twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 24 août 2012 Divers › Voyages / tourisme

Aujourd'hui je vous montre mes nouveaux nu-pieds

Ils sont en cuir et je les ai trouvés dans mon magasin discount préféré pour la modique somme de 14,95 €

Je suis certaine d'être à l'aise pour finir l'été car ils sont signés Gibaud

Les voici en photo :

DSCF6054Réf.Adèle

Mais au fait, vous ne connaissez peut-être pas cette marque Incertain

Alors je vous donne quelques petites infos la concernant :

Gibaud soulage tous les maux depuis 120 ans 

Lombalgie, entorse, varices, etc ... en proposant des produits adaptés à chaque traumatisme

gibaud 

Le produit (phare) de cette maison est la ceinture qui maintient les reins au chaud depuis 60 ans

ceinture

Bon vendredi les filles et bonne chance au quizz Floris. 

Je passerai le mien loin de BA en étant bien chaussée (^_^)

et je vous retrouverai samedi avec grand plaisir pour tout vous dire

(enfin presque tout !!!) Langue tirée

Be Happy Bisou

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

mamzellebw

, le 24 août 2012 à 05:34

Coucou, comme tu le dis, c'est vraiment une modique somme! Profites-en bien loin de nous! Bonne journée!! Pour Bruce, tout est possible...hihi l'espoir fait vivre surtout, comme on dit... Bizz

chouetlou59000

, le 24 août 2012 à 07:33

bonne journée

MagalieRaison

, le 24 août 2012 à 08:19

Coucou Boni.Encore de belles trouvailles pas chères du tout !! moi chez Noz, je me suis trouvée des Birkenstock., ce sont des fausses mais à 1.95 euros, je n'attendais pas moins, elles sont parfaites.
Tu pars où aujourd'hui ?? y aurait il une braderie ou une brocante par chez toi ??
Bisous et bon vendredi

angemarie

, le 24 août 2012 à 08:30

Je ne savais pas que cette marque faisait aussi des chaussures, je connais hélas plutôt les ceintures lombaires .....bonne journée et dis moi si tu veux que je t'envoie le jeton , bisous

plumette73

, le 24 août 2012 à 08:35

coucou
et bien je ne crois pas l'avoir lu/vu... mais j'ai passé un petit moment loin de BA j'avais peut etre loupé quelques article
bonne journée

taupicin

, le 24 août 2012 à 09:18

je connaissais cette marque je ne savais qu'il existait des chaussures!! comme quoi on apprend tous les jours quelque chose!!

Sandee

, le 24 août 2012 à 11:45

Coucou ma belle! J'en aurais bien besoin avec toutes mes douleurs de mamie... Bisous

Marie1967

, le 24 août 2012 à 11:57

coucou ma belle, je vois que tu as fait une très bonne affaire et que tu seras très à l'aise avec ces chaussures ! j'espère que tu vas bien, bonne journée et bisous,Marie

blanche neige

, le 24 août 2012 à 12:09

coucou ma douce BONI je ne savais pas qu'ils faisaient aussi des chaussures ! tu vois tu m'en apprends toujours !! je vais mieux après le passage chez mon magnétiseur qui a trouvé la source de mes douleurs à l'épaule et qui m'a remise sur pieds ! je le bénie cet homme !! bises et bonne fin de semaine

below62

, le 24 août 2012 à 12:30

Coucou, sa doit être des chaussures confortables ! Bisous

marocaine2coeur

, le 24 août 2012 à 12:53

Bonjour Boni, je ne connaissais pas cette marque mais je connaissais la ceinture (mon père en a porté une pendant assez longtemps). Bon vendredi alors !!! Bisous

Aunam

, le 24 août 2012 à 14:48

cc oui c'est pas cher du tout,je n'aime pas trop ce genre de chaussure mais c'est vrai que c'est pratique (j'ai moi même des birkenstock)

ticia

, le 24 août 2012 à 15:13

Bonjour ma chère Boni,
te voilà bien chaussée et à pas cher en plus! Moi c'est une superbe paire d'escarpins spartiates que j'ai trouvé à 12 euros en fin des soldes et j'en suis trop contente :-).
Tu es adorable pour le vernis mais ça me gêne tu sais car c'est le tien et en plus il te va trop bien!
J'ai trouvé deux ou trois toutes petites choses parfumées que je t'enverrais moi aussi comme cela on pourra dire que l'on a fait un mini troc ce que je préfère :-))).
Je te fais de gros gros bisous, merci de ta gentillesse, d'être toi, ton commentaire sur notre photo m'a fait très plaisir :-)
A samedi et belle journée près de Mr B.

ragga

, le 24 août 2012 à 17:35

bonjour ,elles doivent être très confortables ,je ne connaissais pas cette marque ,bonne fin de semaine,bisous .

diorella78

, le 24 août 2012 à 17:57

Coucou ma Boni! Je ne connais pas du tout cette marque mais vu les prix en général des chaussures de ce genre, tu as fais une super affaire! Tu as des oignons au pieds? Je me suis faite opéré des 2 pieds en 2008. J'ai bcp souffert! Même avec mes J.M Weston au travail elle me font souffrir au début malgrè tout :-( Bisous

nananis66

, le 24 août 2012 à 20:57

Coucou belle Boni ! très joli des chaussures ^^ j'aimerai bien m'en prendre mais j'ai plus habitude des tongs. Je ne connaissais pas cette marque par contre merci pour cet article miss ! Bisous ma belle

lullaby18

, le 24 août 2012 à 21:03

Coucou ma douce Boni
Un article qui met tes petons à l'honneur ^^ Tu dois être bien à l'aise dans tes jolies mules. Moi je suis comme toi adepte du confort, et j'ai une grande collection de ballerines dans lesquelles je suis comme dans des chaussons ^^ Bises et bon week-end avec monsieur B !

iloudz

, le 24 août 2012 à 23:55

On a appris des choses :) merci , bise et bon week end !

NadIne

, le 25 août 2012 à 21:50

Coucou Boni. Oh ben moi je rentre et toi tu files chipie . . . J'espère que cette petite escapade vous aura fait le plus grand bien. Bizzzzzz

vp13

, le 26 août 2012 à 07:51

Coucou, je connaissais la marque Gibaud pour tout ce qui était genouillère, chevillère..... mais je ne savais pas qu'ils faisaient des chaussures. J'espère que tu vas bien. Bisous

valence42

, le 26 août 2012 à 12:09

le soir a nice ;beaucouq de monde fouille dans les poubelles ;et non pas les plus deunis;moi je nose pas trop;bisous

moHa

, le 27 août 2012 à 00:44

DE vraies GIBAUD à 14.....je " tombe "...

emi3000

, le 27 août 2012 à 23:02

Je ne connais pas cette marque mais elles ont l'air très confortables !
A Bientôt !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SaCré GauDi !!!!!

Antoni GAUDI est né le 25 Juin 1852 à Reus et il est mort le 10 Juin à Barcelone C' était un architecte espagnol représentant l'Art Nouveau 7 de ses oeuvres sont classées par l'UNESCO au Patrimoine Mondial de l'Humanité dont la Casa Battlô située sur le Passeig de Gràcia...

Quand La Lumière Du Jour Laisse La Place A La Féérie

Après avoir terminé d'admirer les vitrines animées des Grands Magasins, avoir réussi à récolter plein de cartes publicitaires parfumées pour ma collection et avoir photographié de magnifiques sapins , nous avons pris le bus pour nous rendre sur la plus belle avenue de France Et quand la...

NoëL MonStre à PaRiS ( n°1 )

Je vous ai dit que j'étais allée admirer les vitrines animées des Galeries Lafayette Bd Hausmann à Paris et d'ailleurs vous avez pu les voir sur mon blog dimanche Maintenant je vous montre mes petites dépenses : 1) des sachets de thé parfumé = pour 3 achetés 1 boule à thé offerte + un...

NoëL MonStre à PaRiS

les filles Comme chaque année, je suis allée admirer les vitrines animées des Galeries Lafayette Bd Hausmann à Paris et .... oh ..... stupeur !!!!! Un certain Gustave et toute sa monstrueuse bande : Norma l'équilibriste, Norbert son acolyte le ver de terre, Zoé la magicienne en herbe et de...

Je Suis Partageuse !!!

Oh !! Comme il était difficile de se frayer un chemin dans cette foule très dense samedi à Paris pour accéder aux vitrines animées des Grands Magasins !!! Pfff !! Un vrai parcours du combattant avec des : " Pardon " " Aïe , mais c'est mon pied que vous venez d'écraser " " Laissez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Je Suis Partageuse !!!