twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 9 octobre 2016 Divers › Mode

Aujourd'hui, c'était mon sixième non-anniversaire de mariage...

C'est comme çà que je compte, depuis que chéri est parti rejoindre les anges...

Non, non : je ne vais pas vous raconter des choses tristes

Loin s'en faut... Depuis qu'il est là bas, on est plus complices que jamais !

Donc, ce matin, comme je lui souhaitais un bon anniversaire, il m'a glissé : tu as oublié de te choisir un petit cadeau...

Et puis dans ma messagerie, j'ai vu apparaître la marque Desigual chez Zalando et j'ai tôt fait de me choisir deux hauts douillets, influencée par la température qui a rafraichi !

Sweatshirt Desigual Un sweatshirt beige.

J'aime beaucoup ce type d'encolure...

Desigual pullet un pullover.

Même avec les frais de port, c'est 50% d'économisé.

Vous aimez ?

Belle soirée les filles ! des bisous !

23 votes 36 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Zazie

angemarie

, le 9 octobre 2016 à 20:49

Un très joli choix ...... une préférence de ma part pour le premier .
Bonne soirée ma belle ,bisoussssss

Missetoilefilante

, le 9 octobre 2016 à 21:48

Coucou, j'en ai un avec la même encolure que le premier, bises

Bettychoice

, le 9 octobre 2016 à 21:55

Deux jolis pulls pour avoir bien chaud :)
biosous

iloudz

, le 9 octobre 2016 à 23:16

Coucou , hé oui c 'est trop dur d'être séparé de ceux qu'on aime .. et la mort est la pire épreuve de la vie , tu fais bien de marquer le coup , car comme tu le dis , il sait que tu penses a lui et ça ne peut changer . Grooose bise ma belle ! prend soin de toi ! et bonne fin de soirée !

iloudz

, le 9 octobre 2016 à 23:19

PS : tu as tres bon gout ! tes hauts sont juste magnifiques ! bisou

ptitcilou

, le 10 octobre 2016 à 00:08

j' ai une petite préférence pour le sweat ! il est tout mignon ! je ne suis pas très pull et encore moins avec col roulé j' ai trop chaud à l' intérieur , je préfère mettre un sweat léger et un gros manteau et une bonne écharpe : )
je comprends quand on dit que l' amour est éternel ! votre histoire le prouve ♥♥♥
gros bisous ma zazie

zazie

, le 10 octobre 2016 à 00:46

Moi aussi... J'en ai déjà deux du genre, mais en noir... Je ne supporte pas trop les pulls, surtout quand ils contiennent de la laine... mais celui là est 100% acrylique...
On parlait de toi avec " ta collègue " , cet après midi !
Elle me demanait dans quel service tu travaillais, car elle, c'est un foyer pour jeunes malentendants et muets.
Bisous et douce nuit ! ♥

ptitcilou

, le 10 octobre 2016 à 13:37

je suis en psychiatrie ! et en ce moment je suis dans le service addicto ... notre hopital psy a plusieurs services , le dernier en date sont des UMD il y en a très peu en France , c'est presque comme une prison , je n' aime pas trop ! je vais y remplacer quand il faut mais ce n' est pas un service que je demanderai . sinon j' ai fait géronto psy , et le service le plus dur où il y a les handicapés profonds ... dur dur mais ils sont attachants aussi , sauf ceux qui sont violents ce n' est pas toujours rigolo ... mon homme est rentré ash dans ce service suite au licenciement économique de sa boite de peintres
du coup ta fille a du apprendre le langage des signes ?
aucune laine pour moi non plus , même quand il y en a 15% je ne supporte pas
bisous et bon début de semaine

zazie

, le 10 octobre 2016 à 19:29

Coîncidence, elle m'avait proposé psychiatrie en premier... et je n'en savais rien pour lui répondre !
Oui, elle parle le langage des signes mais çà ne lui a pas posé problème.
L'ainée aussi, qui voulait être éducatrice spécialisée et qui est devenue assistante maternelle à la naissance de sa deuxième.
Parfois, elle me faisait une démonstration... Je me souviens que chacun avait un surnom en langage des signes. Elle, c'était " gros nez ", lol
J'ai beaucoup de plaisir à papoter, avec la fille de mon amie Marithé.
Je vais aller cuisiner mes courgettes, car je suis allée au cours d'aquarelle et du coup, il me manque des heures de travail dans la maison !
Bisous mon ptitcilou, bonne soirée et bonne semaine aussi ♥

ptitcilou

, le 10 octobre 2016 à 21:16

avant de passer le concours aide soignante , j' ai fait des remplacements 9 ans dans une maison de retraite , mais je n' avais jamais de cdi et je me suis décidée à passer le concours et faire la formation et quand j' ai été diplomée j' avais postulé au même endroit car je m' y plaisais bien mais il n' y avait pas de poste à pourvoir , par contre l' hôpital psychiatrique qui était aussi sur la commune recherchait beaucoup à cette époque , on est rentré une dizaine en même temps , cdd de 3 mois puis cdi , il est vrai qu' au début j' y allais un peu à reculons , l' inconnu et le handicap me faisait un peu peur surtout qu'au tout début j' étais dans le service le plus dur et puis maintenant je me plais bien . volià pour la petite histoire :) Ma maman n' était pas trop ouverte à ce métier je pense qu'elle ne le trouvait pas valorisant , il faut dire qu'elle n' aime pas trop le milieu hospitalier peut être à cause de mauvaises expériences , moi j' essaie de donner beaucoup aux patients et d'être toujours agréable , un simple sourire et un mot gentil font toujours du bien . Je me souviens d' un post dans lequel tu avais dit que ta fille avait été diplomée aide soignante et que vous alliez fêter ça !
tu as bien raison de te faire plaisir avec les cours d' aquarelle , tant pis pour le retard de la maison ! lol !
oui c'est sympa de correspondre comme ça depuis le temps on a l' impression de connaitre la famille ! lol ! c'est super le langage des signes , j' ai encore regardé avis de mistral hier soir , il est beau ce film , sauf que dans les films les histoires s' arrangent ! mais dans la réalité pas toujours ! lol ! et bien sûr le film culte " la famille bélier " oh les gens sont tout émus devant le handicap quand c'est au cinéma , ensuite dans la réalité ils sont parfois bien moins tolérants ! enfin c'est comme ça ....
oups je m' égare ! j' écris un roman ! bon si tu t' ennuis tu auras de la lecture ! lol !
cette semaine je ne travaille pas car je vais en rdv à Clermont pour Benjamin mercredi alors j' ai posé 2 CA
je te souhaite une douce nuit et te fais de gros bisous tout doux

zazie

, le 10 octobre 2016 à 22:33

Ma fille est toujours en CDD !
Au départ, elle faisait un remplacement mais la personne n'est toujours pas revenue.
Au bout de son contrat, elle avait envie de rester là : elle s'était beaucoup investie, ce n'était pas trop loin de chez elle.
On lui a proposé alors, de travailler de nuit et finalement çà l'arrange pour s'occuper de la Star.
J'espère qu'elle sera bientôt titularisée.
Profites bien de ta semaine de congé et de Ben.
De gros bisous ♥

ptitcilou

, le 11 octobre 2016 à 08:22

Le problème quand j étais en remplacement ce n était pas à temps plein. Ils m appelaient quand ils avaient besoin ( congés ou arrêt maladie) et ça ne faisait que 4 à 6 mois par an . depuis le temps ils auraient bien pu la titulariser, c est dingue ça ils ne font pas facilement de cdi ... c est embêtant quand on veut prendre un crédit ou autre . C est important quand ça plaît ... c est vrai que la nuit c est bien pratique pour les enfants,apres ça a aussi ses inconvénients . Bon courage à ta fille et bonne journée. Bisous

Bleu27

, le 10 octobre 2016 à 06:27

De la gaité dans l'air, ton choix lui plait et le petit ♥ en bas du côté gauche ne lui a pas échappé !!!
Bisous ma douce amie et belle journée

Meili

, le 10 octobre 2016 à 06:56

Bonjour, voici une publicité qui est arrivée à temps pour te réconforter ♥ biz

ladyamandineg

, le 10 octobre 2016 à 09:05

coucou Zazie
un bon anniversaire , ton decompte est original, ta pensée pour ton cheri est adorable :-)
j'aime beaucoup les haut que tu as pris avec une préférence pour le 1 er
passe un bon debut de semaine, bises :))

Virgomonde

, le 10 octobre 2016 à 12:07

Hello Zazie !
Tu me touches beaucoup...
Moi aussi je parle avec mon grand père quelque fois !
Tu as bien fais de profiter de cette offre pour te faire plaisir ! Bons choix ! ;)
Bise

kirzy32

, le 10 octobre 2016 à 14:18

Coucou Zazie, ton Chéri a bien fait de te souffler cette suggestion de cadeau, très jolis les deux, avec une préférence pour le pull douillet ! Bisous

mamounette21

, le 10 octobre 2016 à 14:34

C'est trop joli, j'adore ! Surtout le premier !
Sois pas triste ma Zazie , de là haut, il veille sur toi !
Bisous !

Lililou11

, le 10 octobre 2016 à 14:36

Coucou, très jolis choix :)
Bisous et bon lundi

blanche neige

, le 10 octobre 2016 à 14:54

coucou ma douce ! oh magnifique ! j'adore ! sauf le col je n'aime pas trop les col roulé ! bisous et bonne semaine

jodanelle

, le 10 octobre 2016 à 16:07

coucou c'est trop beau cette histoire d'amour qui perdure dans l'au delà !
jolis pulls cocooning alors qu'on rentre dans l'automme frisquet, très original l'encolure du sweet, bisous bonne journée Zazinou

toy62

, le 10 octobre 2016 à 18:34

Cc ce n est pas une marque que j'affectionne ms c est sympa biz

cia24

, le 10 octobre 2016 à 20:44

Coucou, j'adore cette marque et j'aime beaucoup ton 1er pull.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

zazie

, le 10 octobre 2016 à 22:46

Merci Cia,
Bonne fin de soirée et bonne semaine aussi !
Bisous ♥

chouchousudiste

, le 10 octobre 2016 à 20:51

coucou c'est beau cette complicité entre vous de là haut! j'aime bcp tes hauts tu as eu raison de te faire des cadeaux
bisous douce nuit

ipanema1

, le 12 octobre 2016 à 08:02

C'est un joli choix, bien inspiré : ) tout en Chaleur et douceur,
et puis, le cou protégé, oui c'est important

Bonne journée, zazie

zazie

, le 12 octobre 2016 à 11:55

Restes plus qu'à recevoir ...
Bon mercredi Ipa, bisous +++

nananis66

, le 13 octobre 2016 à 15:59

Coucou, le pull avec la grosse fleur est magnifique ;)
C'est beau quand l'amour dépasse même l'au delà, bises ma belle

moHa

, le 14 octobre 2016 à 19:08

Hello !
le pull me plaît BEAUCOUP...beaucoup...
Suis simplement décidée ( plus que jamais ) à acheter en magasin et ESSAYER...car
ma dernière commande VPC = dur , dur...en taille , en qualité ...
alors , alors , je RE pars voir les enseignes et faire du lèche-VITRINES ...
Bisous.

zazie

, le 15 octobre 2016 à 01:13

Moi, je vais être obligée de faire comme la Dame de l'EST pour les pantalons ! Bisous

dianoune

, le 27 octobre 2016 à 19:58

Tu as fait un tres beau choix, je te vois bien dedans. Kissous

zazie

, le 27 octobre 2016 à 20:49

Je crains que tu ne me voies jamais dedans !
J'ai rien compris, mais ma commande a été annulée.
J'ai une idée pour le cadeau de remplacement ^^
Bisous ♥

dianoune

, le 28 octobre 2016 à 13:09

Ah mince alors C'était joli. Bisous

zazie

, le 28 octobre 2016 à 13:24

Oui... c'était Zalando !
Tant pis pour eux, ils ont perdu une cliente.
Bisous Dianou, bon après midi !

dianoune

, le 28 octobre 2016 à 14:50

Ils me l'ont fait une fois avec des baskets, les autres fois ils ont été sérieux. J'avais marronné aussi

zazie

, le 28 octobre 2016 à 19:18

( ^_^ )


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une petite robe toute simple...

Hello les Beautés ! Les températures montent dans le Sud et je regrettais de ne pas avoir la petite robe fraiche et passe partout, dans laquelle je me serais sentie à l'aise, malgré une chaleur caniculaire. Comme il nous restait un peu de temps après les courses alimentaires, la Souris1 et...

Journée entre filles

Hello les beautés, J'avais pratiquement oublié combien le Shopping pouvait être épuisant , surtout avec une demoiselle de 18 ans ! Après avoir pris des forces devant une salade de pâtes, nous avons commencé notre virée par une boutique LUSH où elle a choisi quelque bombe de bain ( jamais...

Le blouson de l'été ☼

Hello les Beautés ! Une petite apparition pour vous souhaiter un agréable dimanche et un chouette mois de juillet. Comme prévu, je vais de fête à l'école en Gala de danse, pour terminer ce soir sur une pièce de théâtre à Aix en Provence. Vendredi, j'ai accompagné Fifille number two qui...

La fête des Mères chez Camaïeu

Hello les Beautés ! Ciel bleu et grand vent sont à l'ordre du jour. Encore de sortie hier, je me suis arrêtée devant la vitrine de Camaïeu qui présentait des ensembles maman - enfant ( vendus séparément ) dans les coloris bleu marine ou écru. J'ai craqué pour celui écru et doré...

Un air de rentrée.

Hello les Beautés, les confitures sont cuites alors je m'en viens vous montrer la suite de mes acquisitions de la veille chez H & M. Je désirais y trouver un gilet ou un blouson pour la rentrée de la petite Star... N'ayant rien aperçu à mon goût, je me suis décidée pour un manteau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Un air de rentrée.