twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BLMS

publié le 19 mars 2018 Beauté › Maquillage

Coucou les filles,

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'une grosse déception que j'ai eu récemment. Le fond de teint mat mousse de chez Kiko ! 

Photo ajoutée le 12/03/2018 à 20:07

Ce qu'en dit la marque: " Idéal pour les peaux normales à grasses. Mat mousse Foundation est le fond de teint en mousse enrichi d'un mélange d'actifs à action matifiante. Sa texture légère et crémeuse offre une application ultra-agréable et un effet à la fois couvrant et naturel. Sensorielle et douce au toucher, elle révèle le grain de peau en la sublimant. Les imperfections sont minimisées et les zones brillantes sont visiblement matifiées. le complexe d'ingrédients innovant assure une bonne tenue  et une élasticité élevée. Par ailleurs, les présence de filtres solaires aide à défendre la peau contre les premiers signes du photovieillissement. Testé dermatologiquement, non comédogène, sans parfum et sans huile.Un fini mat et lisse. La peau est uniforme et le teint est naturellement éclatant."

Mon avis: Bon bah comme son nom l'indique ce fond de teint est matifiant. En effet  " les imperfections sont minimisées et les zones brillantes sont visiblement matifiées" à tel point que cela ne rend pas du tout un effet naturel, juste un effet plâtre. Il marque toutes les zones de sécheresse. Il se déplace au cours de la journée... Je le trouve difficile à appliquer.. Franchement je ne l'aime pas du tout, passer votre chemin ! Pour 13 euros 50 je pense que d'autres fond de teint sont bien mieux !

https://www.kikocosmetics.com/fr-fr/maquillage/visage/fonds-de-teint/fond-de-teint-en-mousse/Mat-Mousse-Foundation/p-KM001010180

Et vous l'avez vous testé? Qu'en pensez vous?

Bisous et à bientôt dans un nouvel article ! 

7 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BLMS

sevebeaute

, le 19 mars 2018 à 16:29

coucou
N'ayant pas la peau grasse je ne l'ai pas testé, il ne me convient donc pas.
Je dirai que si il marque les zones de sécheresse, il doit être adapté qu'aux peaux grasses et qui n'ont pas de zones de sécheresses. Merci pour ton avis
bise

BLMS

, le 26 mars 2018 à 13:50

Bah c'est mon cas et pourtant il ne me v=convient pas.. :/
Bisous !

Meili

, le 19 mars 2018 à 17:38

bonjour, vu ton avis je ne pense pas que je testerais ce fond de teint, surtout que j'ai la peau très grasse et je déteste un fdt qui vire ! biz

BLMS

, le 26 mars 2018 à 13:50

Pareil j'ai la peau très grasse.. Et il ne me convient pas du tout !
Bisous !

ALEXCHAMP

, le 19 mars 2018 à 20:05

Coucou je ne connaissais pas, mais je ne tenterai pas lol, bisous

BLMS

, le 26 mars 2018 à 13:51

Tu as bien raison !
Bisous !

Flor Bela

, le 19 mars 2018 à 20:37

Hello, je ne connais pas celui ci mais mon chouchou reste le dermablend de vichy, pas trouvé mieux !bisous

BLMS

, le 26 mars 2018 à 13:52

Je ne le connais pas !
Bisous !

angemarie

, le 19 mars 2018 à 21:45

Pas testé celui ci , mais il ne conviendrait pas à ma peau .
Bisous ma belle

BLMS

D'accord !
Bisous !

IIETOILEDEMERII

, le 19 mars 2018 à 22:58

oops ça peut arriver ! bisous

BLMS

Bisous !

ladyamandineg

, le 23 mars 2018 à 09:50

Coucou
je n'ai pas testé mais du coup pas du tout tentée ! merci pour ton avis sur ce flop !
Très belle journée, bises :))
à bientôt

BLMS

, le 26 mars 2018 à 13:52

Bonne journée à toi aussi !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Et les flops du mois sont...

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui pour vous parler de ces 2 palettes de chez Sephora qui sont, pour ma part, 2 grosses déceptions... Je pense qu'on est d'accord pour dire qu'en voyant ces 2 petites palettes compactes avec ces packaging et ces couleurs on est obligé de craquer ! Surtout...

Crayon noir Marc Jacobs

Coucou les filles, Aujourd'hui on se retrouve pour parler crayon, le MARC JACOBS en teinte noire ! Le crayon noir en muqueuse est pour moi un indispensable ! Cependant il faut savoir trouver le bon, et ça c'est pas facile !! J'en ai testé des dizaines de toutes marques confondues et c'est...

Ma palette du moment !

Coucou les filles, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de ma palette du moment; The chocolate shop de chez Too Faced. Cette palette est un véritable coup de coeur ! Elle se compose de 21 fards mats, irisés ou pailletés. Dans les tons gris, dorés, argenté, marrons... Ou bien avec des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBLMS: Beauté, Livres, Mode et Séries.Ma palette du moment !