twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 29 mars 2019 Beauté › Soins

HELLO les filles !

Un colis !

f

Une marque g

Une positive réception

y

Des soins composés d'ingrédients 100 % d'origine naturelle et bio, adaptés aux besoins de chaque type de peau.

f Des formules ultra diversifiées en actifs (extraits végétaux  100 % d'origine naturelle) nécessaires à l'équilibre de ma peau, de votre peau.

h

Le démaquillage est indispensable mais pour moi ce n'est pas le moment le plus agréable, le soir, alors que le lit m'attend.

J'ai choisi un soin plaisir pour adoucir ce moment

gv

Nettoyant ~ Démaquillant ~ Apaisant ~ Efficacité waterproof  Nourrissantb

• nettoie et démaquille visage et yeux
  • élimine efficacement le maquillage même waterproof
  • huile démaquillante bio maquillage tenace

C'est une huile qui ne contient que des huiles végétales pures.

Elle est constituée de plus de 25 huiles végétales bio, aux propriétés complémentaires :

Abricot, Amande douce, Andiroba, Argan, Avocat, Baobab, Bourrache, Calophylllum, Carthame, Cassis, Coco, Copaiba, Courge, Nigelle, Dattier désert, Grenade, Lin, Loofah, Macadamia, Marula, Neem, Noix du Brésil, Onagre, Perilla, Rose musquée, Tournesol.

C'est pour moi un démaquillage plaisir parce que l'huile glisse sur la peau sans l'agresser.

f

Sur peau non humidifiée : Je verse quelques gouttes d'huile démaquillante dans le creux de ma main et du bout des doigts je masse mon visage, je passe délicatement sur les yeux pour préserver cette zone fragile.g

L'huile ne pique pas les yeux

Je rince à l'eau.

Il est possible de verser quelques gouttes sur des lingettes réutilisables préalablement humidifiées.

Le démaquillage est efficace et rapide, par simple massage j'ai un nettoyage complet du visage et du cou.

Son point fort qui ajoute  : un parfum aux notes sucrées, et herbes vertes coupées

* Flacon 100 % recyclable

Je regrette le système clapet qui est moins pratique qu'une pompe. Il faut appuyer sur le corps du flacon, le dosage est moins précis.

f

Oil Right convient aux peaux sèches, sensibles ou grasses avec des imperfections,

elle mérite d'être sur la première marche du podium

y

J'adore cette huile parfumée qui agit sur tous les maquillage du plus naturel au plus sophistiqué, sans agresser ma peau, bien au contraire ce combiné d'huiles me fait une peau toute douce.

Quand on l'utilise, on en redemande...

Vous avez fait votre diagnostique peau sur le site g

https://www.oolution.com/module/quizform/peau

t

y

g

21 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

sothiblu

, le 29 mars 2019 à 08:37

coucou, j'ai souris en lisant ton début d'article. C'est vrai pour moi aussi, le lit m'appelle tellement fort que j'ai tendance a zapper si je ne suis pas maquillée le passage peau propre. J'adore sa composition qui doit sentir divinement bon. Je note également l'utilisation des carrés ou gants si on ne veut pas utiliser ses mimines. Merci pour cette belle découverte

Danaé

, le 29 mars 2019 à 08:56

Merci de ton avis sur cette solution démaquillante !
Bisous et bonne journée

AliasMorticia

, le 29 mars 2019 à 08:57

Hello!
Cette huile ne quitte plus ma salle de bain, je l'adore!
Bises

jodanelle

, le 29 mars 2019 à 17:00

ah une fan aussi c'est top bisous bonne soirée

carfax

, le 29 mars 2019 à 09:01

bonjour, comment vas tu? j'aime aussi ce genre de produit pour le démaquillage. je prends note de ton avis. passe un bon vendredi et à bientôt!

manon4

, le 29 mars 2019 à 09:15

Coucou, très tentante cette huile elle a l'air d'avoir que des points positifs, de quoi se motiver en fin de journée quand on a plus le courage ;) bisous

jodanelle

j'ai un peu délaissé les gels pour les huiles que je trouve plus douces pour ma peau bisous bonne soirée

Meili

, le 29 mars 2019 à 10:09

il est très tentant ce démaquillant, il est certain que ce produit a de bons ingrédients, merci pour ton avis positif, biz

Beaute-s

, le 29 mars 2019 à 10:57

Coucou ma Joëlle,
Tu me donnes envie absolument d'essayer cette huile. Je la note dès que j'aurai terminé mes produits car clairement c'est un produit qui me séduit beaucoup. Et la marque aussi que j'ai pu découvrir sur ton Instagram.
Une belle journée à toi!
Gros bisous et merci pour ta présentation,
Valérie

jodanelle

, le 29 mars 2019 à 16:59

coucou Val tu seras conquise bisous

Vanessa24

, le 29 mars 2019 à 12:21

Coucou ! je n'ai pas encore testé cette marque, mais j'ai un gel nettoyant en stock. J'adore les huiles pour me démaquiller, c'est ce que je préfère.bisous

jodanelle

il y a des gels qui sont super bien aussi, bisous bon vendredi

cia24

, le 29 mars 2019 à 18:28

Bonsoir Jodanelle, merci pour ton avis. J'ai vu cette huile dernièrement et elle me fait de l'œil. Je la testerai quand je n'aurai plus de produits en stock (si j'en viens à bout). Mais j'avoue quand ce moment, l'étape de maquillage est bâclée à mon grand regret, mais trop fatiguée ces temps ci pour y consacrer du temps. Comme toi, mon lit m'appelle !!!
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

angemarie

, le 29 mars 2019 à 19:28

Merci pour ton avis , j'aime les huiles , mais en démaquillage pas trop ...va comprendre pourquoi ......
Peut être n'ai je pas trouver celle qui me convient .
Bonne soirée , bisous

jodanelle

, le 29 mars 2019 à 19:49

sans doute, ces combinés d'huiles apportent un vrai confort à la peau, bisous bonne soirée

GIULIA

, le 29 mars 2019 à 20:20

coucou c''est une marque que je découvre
j'adore le gel démaquillant et cette huile me plairait beaucoup aussi
j'adore le rituel du soir
bises

jodanelle

, le 29 mars 2019 à 20:29

coucou tu as retrouvé ton compte super !
extra leur gel démaquillant aussi bisous bonne soirée

GIULIA

, le 29 mars 2019 à 20:43

oui ca fonctionne aujourd'hui ;-)
on verra mais bon j'arrive quand meme à venir lire ton blog dans tous les cas
bisous

jodanelle

, le 30 mars 2019 à 00:51

c'est sympa ♥

zazie

, le 30 mars 2019 à 08:10

Merci pour cette découverte et bon samedi ! Bisous ♥

jodanelle

, le 30 mars 2019 à 12:33

bon week end ici c'est top le soleil bisous

zazie

, le 30 mars 2019 à 13:25

Profitons en tant qu'il est là ! ♥

Flor Bela

, le 30 mars 2019 à 17:57

Coucou ma belle, je l'utilise également en ce moment, et j'aime beaucoup ! bisous

Bibatine

, le 30 mars 2019 à 19:35

Merci pour ton avis,ça me donne envie de la tester,car je suis fan des huiles démaquillantes
Bisous

passysimple

, le 31 mars 2019 à 19:57

coucou,
une pure découverte cette routine beauté du soir, une huile démaquillante plutôt plaisante ! merci pour toutes ces infos. bisous.

charcut

, le 1er avril 2019 à 10:20

coucou belle découverte ..je ne suis pas très huile mais j'ai une gagné dans mon gros carton au calendrier de l'avent avec Doux Good et franchement je suis obligée de revenir sur mon avis négatif des huiles ..elle est superbe .. bonne journée. bises

chacha62

, le 5 avril 2019 à 20:04

comme toi le démaquillage n'est pas une partie de plaisir, en ce moment c'est lingette :)
pour la marque j'en entends parlé mais je ne connais presque pas, à part un soin pour les yeux que je viens de commencer
bisous

alaska44

, le 6 avril 2019 à 19:26

coucou, moi qui adore les huiles pour le demaquillage je l'acheterai une fois mes autres produits terminés. bises

karine46824

, le 6 avril 2019 à 22:21

coucou
merci pour cette découverte, je tenterai car pleins de promesses qui me plaisent.
Bonne soirée.Bisous

loulou1414

, le 27 avril 2019 à 14:24

coucou merci pour ton avis et top pour toi alors sinon cette marque a vraiment l'air super et naturel je pense que dans l'annee je l'essayerais peut etre en gel nettoyant ou autre aller bon weekend

jodanelle

, le 27 avril 2019 à 19:18

je viens de recevoir encore des produits de la marque, bisous bon week'end

loulou1414

, le 27 avril 2019 à 21:36

Ah c cool des nouveaux tests et une nouvelle routine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soigner son corps avec le lait aux plantes de Madagascar

HELLO les filles ! Que penser de ce lait corporel aux plantes de Madagascar de qui se dorait au soleil de mars ? En dehors du fait que le soleil n'est plus présent, il a intégré ma routine après douche. Toute première impression, il sent divinement bon la vanille, suffisamment pour qu'elle...

Les secrets de Joëlle chut!!!

HELLO les filles ! J'aime les secrets et vous ? et quand j'aime beaucoup, j'aime les partager Voici donc l 'histoire d'une passion J oëlle, décide, à 45 ans, de se se consacrer à sa passion la beauté et franchit plusieurs étapes, esthéticienne, puis savonnière, puis se lance dans des...

Crème hydratante à la fleur de rose de la Savonnerie Champagne

HELLO les filles ! C'est parti pour la découverte de cette crème reçue de CRÈME HYDRATANTE à la fleur de rose 50 ml A base d'hydrolat d'eau de rose, aux propriétés régénérantes et anti-âge, elle est formulée avec une pointe de Bois de Hô, une huile essentielle qui relève la senteur de...

Madagas'care des soins généreusement naturels

HELLO les filles ! Un arrivage ensoleillé et pour cause Des produits qui viennent de l'île de Madagascar, inspirés du savoir-faire ancestral malgache et des secrets de beauté transmis de mères en filles. Des produits naturels, 96 à 100 % des matières premières sont d'origine naturelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéMadagas'care des soins généreusement naturels