twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jolieange

publié le 24 septembre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 24/09/2016 à 15:23

Coucou mes jolies comment ça va ??

Ce n'est plus un secret pour avoir une belle peau il ne faut pas zapper l'étape gommage-masque, alors perso c'est une fois/semaine mais je me suis rendue compte que ma peau pour être au top en ce moment réclamait un masque 2 fois/semaine mais dur de trouver le temps.                                      J'ai donc trouvé une solution...

Photo ajoutée le 24/09/2016 à 15:28  Photo ajoutée le 24/09/2016 à 15:29

♥ Masque de nuit révélateur d'éclat de Tony moly...                     14.90€ les 50gr                                                                  Ce masque de nuit révélateur d'éclat apporte une hydratation à la peau et une action sur les taches pour une peau radieuse et repulpée grâce à ses extraits botaniques.                                                                         Comment l'utilisez ?? appliquez une fine couche avant de dormir et rincez le lendemain matin

♥ Vous le trouverez Ici

Photo ajoutée le 24/09/2016 à 15:41Photo ajoutée le 24/09/2016 à 15:41

♥ Mon avis...                                                                   
Bon est-ce bien utile que je vous précise que j'ai littéralement craqué pour ce petit pot panda ??                                                               Sinon j'ai tout de même acheté ce masque pour gagner du temps car voila c'est un masque à laisser poser toute la nuit et à rincer le matin, le truc ultra simple !                                                                            Le parfum est agréable c'est fleurie et tout doux.                            En ce qui concerne l'application la texture très légère donne immédiatement un effet rafraichissant, elle pénètre rapidement la peau sans aucun effet collant et sa pour dormir c'est primordiale. je n'est pas vue de différence avec une crème de nuit au niveau de la texture.                       Le temps passe, je rince avec un tonique et les résultats sont visibles j'ai trouvé que ma peau était plus lumineuse, repulpée et les zones de sécheresse moins visible.                                                 Mais voila rien de plus wahou que si j'appliquais un sérum et crème de nuit quoi...                                                                                 La composition est loin d'être clean             

Un contenant trop mignon, une bonne idée mais je ne rachèterais pas à cause de la composition et également car je ne voit pas d'effets plus dingue qu'avec une crème de nuit...

Et vous connaissez vous cette marque ??   
                               Bonne journée des bisous

Photo ajoutée le 24/09/2016 à 15:56

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jolieange

Lililou11

, le 24 septembre 2016 à 18:32

Coucou, effectivement le petit pot est trop mignon :)
Merci pour ton avis
Bisous

xaphie

, le 24 septembre 2016 à 19:35

trop mimi mais tu paies le packaging je suppose..bizzzz

Meili

, le 24 septembre 2016 à 19:42

Bonjour, c'est tout mignon ce petit pot, et puis le soin a l'air efficace, je suis tentée de le tester ♥ biz

cottleya

, le 24 septembre 2016 à 21:16

Coucou, merci pour ton avis, j'adore le pot.
Bonne soirée ma belle, bises.

Bettychoice

, le 24 septembre 2016 à 22:18

j'adore cette marque trop Kawai :)
bisous

manon4

, le 24 septembre 2016 à 23:03

je ne connais pas c'est vrai que le pot est mignon mais après si y'a pas d'effet plus que ça .. bisous

kirzy32

, le 25 septembre 2016 à 15:36

Ah les packagings asiatiques, trop trop trop forts !!!!! Bisous

Virgomonde

, le 25 septembre 2016 à 16:27

Hello !
Oui je connais le stick contour des yeux en forme de panda également !! Il est frais et agréable mais voila, la compo est loin d'être sympa !!
Merci pour ton avis !
Bise

Missetoilefilante

, le 1er octobre 2016 à 21:16

coucou, merci pour la découverte mais la compo n'est pas assez bonne pour moi,bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un dernier hommage

Coucou mes jolies comment ça va ?? Comme tout les mois c'est parti pour la pioche de 5 produits terminés dans ma corbeille. ♥ Brume intense purifiante de La Fare 1789 en provence... J'utilisais cette brume le soir pour parfaire mon démaquillage, éliminer les résidus de calcaires... Pour cela...

Pulpe fondante

Coucou mes jolies comment ça va ?? Si il y a une étape lorsque l'on se maquille à ne pas zapper sous aucun prétexte !! c'est un bon démaquillage . Alors moi en général je suis plutôt démaquillant lait/crème/ baume mais cette fois j'ai voulue faire la fifou et je me suis tourné vers une...

Merci ixxi et B.A

Coucou mes jolies comment ça va ?? Alors clairement les jeux sur B.A je n'y prête lus trop attention vu que niveau produit j'ai le dose mais quand j'ai vue la marque IXXI j'ai postulé direct !!! En 2016 j'ai eu le plaisir de tester le contour des yeux de la marque et gros coup de coeur donc...

Produits terminés

Coucou mes jolies comment ça va ?? Cela fait un moment que je ne vous ai pas fais un article produits terminés, j'en ai donc pioché 5 et c'est parti... ♥ Soin contour des yeux " grenade" de Cien nature... Une véritable révélation pour ce soin. Prix mini ( vendu chez Liddle), efficace et à...

J'ai craqué chez Lush

Coucou mes jolies comment ça va ?? En balade sur Lyon j'ai croisé par le plus grand des hasard ( mon oeil) un magasin Lush et la tentation a été forcément trop forte... j'ai pas mal craqué sur des produits habituels mais également sur 2 produits jamais testé que je voulais vous présenter...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsamour, gloire mais surtout beauté J'ai craqué chez Lush