaire" ♪♫♪ Un joli lot beauté mascara,vernis,RAL,dissolvant, fards pour notre plus grand plaisir si vous voulez participer c'est ICI Vous avez jusqu'au 29/04/16 pour tentez votre...

Mon lot gagné chez Valence42

Bonjour mes BAmies je vient de recevoir mon lot gagné chez valence42 pour le concours sur son blog ICI Je suis ravie hâte de m'en servir du gel douche Son contenus - un gel douche FA magic (je vous en reparlerais) - un sac de course pour mettre dans le sac pratique - les stickers papillons - 2...

Relais concours de Kirzy32

Bonjour les BAmies un concours chez notre kirzy32 Pour remporter "un gel lavant olive&calisson" Bonnes chances à toutes ! Vous avez jusqu'au dimanche 23 février minuit pour participer. Bisous

chance supplémentaire pour mon concours

Bonjour mes BAmies alors avant de commençer à tenter votre chance c'est impératif VERIFIER QUE VOUS AVEZ BIEN REMPLIT LES CONDITIONS DE PARTICIPATION ICI Je vous rappel le lot mise en jeu cela fait tenter votre chance supplémentaire !!!! Me dire où est LUGGI ? + COMMENTER ET LIKER CET ARTICLE...

ICI►Découverte et Concours vernis "BY SABRINA AZZI"

Bonjour les BAmies dans votre magasin de journal vous aurez peut-être la chance de faire la découverte du vernis "BY SABRINA AZZI" ce sont des vernis fabriqué en France c'est une marque de cosmétiques depuis 1995 qui propose des accessoires innovants de qualités professionnels de la manucure...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥ICI►Découverte et Concours vernis "BY SABRINA AZZI"