twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 29 août 2018 Beauté › Soins

Adapté à tous les types de peaux, mon spray micellaire du moment est celui de So'Bio Etic

Je le vaporise directement sur le visage et je l'essuie délicatement avec un coton afin d'éliminer les impuretés (puisque je ne me maquille pas Sourire)

Il contient :

- de l'eau florale de bleuet qui a des propriétés nettoyante + apaisante

- du pur jus d'aloe vera bio ce qui permet une bonne hydratation de la peau

Avantage : ne se rince pas

Son odeur séduit mes narines délicates  Cool

Composition :

- 99 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle

- 10 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

Zéro paraben, pas de silicone ni de parfum de synthèse      

Pour info :

So'Bio Etic donne 1 % de son chiffre d'affaires à la protection de l'environnement

19 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Bibatine

, le 29 août 2018 à 11:20

j'ai le même,je l'aime bien ,merci pour ton avis
Bonne journée Bisous

MilkyAway

, le 29 août 2018 à 11:33

Hello ma Sweety Boni ♥, je connais mal la marque, quelques échantillons mais pas suffisant pour se forger un avis, en tout cas merci ma belle pour ton avis et pleins de gros bisous

iloudz

, le 29 août 2018 à 11:56

Bonjour ma souci BONI , merci pour ton avis et aider tout en se faisant plaisir , je te dis bravo ;) bisou bisouuuu ps : article mis en ligne ;) bonne journée !

charcut

, le 29 août 2018 à 12:03

coucou .un joli produit en effet. la compo est vraiment top ..bonne journée. bises

chacha62

, le 29 août 2018 à 12:51

merci pour cette découverte je ne connaissais pas,
j'adore ta nouvelle bannière bisous

Vanessaba24

, le 29 août 2018 à 14:43

coucou, je connais la marque de nom mais je ne les encore jamais utiliser. bisous

angemarie

, le 29 août 2018 à 15:28

Un spray que je n'ai pas encore vu ........mais qui me plairait .
Bon après midi , bisous BB

ALEXCHAMP

, le 29 août 2018 à 15:32

Coucou un spray qui a l'air bien sympa, bisous

cia24

, le 29 août 2018 à 17:28

Bonjour Boni, merci pour cet avis, je ne connais pas cette eau micellaire mais elle pourrait me plaire. Je verrai quand mon stock diminuera !!!!
Passe une belle fin de journée. Bises

alaska44

, le 29 août 2018 à 20:02

coucou, un produit interessant et facile à utiliser ca me tente. merci pour cette decouverte. bises

cottleya

, le 29 août 2018 à 20:59

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation, je ne connais pas mais il pourrait me plaire.
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 29 août 2018 à 21:59

coucou,
sympa ce spray et en plus, il ne se rince pas. A adopté!!
bonne soirée.BIses

Minimag85

, le 30 août 2018 à 11:02

coucou Boni. Je ne connais pas ce spray. Merci pour ton avis. bisous

AliasMorticia

, le 30 août 2018 à 15:01

Coucou
J'ai découvert la marque avec des échantillons mais je ne connais pas celle-là, à voir, car j'aime beaucoup les eaux florales
Bisous

MANIKA

, le 30 août 2018 à 16:00

Encore une fois je connais cette marque mais pas ce produit merci pour ton avis. bises

Sandee

, le 30 août 2018 à 20:40

Bonne soirée ma belle! Bisous

Flor Bela

, le 2 septembre 2018 à 18:42

Hello, merci pour ton avis, un soin qui me plairait, bisous

loulou1414

, le 5 septembre 2018 à 13:44

coucou ah je ne connais pas ce produit en spray c'est pas mal pour les jours non maquillage dis donc sinon c'est bien cette marue ce qu'elle fait oui aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TouT BoNNeMenT ParFaiTe

Elle convient à tous les types de peau elle s'utilise le matin pour fixer le maquillage ou le soir pour obtenir un démaquillage parfait elle possède des vertus relaxantes et apaisantes elle réveille l'épiderme et le tonifie elle stimule l'éclat cutané elle rééquilibre les peaux sèches...

Je Teste puis Je Dévoile Mon Ressenti

Salut les filles Vous souvenez-vous de cette très belle réception : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-joie-de-recevoir-838997-0.php Une terre de gommage qui exfolie les cellules mortes en douceur grâce à la finesse de ses grains à déposer dans une jolie coupelle et une...

Je L'uTiLiSe aVec plaiSir - la suite

Le gel hydra aloe vera pur jus bio de So'Bio Etic est mon allié beauté du moment Il contient des gélifiants naturels ainsi que des conservateurs respectueux des peaux sensibles 99 % des ingrédients sont d'origine naturelle 94 % des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique zéro...

☺ 100 % NaTuReLLe ☺

Fabriquée au Royaume Uni est une marque qui propose 5 soins formulés à partir d'ingrédients 100 % naturels de haute qualité : crème nettoyante, sérum yeux, sérum visage, crème de jour et crème de nuit des formules uniques - hypoallergéniques - testées dermatologiquement et surtout non...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*☺ 100 % NaTuReLLe ☺