twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 31 août 2018 Beauté › Soins

Salut les filles

Place à ma crème de jour actuelle (pour peaux normales et sensibles) aux actifs d'origine végétale :

huile d'amande pure, huile de jojoba, vitamines A et E

Un soin qui :

- aide au maintien de l'équilibre lipidique et hydrique de la peau

- préserve la souplesse de la peau

- favorise la protection contre le photo-vieillissement

Résultats :

ma peau est correctement hydratée, aucun tiraillement constaté

elle ne brille pas et elle ne colle pas

Le petit plus =}

cette crème Kneipp sent vraiment très bon  Cool

Pour les fans de compo  Clin d'œil :

Bonne journée les filles  Bisou

20 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

AliasMorticia

, le 31 août 2018 à 14:18

Coucou
Je connais bien cette marque pour avoir testé plusieurs produits mais je ne connais pas cette crème
bien tentante!
Bisous

angemarie

, le 31 août 2018 à 16:53

Je ne connais cette marque que de nom .
Une jolie découverte pour toi .....
Bonne fin de semaine BB , bisous

Minimag85

, le 31 août 2018 à 17:09

coucou Boni. Merci pour ton avis sur cette marque qu'on a la chance de trouver à petit prix chez Action. Ca permet de tester. Bisous et bon week end

Bibatine

, le 31 août 2018 à 18:04

Merci pour ton avis
Bonne soirée Bisous

Meili

, le 31 août 2018 à 18:22

tiens je ne connais pas du tout les crèmes de cette marque ! biz

charcut

, le 31 août 2018 à 20:14

coucou je ne connais pas cette crème . j'aime quand les crèmes sentent bons .. bon week-end. bises

MilkyAway

, le 31 août 2018 à 21:55

Hello ma Sweety Boni ♥, une marque que je connais grâce à toi ! Merci pour tes avis et pleins de gros bisous

karine46824

, le 31 août 2018 à 21:59

coucou
je ne connais pas cette marque.
merci pour ton avis. bises

Angela_2_113

, le 31 août 2018 à 22:05

Coucou Boni,
Merci pour ton avis et cette découverte.
Belle fin de soirée.
Bisous.

cottleya

, le 31 août 2018 à 23:35

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis de ce joli soin.
Bonne nuit, bises.

chacha62

, le 31 août 2018 à 23:50

merci pour cette découverte moi je ne connais que les gel douche de cette marque bisous

Lililou11

, le 1er septembre 2018 à 09:30

Coucou, c'est une marque que j'utilise très peu
Bisous Boni et bon weekend :)

cia24

, le 1er septembre 2018 à 10:20

Bonjour Boni, je ne savais pas que la marque faisait également des soins visage. Je ne me suis arrêtée qu'aux shampooings et gels douche.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

alaska44

, le 1er septembre 2018 à 18:16

coucou, je connais cette marque mais je ne l'ai jamais essayé. merci pour cette presentation. bises

MANIKA

, le 2 septembre 2018 à 11:57

Je ornais cette marque essentiellement de nom ... elle est souvent un peu chère. merci et bon dimanche

Vanessaba24

, le 2 septembre 2018 à 17:45

coucou, je n'ai jamais testé cette marque ! merci pour ton avis ! bisous

Sandee

, le 3 septembre 2018 à 16:02

Coucou ma belle, jolie ta bannière pour la rentrée! Bisous

loulou1414

, le 5 septembre 2018 à 13:59

coucou merci pour ton avis cette creme a l'air d'avoir tout bon sinon je connais cette marque de nom seulement aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

TouT BoNNeMenT ParFaiTe

Elle convient à tous les types de peau elle s'utilise le matin pour fixer le maquillage ou le soir pour obtenir un démaquillage parfait elle possède des vertus relaxantes et apaisantes elle réveille l'épiderme et le tonifie elle stimule l'éclat cutané elle rééquilibre les peaux sèches...

Je L'uTiLiSe aVec plaiSir

Adapté à tous les types de peaux, mon spray micellaire du moment est celui de So'Bio Etic Je le vaporise directement sur le visage et je l'essuie délicatement avec un coton afin d'éliminer les impuretés (puisque je ne me maquille pas ) Il contient : - de l'eau florale de bleuet qui a des...

'*' TrouVaiLLe ... n°2 '*'

Salut les filles Aujourd'hui, je vous présente ma 2ème trouvaille du week-end : Quand la chaleur grimpe et que les douleurs aux mollets et aux chevilles sont insupportables, il faut y remédier rapidement C'est pourquoi ce week-end j'ai été obligée de me procurer un spray Ginkor Fraîcheur...

'*' TrouVaiLLe ... n°1 '*'

Salut les filles A partir d'aujourd'hui, je vais vous montrer mes dernières découvertes (enfin ... si ça vous intéresse ) Numéro 1 : Ils s'appliquent au doigt aussi souvent que nécessaire et fusionnent avec les lèvres pour les hydrater et les protéger en un seul geste Dans un petit boîtier...

Je Teste puis Je Dévoile Mon Ressenti

Salut les filles Vous souvenez-vous de cette très belle réception : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-joie-de-recevoir-838997-0.php Une terre de gommage qui exfolie les cellules mortes en douceur grâce à la finesse de ses grains à déposer dans une jolie coupelle et une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Je Teste puis Je Dévoile Mon Ressenti