twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 11 novembre 2016 Beauté › Soins

les filles,

Comment allez-vous en ce week-end prolongé ? Pour ma part ça va, enfin en vacances pour une petite semaine, ça va faire du bien !!!!

Aujourd'hui, un petit article concernant les quelques produits qui ont quittés ma salle de bain :

pdts- Mousse de douche Menthe/Eucalyptus - Kneipp :un flacon qui rappelle ceux de la mousse à raser. Une texture aérienne et onctueuse que j'adore sans parler de l'odeur poivrée qui en découle. Sensation de fraîcheur à l'application, parfait pour le réveil ou l'été lors de fortes chaleurs. La peau est toute douce mais l'odeur ne reste pas sur la peau. Dommage. 

- Shampooing baume volumateur au Monoï - Hei Poa : j'avoue je l'ai acheté rien que pour son odeur de Monoï mais... j'ai été plutôt déçue !!!! Je n'ai pas vraiment retrouvé cette odeur que j'aime tant. Toutefois, ce shampooing lave parfaitement bien les cheveux, n'agresse pas le cuir chevelu et surtout il tient ses promesses car j'ai bien eu du volume et mes cheveux étaient doux et légers. En revanche, je vous conseille un démêlant car bonjour les noeuds !!!!!

- Lait démaquillant tonique et apaisant - Nafha : premier produit de la marque que je teste. Flacon pompe très pratique, texture un peu trop liquide à mon goût mais une odeur de Verveine à tomber. Ce lait est très doux et démaquille plutôt bien la peau, je n'ai ressenti aucun tiraillement et il laisse la peau propre et nette.

- Déodorant Invisible Aqua : j'avais acheté ce déo chez Action me semble-t-il, mais alors j'ai vraiment du mal avec les déo en spray qui polluent l'atmosphère à chaque pulvérisation et donc m'asphyxie par la même occasion !!!! Hormis ce point négatif, ce déo est vraiment efficace et ne laisse aucune odeur pendant la journée. J'ai déjà racheté cette marque mais en version crème (ma préférée) !!!

Voilà pour mes quelques avis. Avez-vous également testé ces produits ?

Je vous souhaite un bel après-midi et vous dis à bientôt.

bises Christelle

1 vote 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

Lililou11

, le 11 novembre 2016 à 16:16

Coucou, je n'en connais aucun !
Bisous :)
Lililou11

moHa

, le 11 novembre 2016 à 16:28

Petit HELLO de Dame moHa..
donc
les mousses de DOUCHE , je dis : SUPER ..
J'utilise en ce moment une CLARINS et une NUTRIMETICS ainsi qu 'une ...ah... l 'aîné l ' a EMPORTE ! ...
Sinon , je ne connais AUCUNS des produits que vous présentez...!
Bisous de moHa ..

quiizas

, le 11 novembre 2016 à 16:30

Merci pour tes avis ma belle !! Des bisous bonne journée

KATELL1

, le 11 novembre 2016 à 16:42

Merci pour ces avis miss, j'aime bien ma marque Nafha. Bonne journée. Bises

Sourire63

, le 11 novembre 2016 à 16:51

Hello ma Belle, je connais cette mousse que j'aime beaucoup l'été mais un peu moins en hiver certainement à cause de la sensation de fraîcheur qu'elle procure.
Je n'aime pas les déo en spray mais parfois ça dépanne
Merci pour ce superbe partage, bon weekend à toi, bisous.
Suzanne.
Sourire63

cottleya

, le 11 novembre 2016 à 17:32

Coucou,
Merci pour tes avis.
Bon weekend ma belle, bises. Cottleya

AliasMorticia

, le 11 novembre 2016 à 17:45

Coucou, la mousse Kneipp, je ne connais pas, mais j'aime beaucoup le gel douche au pamplemousse.
Pour le déo Rexona, j'en avais acheté 3 en destockage et je n'en rachèterais pas : le spray est tellement fort que j'avais l'impression de parfumer toute la maison avec lol..et la sensation de froid sous les aisselles, sans parler des traces blanches sur les vêtements lol
Les autres produits, je ne connais pas
Gros bisous de aliasmorticia

ladyamandineg

, le 11 novembre 2016 à 18:15

coucou Christelle
dommage pour l'odeur de monoï pour le shampoing et merci pour tes avis :))
tres bonne soiree, bises :)) ange sauvage

Boni

, le 11 novembre 2016 à 18:18

Merci pour tes avis/produits
Je suis fan de la mousse de douche Kneipp mais dans cette senteur-là qui est trop masculine pour moi
Bonnes vacances Christelle
Gros bisous de Boni

Flor Bela

, le 11 novembre 2016 à 18:20

Hello ma belle, merci pour tes avis car ce sont des produits que je ne connais pas. Bisous ♥

jodanelle

, le 11 novembre 2016 à 18:56

coucou je n'ai pas fini mon flacon lait démaquillant Nafha, bien mais en principe il faut pas le rincer car c'est une crème en même temps, donc je l'utilise de temps en temps bisous bonne soirée Jodanelle

Meili

, le 11 novembre 2016 à 19:46

Bonjour, dommage pour shampooing Hei po

Meili

, le 11 novembre 2016 à 19:48

Bonjour, dommage pour le shampooing Hei Poa, j'aurais pensé le contraire pour le parfum, j'utilise les déo spray le plus près possible de mon aisselle, ainsi j'évite le nuage !
Biz de Meili ♥

zazie

, le 11 novembre 2016 à 20:39

Bonsoir Christelle,
Je connais seulement les deux premières marques.
Merci pour tes avis !
Bonne fin de semaine et bisous de Zazie ♥

angemarie

, le 11 novembre 2016 à 20:46

Je ne connais pas ces produits , merci pour tes avis .
Bonne soirée ma belle et bonnes vacances , bisous angemarie

Angela_2_113

, le 11 novembre 2016 à 20:57

Coucou Christelle,
Merci pour tes avis.
Je n'ai pas testé ces soins.
Bisous.
Angela.:-)

charcut

, le 11 novembre 2016 à 21:04

coucou merci pour tes avis. je ne connais aucun .. bonne soirée. bises charcut

MilkyAway

, le 11 novembre 2016 à 22:09

Hi ! ma belle Cia ♥,je ne connais aucun de ces produits mis à part le Rexona ! Je le kiffais bien mais vu l'alumine et co, et pasbon pour la planète je suis passée au bille et de la marque Sanex ! de gros bisous, Milky ♥

Bettychoice

, le 11 novembre 2016 à 22:11

La mousse de douche pourrait me plaire :)
bisous bettychoice

rudy241

, le 12 novembre 2016 à 07:41

Hello, merci de tes avis, je ne connais certains produits que de nom. Bises ! rudy241

xaphie

, le 12 novembre 2016 à 09:26

bonjour Cia, pas testé ces soins..
mais comme toi j'aurais succombé a l'odeur du shampoing..
bon WE, bizzz
xaphie

nifer34

, le 12 novembre 2016 à 10:06

Coucou du sud passe un bon week et bon achats news produits bizzz nifer

chacha62

, le 12 novembre 2016 à 10:16

Coucou Cia,
Je ne connais que le deo rexona.
Merci pour tes avis.
Profites bien de ta petite semaine.
Bisous chacha

sam2586

, le 12 novembre 2016 à 12:00

Coucou , merci pour ces avis :) je n'en ai essayé aucun , bon weekend bisous sam2586

katia35

, le 12 novembre 2016 à 12:20

coucou ma belle
merci pour tes avis le shampoing me plairais bien je connais pas la marque
bisous bon week end katia35

carfax

, le 12 novembre 2016 à 12:26

bonjour, comment vas tu?
merci pour tes avis. pas testé ces produits. moi aussi je préfère les déos crème.
passe un bon week end et bonnes vacances aussi!
carfax
 ici 

choupinette24

, le 12 novembre 2016 à 16:38

Merci tous ces avis ! bisous
Choupinette24

ptitcilou

, le 13 novembre 2016 à 16:58

je te souhaite une bonne fin de week end
bisous
ptitcilou ☺

maggyk

, le 13 novembre 2016 à 22:01

coucou, des bisousss de maggyk

IIETOILEDEMERII

, le 14 novembre 2016 à 09:28

ccoolllllllllllllll ! kneipp j'achète la marqueen allemagne, et ils font de super soins pour le visage (dont un que j'utilisais juste avant mon test insitut arnaud ! et c'est à tomber !!!! .........et pas cher ! belle journée iietoiledemerii

carfax

, le 14 novembre 2016 à 18:23

bonsoir ma belle, ça va?
merci de ta visite.
passe une bonne soirée et à bientôt!
Carfax
 ici 

steppedk

, le 16 novembre 2016 à 16:42

salut ma belle apart la rexona j'ai pas utiliser les autres mais merci pour ton avis et place pour d'autre belle soirée steppedk

Bleu27

, le 17 novembre 2016 à 09:13

J'ai testé la mousse de douche Kneipp que j'ai appréciée.
Bisous Christelle et bon jeudi
Merci de ton passage ♥ - bleu27

Paraiiso

, le 17 novembre 2016 à 20:51

Je n'ai testé aucun des produits, donc merci pour ces avis !
Des bisous ☺

ticia

, le 17 novembre 2016 à 21:18

bonsoir miss,
jamais testés ces produits mais je connais et aime bcp la marque hei poa!
ce baume volumateur pourrait plaire à mon mari et ses cheveux fins, je me le note :-)
merci de tes avis,
bisous et belle soirée

biatrice

, le 18 novembre 2016 à 07:02

coucou! je passe vite essayer de mettre un vote avant d'aller bosser, le site bugge moins!
gros bisous et bon week end! kissssssssssss

margocha72

, le 18 novembre 2016 à 17:53

Coucou Christelle, merci pour tes avis sur ces produits que je ne connais pas du tout. Je te souhaite une belle soiree, des bisous

chouchousudiste

, le 18 novembre 2016 à 18:22

coucou ma belle ça va??? alors pas d'achats ?? moi je me calme la stop lol!! hei poa j'adore l'été
bisous ma jolie

cia24

, le 18 novembre 2016 à 18:28

et vii pas d'achat car pas de sous !!!!! Belle soirée à toi. Bises

Sandee

, le 29 novembre 2016 à 20:51

Petit coucou du soir en rattrapant mon retard de lecture sur les blogs ^^ Bisous et bonne soirée!

Bleu27

, le 12 décembre 2016 à 05:30

Bon début de semaine ! Bisous du lundi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soins corps finis

les filles, J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur deux soins qui ont quittés ma salle de bain. * savon liquide du hammam Miel d'acacia & Fleur d'oranger - Maître Savonitto : un soin et une marque découverts lors d'un concours organisé par Bleu27 . Tout d'abord...

Produits finis

les filles, J'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre week-end. Par ici ciel bleu et beau soleil mais il fait froid. Il est grand temps que je vous donne mes avis sur les produits qui ont quittés ma salle de bain dernièrement. CORPS Crème de douche "Thé Vert" - Séphora :...

Avis produits visage terminés

les filles, J'espère que vous allez bien ? Pour ma part, je suis de repos aujourd'hui et il fait un temps magnifique, que demander de plus !!!! Je vous donne mon avis sur quelques produits pour le visage qui ont quittés ma salle de bain ces temps derniers. * mousse nettoyante légère "Bouquet...

Eau Florale - Shanti Spirit

les filles, En avril dernier, notre adorable Jodanelle avait organisé plusieurs concours à l'occasion des 3 ans de son blog et j'ai eu la chance de remporter l'un de ces concours et pas des moindres. Mon lot ci dessous : Eau Florale Rose de Damas - Shanti Spirit Cette marque située en Provence...

Sérum Ice Perfect - Polaar

les filles, L'an dernier lors d'un troc avec Carfax , celle-ci m'a fait parvenir le fameux Sérum éclat premières rides de chez Polaar. Fin décembre, je suis arrivée au bout de ce sérum, il est donc grand temps que je vous donne mon avis. Sérum éclat premières rides - Ice Perfect de Polaar...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirSérum Ice Perfect - Polaar