twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 10 octobre 2012 Beauté › Ongles et mains
Je l'aurais un jour, je l'aurais... n'est-il pas magnifique?

Ce soir, un petit article pour partager avec vous, mes envis d'achats du moment......

Voilà j'ai craqué sur ce top coat 01 gold fever de Sephora, prix raisonnable à 4.90e...

"Des vernis à ongles à effets, à utiliser sans modération, seuls ou en top coat.
- Habille les ongles ou le vernis d’un effet.
- Fait briller intensément les ongles.
- Protège le vernis.
- Lisse visuellement la surface de l’ongle.
- Une texture transparente pour une brillance extrême.
Ces vernis contiennent des paillettes effet 3D qui viennent réfléchir la lumière.
Des effets exclusifs en édition limitée, qui permettent des combinaisons à l’infini avec la gamme de 80 teintes de mini vernis à ongles Sephora."

J'ai vu des swatchs sur le net, trop sympa avec ce top coat.....

Et puis bon en regardant de plus près celui ci dessous me tente également... le 04 violet......

top coat

Et tant qu'on y est, depuis que j'entends du bien des vernis OPI et bien ce petit coffret me tente bien aussi!

Ce kit contient :
- un vernis Don't Pretzel my buttons (3.5 ml),
- un vernis Nein! Nein! Nein! Ok fine! (3.5 ml),
- un vernis Unfor- greta-bly blue (3.5 ml),
- un vernis Suzi & the seven Düsseldorfs (3.5 ml).

opi

Alors si je vois une promotion intéressante Sephora, il est bien possible que je craque ...oh non pourtant je ne peux pas...:) mais avec une promo je culpabiliserai moins :)

En tout cas le top coat Gold fever je le veux et je l'aurais demain d'ailleurs dès que je termine le travail je file chez Sephora....

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

dounia31

, le 10 octobre 2012 à 20:38

coucou trop beau, mai j'ai commandé 2 vernis chez kiko, j'attend ma commande avec impatience. bisou ma belle, :)))

dumbo45

, le 10 octobre 2012 à 20:44

Très sympa les vernis Sephora, je n'en ai pas mais ils sont pas chers !!! Et le mini kit de la collection Germany OPI est chouette, souvent y a une couleur qui ne me plait pas (ils aiment bien mettre des rouges et je n'aime pas ça), mais là toutes les teintes sont sympa :) bonne soirée

amazing

, le 10 octobre 2012 à 20:46

Ohhhhh le top coat violet est trop trop joli !! Je craquerai bien !!! Bonne soirée à toi Bises !

dimdim2410

, le 10 octobre 2012 à 20:49

de toute facon le choix est trop difficile ils sont tous beaux bonne soirée ;))

alyssa1977

, le 10 octobre 2012 à 20:54

coucou je trouve le violet magnifique!! Bonne soirée

nad1976

, le 10 octobre 2012 à 20:54

coucou
le dorré est super beau j'adore il est parfait pour les fêtes
bisous

kirzy32

, le 10 octobre 2012 à 20:59

Sephora, tiens toi prêt !!! Bonne soirée, bisous.

Lau62890

, le 10 octobre 2012 à 21:10

cc non a vrai dire j attends le opi avec de l or dedans bise

zgounette

, le 10 octobre 2012 à 21:53

coucou merci pour ton passage, bonne soirée, bisous et a bientot, j'espere,bisou

zgounette

, le 10 octobre 2012 à 21:54

COucou!!!j'attends que tu me montres ta commande avec impatience!! j'aime trop kiko, bon j'avoue je vais lui être un peu infidèle sur ce coups là.....bisous!!

zgounette

, le 10 octobre 2012 à 21:55

Coucou, oui c'est vrai qu'ils ne sont pas chers, alors pourquoi pas craquer... et tu as raison dans les kits forcément il y en a toujours un qui plait pas, dans celui ci c'est le bleu qui me bloque un peu...bonne soirée, bisou

zgounette

, le 10 octobre 2012 à 21:55

Coucou, oui trop sympa le violet j'espere le trouver demain!! bonne soirée, bisous

zgounette

, le 10 octobre 2012 à 21:56

COucou, oui tu as raison ils sont tous beaux, bonne soirée, bisous

zgounette

, le 10 octobre 2012 à 21:56

COucou merci je croise les doigts pour le trouver!bisous bonne soirée

zgounette

, le 10 octobre 2012 à 21:57

COucou oui avec les fetes qui approchent :) mais je l'aurais deja utilisé avant :) si je le trouve demain, bisous

zgounette

, le 10 octobre 2012 à 21:57

COucou oui pas cher, alors je craque!bisous bonne soirée

zgounette

, le 10 octobre 2012 à 21:58

COucou, oui voilà j'espere surtout ne pas craquer pour autre chose une fois sur place! bisous

zgounette

, le 10 octobre 2012 à 21:58

Coucou ah je vais aller voir ca tiens, merci pour l'info, bis

angemarie

, le 10 octobre 2012 à 22:06

Les petites paillettes me tentent bien , bisous

darell

, le 10 octobre 2012 à 22:19

coucou ah oui l'or et le violet son super je craque

zgounette

, le 11 octobre 2012 à 01:23

coucou j'ai hate d'etre demain pour aller les chercher, si je les trouve je les teste de suite biensur, alors a demain, bisous

zgounette

, le 11 octobre 2012 à 01:24

COucou oui elles sont vraiment discrètes en plus, pour avoir vu des swatchs sur le net, il est super classe pas too much, il se peut se porter facilement, a demain , bisou

emy8214

, le 11 octobre 2012 à 12:27

Coucou j'adore tous ce que tu as choisi !!! j'en suis fan aussi !!! les vernis OPI je les adore j'ai pu en avoir sur mes doigt (pas de vernis chez moi car ils sont assez cher) et la tenue est exceptionnel. bon craquage !! ;) Bonne journée bisous

zgounette

, le 11 octobre 2012 à 13:31

Coucou je n'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil au catalogue avon... et les Nfu Oh je connais pas/!!!!!je suis comme toi en ce moment je fais que ça acheter des vernis entre kiko, konad et maintenant sephora il faut que je me calme!!!!et Pour les opi et bien a force d'en entendre parler j'ai forcément envie de les découvrir....bonne journée,bisou

zgounette

, le 11 octobre 2012 à 13:33

Coucou ils ont vraiment une bonne tenue?? alaalaaa je dois allez chez sephora aprés j'ai peur de craquer encore et de prendr eplus qu'il n'en faut.....bisous

happybeautycorner

, le 11 octobre 2012 à 13:52

Le couleur or sera sympa pour les fêtes !! Je te souhaite de craquer ;) Au passage, je t'invite à un petit concours chez moi si ça te dit, bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon essie "demure vix" à l'essaie + de beaux concours!

Voilà ce que ca donne, alors en ce qui concerne l'effet mauve dans les reflets, il n'est visible qu'à la lumière un peu comme pour les holographiques! Je suis un peu déçue je pensais qu'il se verrait plus que ça! Néanmoins ça change un peu des couleurs foncées que je porte habituellement...

Manucure nocturne Kiko burnt sienna

J'ai enfin retrouvé à peu prés des ongles "potables", par contre ce n'est pas le cas de mes mains qui sont toujours très abîmées.....et mon petit doigt tout gonflé ^^ Alors j'ai tenté une manucure rapide avec un nouveau vernis de chez kiko parmi les derniers que j'ai commandé : Il s'agit...

Manucure kiko sugar mat taupe

Il y a quelques jours, j'avais participé au swap organisé par Honnola . Et j'avais reçu de la part d 'Aurelia12 un colis : En bas à droite : un vernis sugar mat de kiko n°638 taupe ! Le voici photo avec flash au dessus et sans flash en dessous. J'aime beaucoup l'effet effet sablé mat uni !...

Les vernis à ongles à l'eau Scotch Naturals

Voilà les premiers vernis à ongles à l'eau non-toxique! Il s'agit des vernis à ongles 15ml Scotch Naturals 14e ( 35 couleurs disponibles ) J'ai découvert ces vernis sur le site Bazar Bio ici . " Une formule révolutionnaire à base d'eau qui est une véritable alternative écologique aux...

Manucure kiko/stamping konad 2

Manucure du soir ! J'ai opté pour un gris kiko n°325 et vernis konad gris argenté / plaque Konad m9 Vous pouvez trouver le vernis Konad gris argenté à 4.90 euros et la plaque m9 à 3.58 euros sur toutpourlesongles ( livraison offerte en lettre suivie ) http://www.toutpourlesongles.com/ J'ai eu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Manucure kiko/stamping konad 2