twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 30 août 2018 Beauté › Soins

Le gel hydra aloe vera pur jus bio de So'Bio Etic est mon allié beauté du moment

Il contient des gélifiants naturels ainsi que des conservateurs respectueux des peaux sensibles

99 % des ingrédients sont d'origine naturelle

94 % des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique

zéro paraben ni silicone ni parfum de synthèse  Cool

Il se présente en flacon pompe d'une contenance de 125 ml

Il s'utilise comme un soin hydratant sur les zones sèches du visage et du corps 

Pour info :

L'aloe vera utilisé provient d'Amérique latine où il est produit et acheté selon les règles socialement solidaires et équitables

Ce qui contribue à améliorer les conditions de vie et de travail des producteurs locaux

Personnellement :

- j'apprécie sa fonction bouchon tête en bas ce qui lui donne une bonne stabilité 

- je l'utilise uniquement sur le corps car je le ne trouve pas assez efficace pour mon visage (ma peau tiraille  En pleurs)

- son odeur me déplaît lors de la pression mais elle s'estompe assez rapidement donc tout va bien du côté olfactif 

Je l'avais acheté à l'occasion d'une belle offre chez Inter et je ne le regrette vraiment pas  Sourire  

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Meili

, le 30 août 2018 à 07:00

c'est une marque que j'achète souvent, prix abordable, mais jamais testé ce gel car je n'aime pas cette texture, biz

Stephy22100

, le 30 août 2018 à 07:51

Coucou, c'est une marque que j'utilise aussi et j'en suis très satisfaite ! Par contre je ne connais pas ce gel : bisous

cia24

, le 30 août 2018 à 09:16

Bonjour Boni, merci pour ton avis. Je ne connais pas ce gel mais je connais peu de produits de la marque.
Je te souhaite une bonne journée. Bises

angemarie

, le 30 août 2018 à 09:48

Vu mais pas encore testé .
Merci pour ton avis BB , bonne journée , bisous

Minimag85

, le 30 août 2018 à 10:52

Coucou Boni. Je l'ai aussi ce gel, je l'ai eu lors de mes tests produits chez Léa Nature. Moi non plus je n'aime pas trop l'odeur , heureusement elle ne reste pas. Mais j'ai du mal à finir le tube. Bisous

Bibatine

, le 30 août 2018 à 11:03

coucou
merci pour ton avis
Bonne journée Bisous

manon4

, le 30 août 2018 à 11:08

Coucou, je ne connais pas ce produit mais il pourrait me plaire, j'aime beaucoup la texture gel;) bisous

MilkyAway

, le 30 août 2018 à 13:02

Hello ma Sweety Boni ♥, j'ai du gel natif d'Aloès dans mon frigo mais pas de cette marque là ! Pleins de gros bisous

chacha62

, le 30 août 2018 à 15:13

merci pour ce nouvel avis je ne connais que de nom bisous bonne journée

MANIKA

, le 30 août 2018 à 15:36

J'aime beaucoup cette marque mais je ne connais pas ce gel. merci pour cet avis. bonne fin de journée.

ALEXCHAMP

, le 30 août 2018 à 16:45

Coucou, j'ai acheté mon gel aux Canaries dans une finca et je l'adore aussi bisous

alaska44

, le 30 août 2018 à 20:09

coucou boni, merci pour ce nouvel avis so bio etic, une belle marque avec de bons produits. bises

Sandee

, le 30 août 2018 à 20:34

Coucou ma belle, merci pour c et avis, l'aloe vera a beaucoup de vertus! Bisous

cottleya

, le 30 août 2018 à 21:44

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

charcut

, le 31 août 2018 à 20:12

coucou une jolie marque .. je ne connais pas ce gel .l'aloe vera a beaucoup de vertu ..bonne soirée. bises

karine46824

, le 31 août 2018 à 21:57

coucou
j'en suis contente également, merci pour ton avis.
Bonne soirée.Bisous

loulou1414

, le 5 septembre 2018 à 13:34

coucou merci pour ton avis je sais que l'aloe vera a de multiple vertus pour la peau et pour hydrater et reparer ce soin a l'air bien alors et justement pour le visage ca ne te suffit pas ah je pensais que c'etait bien hydratant ca tu vois sinon c'est chouette d'avoir pu l'acheter avec une belle offre oui aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je L'uTiLiSe aVec plaiSir

Adapté à tous les types de peaux, mon spray micellaire du moment est celui de So'Bio Etic Je le vaporise directement sur le visage et je l'essuie délicatement avec un coton afin d'éliminer les impuretés (puisque je ne me maquille pas ) Il contient : - de l'eau florale de bleuet qui a des...

TouT BoNNeMenT ParFaiTe

Elle convient à tous les types de peau elle s'utilise le matin pour fixer le maquillage ou le soir pour obtenir un démaquillage parfait elle possède des vertus relaxantes et apaisantes elle réveille l'épiderme et le tonifie elle stimule l'éclat cutané elle rééquilibre les peaux sèches...

Je Teste puis Je Dévoile Mon Ressenti

Salut les filles Vous souvenez-vous de cette très belle réception : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-joie-de-recevoir-838997-0.php Une terre de gommage qui exfolie les cellules mortes en douceur grâce à la finesse de ses grains à déposer dans une jolie coupelle et une...

C'eSt uNe Très JoLie éDiTioN LiMiTée

Dans une para que je fréquente de temps en temps, j'ai trouvé une jolie trousse qui contient : un foulard + un tube de lait-crème concentré le secret de beauté des maquilleurs et des backstages depuis des décennies il apporte à la peau tous les nutriments et l'eau nécessaires à son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*Je L'uTiLiSe aVec plaiSir - la suite