twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie1967

publié le 28 juin 2015 Beauté › Hygiène

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien !

Ce matin , je vais vous parler démaquillage avec les produits de la marque

Un carré démaquillant remplace 300 cotons jetables

Produits phares de la marque, les carrés et gants démaquillants en éponge de bambou sont lavables trois cent fois chacun. Une gamme adaptée aux différents types de peaux a été conçue afin d'utiliser au mieux leurs extraordinaires propriétés nettoyantes. 

Un nettoyage de la peau doux et intense

Allié à des produits simples et naturels, un nettoyage à l'éponge de bambou laisse la peau parfaitement propre. Grâce à sa douceur et sa finesse, elle procure un soin adapté à toute la famille.

La nouvelle tendance du linge de toilette

Très absorbant et résistant, le bambou est enfin particulièrement apprécié dans le linge de toilette. Dans les produits Fibao, l'éponge de bambou utilisée est composée à 90% de fibres issues de la transformation du bambou et est certifiée OkoTex©. Lavables jusqu'à 60°, ils n'apportent aucune contrainte supplémentaire.

Mes produits

2

1

Mon avis

Après avoir tester les produits lavables Fibao , je suis vraiment convaincue par ces lingettes et gants de matière très douce et fines. La lingette a une taille idéale pour le démaquillage des yeux . Le gant nettoyant est vraiment très pratique , fonctionnel et agréable à utiliser et surtout très efficace.

Je n'avais pas encore essayer ces produits en bambou , mais je pense vraiment changer mes habitudes et me tourner définitivement vers ces articles écologiques et économiques et remplacer mes cotons à démaquiller...

Plus d'infos sur le site

http://www.fibao.fr/

Je vous souhaite un bon dimanche

bisous les filles,

Marie

29 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marie1967

R_Eve

, le 28 juin 2015 à 10:29

coucou
je ne connais pas cette marque, merci pour ton avis.

Missetoilefilante

, le 28 juin 2015 à 10:40

coucou,je connais mais pas dans cette marque et comme toi, je suis une adepte maintenant, bis

Meili

, le 28 juin 2015 à 10:44

bonjour, je ne connais pas encore les lingettes, j'aurais une préférence pour le gant, biz

ladyamandineg

, le 28 juin 2015 à 10:50

bonjour Marie
ces des produits qui m'intéressent pour les côté ecolo et naturel mais je n'ai pas encore testé !
merci pour ton avis positif
bon dimanche, bises :))

chouchousudiste

, le 28 juin 2015 à 11:08

coucou je n connaissais pas du tout cette marque!! chouette dis donc, je ais regarder car c un bon côté école
bisous bon dimanche

carfax

, le 28 juin 2015 à 11:55

bonjour, comment vas tu? ce type de produit est de plus en plus plébiscité. il faudrait que j'investisse. passe un bon dimanche et à bientôt!

jodanelle

, le 28 juin 2015 à 12:07

coucou les gants ont l'air très pratique, j'ai des lingettes en bambou et c'est très écolo, merci bisous bonne journée

quiizas

, le 28 juin 2015 à 12:11

ça m'a l'air pas mal tout ça !! Merci pour la découverte ma belle, bisous bon dimanche

muriel2222

, le 28 juin 2015 à 12:16

Coucou !
Le bambou est cultivé en France ? J'ai cherché sur le site mais ce n'est pas très clair...
Bisous ☺

katia35

, le 28 juin 2015 à 13:04

coucou ma chérie
je ne connais pas jamais testé je suis encore au coton
bisous ma belle

amazonEd

, le 28 juin 2015 à 13:05

Coucou voisine du d'ssus ;-) le bambou comme le coton n'est pas cultivé en France ;-)
www.fibao.fr/…
Un petit moment déjà que toute la tribu est passé au carré lavable ...Et en bambou c'est le top !
Notre BA Nikita www.facebook.com/… nous en fabrique de très jolies d'ailleurs ...
Bisoutoudoux

Nath0401

, le 28 juin 2015 à 15:48

Hello. Je ne connais pas cette marque mais j'utilise plus ou moins l'équivalent. Je n'utilise plus que des cotons pour le dissolvant sur les ongles. Biz

angemarie

, le 28 juin 2015 à 16:13

Suis passée au lavable depuis quelques années et ne reviendrais pas en arrière , bisous ma belle

Danaé

, le 28 juin 2015 à 16:13

Un produit intéressant mais pas tentée ! Merci de la découverte et ton avis
Bisous Marie et bon dimanche

STÉPHANIEDOUSSOT

, le 28 juin 2015 à 16:37

Coucou,
j'ai cherché longtemps des lingettes lavables à prix correct, mais je n'en ai pas trouvé, du coup, j'en ai fabriqué dans du tissu polaire, c'est parfait et ça coûte 3 fois rien. bonne journée

Lucyel_co

, le 28 juin 2015 à 16:49

Coucou, je suis contente qu'une BA parle de cotons lavables. J'en utilise depuis pas mal de temps et j'en suis satisfaite mais souvent les gens de mon entourage sont réfractaires car pour eux ce n'est pas hygiénique alors que lorsque ça passe à la machine c'est bien lavé ! enfin bref merci pour cet article :)

titade

, le 28 juin 2015 à 17:15

le bambou c'est super ! En plus c'est un antibactérien naturel !
Les couches de ma fille sont en bambou car en plus de ça, c'est super absorbant ^^

misslolotte

, le 28 juin 2015 à 18:08

Coucou ma belle
merci pour ton avis
bon dimanche
des bisous

Vanessaba24

, le 28 juin 2015 à 18:19

coucou, j'en ai reçu une de la part de nikita pour mon anniv, faut je la test. bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 juin 2015 à 18:21

oh oui pour moi, fini le coton jetable depuis longtemps

tesss

, le 28 juin 2015 à 21:05

Coucou miss j'avais testé en coton même style lavable et déçue car elle peluchait mais celels-ci sont très chouettes

Sandee

, le 28 juin 2015 à 22:30

Coucou ma belle! C'est le genre de choses qui me tentent bien. Bisous

, le 29 juin 2015 à 00:02

Le gant me tente plus que la petite lingette
merci pour ton avis
bisous

rudy241

, le 30 juin 2015 à 12:22

Hello, je ne connaissais pas cette marque, mais je recherche des cotons lavables ou équivalents donc je la garde dans un coin de ma tête. Merci ! ;-)

diorella78

, le 1er juillet 2015 à 15:26

La fibre de bambou est très bien pour le démaquillage des yeux. Je n'en ai pas utilisé et vu ton article, cela me tente bien! J'utilise les carré de coton et je ne m'en passe plus! Bisous

eclatderose

, le 21 juillet 2015 à 01:11

kikou, la fibre de bambou est super bien dans plein de domaines et particulièrement en cosmétique effectivement. Ces carrés sont hyper intéressants merci de nous les présenter. Bizous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon savon Les Essentiels

Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien ! Je suis très occupée en ce moment .....je ne m'en sors plus ! donc très peu de temps pour passer sur B.A ! Je vous parle de mon savon du moment , de la marque Ce que dit la marque Pour un moment de pure détente, échappez-vous dans le riche...

Voyage en Italie avec Hand Saponino

Coucou les filles, Je vais vous présenter une très jolie marque que j'ai eu la chance de tester .... La marque propose un large choix de produits , savons, gels douche , crèmes... Je vous propose de commencer par les savons : Comme vous pouvez le voir , les parfums sont très variés et les...

Weleda savon végétal de chez Monde bio

Bonjour les filles, Ce matin , je vous présente un savon WELEDA de la boutique Mon produit Ce que dit la marque Peaux sensibles Très doux et délicatement parfumé, ce savon 100% naturel aux extraits de calendula, de camomille et de pensée sauvage a été spécialement conçu pour la toilette...

Mes savons avec la Savonnerie So Champs

Bonjour les filles, Je reviens vous parler d'une marque évoquée récemment , Savonnerie SO CHAMPS Cosmétiques sains et écologiques Mes produits Nature moi si tu peux Relié à une ficelle de lin pour vous permettre de le suspendre, votre savon verra sa durée de vie optimisée. Terminé le...

RITUALS gel douche extra moussant

Bonjour les filles, Je viens vous parler d'un produit que j'ai utilisé il y a quelques temps ! Mon produit Ce que dit la marque Une technologie moussante unique basée sur le Lotus blanc & l'Yi Yi Ren biologiques Allie le parfum relaxant du Lotus blanc aux propriétés nourrissantes de l’Yi yi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~~Passion Beauté~~RITUALS gel douche extra moussant