twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 3 avril 2012 Divers › Activités et loisirs
JE LIS ........DE TOUT..ET VOUS?

Merci à toutes celles qui sont venues voir mon article d'hier.A la fin de la semaine dernière je me suis enfin décidée,à m'inscrire à la bibliothèque de mon village........j'ai mis du temps et de la réflexion....bientot 19 ans que nous sommes définitivement installés. Bon j'ai choisi une nouveauté et comme je ne connaissais pas l'auteur j'ai trouvé son premier livre et un autre.Thérésa REVAY française premier livre écrit en 1988,en ce moment je lis:VALENTINE ou le temps des adieux,saga familiale qui débute en 1921,dans une grande maison de fourrure,surtout une histoire de femme.J'aime toutes sortes de livres ,les sagas me détendent......

Et vous que préférez vous comme livre ,avez vous une préférence ou lisez vous un peu ....beaucoup de tout comme moi?Excellente journée à toutes et à tous.

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

lolottte

, le 3 avril 2012 à 11:32

je lis un livre par semaine, principalement des romans , si tu veux fouiller mon blog, je di s ce que je pense des mes lectures. je suis inscrite à la médiathèque de ma ville mais j'aime bien acheter mes livres qd mm , surtout ceux qui m'ont vraiment plu . bonne lecture !

ndella35

, le 3 avril 2012 à 11:40

moi j'aime les livres à suspense. genre Mary Higgins Clark. kissssssssssssssssss

moHa

, le 3 avril 2012 à 11:47

Lectures diverses et variées ici... d' ailleurs je devrais acheter un meuble pour les ranger...! ce sont mes " trésors " : toutes ces feuilles de papier !
Bisous.

Marie1967

, le 3 avril 2012 à 11:56

coucou ma belle, j'aime bien lire mais c'est par période ! il y a des moments où je dévore les livres et d'autres où je n'en lis pas , comme actuellement ! bonne journée et bisous, Marie

natanya

, le 3 avril 2012 à 12:20

J'aibien aimee ton article et je sens que tu auras du succes sur B A ! Bisous!!

iloudz

, le 3 avril 2012 à 13:49

Bonjour alors je lis un peu de tout mais pas trop de temps depuis que j'ai ma puce.Bonne journée:

NatPiment

, le 3 avril 2012 à 13:56

j'aime beaucoup lire mais surtout des polars . et des poches pour leur format qui entre dans mon sac .

bellegriffes

, le 3 avril 2012 à 14:23

coucou et bien avant je lisais beaucoup de romans policier, drame,.... mais je n'ai plus le temps c'est bete

misstendre21

, le 3 avril 2012 à 14:35

bonjour
moi je prefere les romans d amour et de grande litterature je hais les polars
bisous

valence42

, le 3 avril 2012 à 14:38

bonjour;s est dommage;je ne lis plus de roman pour mes yeux ;mais je lit les mags moins litteraire style;glamour;;;;;;;;
:-))));bisous

bettyboop70

, le 3 avril 2012 à 14:41

Coucou , avant d'avoir mes enfants j'avais toujours un livre de chevet mais depuis je ne prends plus le temps ! je te souhaite une bonne journée .

zindinha

, le 3 avril 2012 à 15:47

Coucou . moi je ne prends plus le temps de lire de livres. bonne journee

Nadja

, le 3 avril 2012 à 16:54

Je suis une grosse lectrice, en ce moment je suis abonnée à 2 bibliothèque et quand j'étais à la fac j'en fréquentais 4 différentes! J'ai déjà lu un livre de cet auteur, et j'avais beaucoup aimé.

misselo13

, le 3 avril 2012 à 21:28

en ce moment je lis katherine pancol! bonne soirée a++

Danaé

, le 4 avril 2012 à 06:19

Wahou tu as fait ton blog ! super ! je lis bcp surtout tout ce qui touche mes centres d'intérêt comme la spiritualité, la psychologie, sans oublier les auteurs d'aujourd'hui...! bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

STEPHEN KING : DÔME tome 1

Avis lecture : LE DÔME de STEPHEN KING : personne n'y entre , personne n'en sort . Un gros pavé , je ne connaissais pas cet auteur et je voulais lire quelque chose de lui . J'ai eu beaucoup de mal a entrer dans l'histoire ( tout est résumé dans le titre ), vraiment du mal , ce...

°°++== TESTS ==++°°

A vos neurones ... Eh oui ! Il n'y a rien comprendre. 1) Prends ta calculatrice et ... 2) Note ta pointure de chaussures 3) Multiplie par 5 4) Rajoute 50 5) Multiplie le total par 20 6) Rajoute 1013 7) Soustrais ton année de naissance ... Maintenant tu as un nombre avec 4 chiffres ... les 2...

HIER.......

Hier nous sommes partis dès le matin , pour aller faire quelques magasins et aussi pour aller au cinéma. Nous avons été voir : SANS ISSUE. Un thriller avec Bruce Willis , Sigourney Weaver, Roschdy Zem . Pas de temps mort dans ce film , il y a de l'action du début jusqu'à la fin .Allez...

ENCORE UN LIVRE DE TERMINE

Cette fois ci je viens de terminer un policier : Michael CONNELLY : L'épouvantail Viré du L.A.Times , le journaliste Jack Mc Evoy hésite entre le dégoût et la rage .Mais c'est la fierté qui finalement l'emporte : avant de partir , il va écrire l'article de sa vie .Et les...

MERCI kinou64

Hier dans ma bal un exemplaire de Grazia ....... Le 30 novembre dernier kinou64 nous faisait part d'une offre pour obtenir gratuitement 13 numéros de Grazia , j'ai suivi son lien et me suis dit : " on verra" ..... J'ai déjà suivi ce genre de promo ,et j'attends encore , mais cette fois ci j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudMERCI kinou64