twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BLMS

publié le 4 février 2018 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Il y a quelques temps je vous parlé de ma déception  pour la gelée micellaire démaquillante de chez Nocibé (http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-et-le-flop-du-mois-doctobre-est-830818-0.php). Et dans cet article je vous disais que j'avais trouvé une autre technique de démaquillage ! Et bien la voici:

Photo ajoutée le 08/12/2017 à 16:56

En fait, maintenant j'utilise cette serviette pour me démaquiller. C'est tout bêtement en allant à Sephora et en faisant mon shopping que je suis tombé dessus. Vous savez au niveau des caisses, tous ces petits produits qui sont là rien que pour vous faire craquer.. Etant une adepte du maquillage mais une grande flemmarde je me suis dis que ce produit était fait pour moi ! Et bien il y en avait une de la marque Makeup Eraser mais bon 20 euros la serviette je me suis dis que cela faisait cher...

Puis un jour en allant chez Stokomani je suis tombé sur celle-ci a moins de 3 euros. Je n'ai donc pas hésité une seule seconde. Et bien j'ai été vachement surprise !! Il suffit de la passer sous l'eau et de la frotter sur le visage et tout part !! Fond de teint, mascara, fard, crayon, rouge à lèvres.. Il ne reste plus rien !!

Je trouve cette technique de démaquillage très écologique et très pratique ! On n'utilise plus de produit ni de coton. Je l'utilise 2-3 fois et après je la met au sale car au bout d'un moment, faut se l'avouer, cela devient un peu crade :) On la passe à la machine et après elle est de nouveau réutilisable !! L'idéal est d'en avoir deux, comme ça quand l'une est au lavage on peut utiliser la deuxième.

C'est fou de se dire qu'une serviette démaquille beaucoup plus qu'une gelée démaquillante :)

Et vous avez-vous déjà testé ce genre de produit? Qu'en pensez-vous?

Bisous et à bientôt dans un nouvel article !

10 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BLMS

ALEXCHAMP

, le 4 février 2018 à 17:18

Coucou, un super produit alors . Ici j'ai des disques démaquillants en tissu mais je dois mettre du produit, tout ne part pas à l'eau, bisous

BLMS

, le 13 février 2018 à 15:09

D'accord ! Bisous :)

IIETOILEDEMERII

, le 4 février 2018 à 18:08

j'ai celle de la marque que j'ai eu dans la box glossy et perso je l'utilise tous les jours matin et soir ; après le démaquillage je la nettoie à chaque foi à fond avec du savon de marseile et de l'eau chaude ! et une fois par semaine elle file en machine ! j'avoue que c'est génial bisous

BLMS

, le 13 février 2018 à 15:10

C'est pratique quand on a la flemme :p
Bisous !

jodanelle

, le 4 février 2018 à 18:52

hello j'aime bien aussi ce type de démaquillage, j'ai un mini gant de la marque Lapiglove, mais pour moi il faudrait que je le lave chaque jour, il m'en faudrait plusieurs, aussi j'ai des lingettes lavables bisous

BLMS

, le 13 février 2018 à 15:11

C'est vrai que c'est mieux quand on en à d'échange !
Bisous !

angemarie

, le 4 février 2018 à 19:43

Pas ce genre de produit mais des lingettes lavables .
Bonne soirée ma belle , bisous

BLMS

Faudrait que j'en teste :)
Bisous !

Flor Bela

, le 4 février 2018 à 20:13

Coucou, oui c'est top ! j'ai celle de la marque Enjo et c'est le top ! des bisous

BLMS

Bisous !

Meili

, le 4 février 2018 à 20:20

Je n'achète pas 20€ cette serviette, jamais testé pour le moment mais à 3€ pourquoi pas tenter l'expérience ! biz

BLMS

, le 13 février 2018 à 15:12

Je te la recommande :)
Bisous !

cottleya

, le 4 février 2018 à 21:31

Coucou ma belle,
Sympa cette serviette.
Bonne soirée, bises.

BLMS

, le 13 février 2018 à 15:13

Bisous !

cottleya

(^_^)

Bulle_dEvasion

, le 4 février 2018 à 21:33

Coucou,
Merci pour ton avis :) Déjà essayé et c'est pas mal. Passe une belle soirée

BLMS

, le 13 février 2018 à 15:12

Bisous !

xaphie

, le 5 février 2018 à 08:27

inconnu pour moi mais je me suis fabriqué des lingettes lavable, bizzzz

BLMS

Ahah :) Bisous !

carfax

, le 5 février 2018 à 08:47

bonjour, comment vas tu? j'en utilise aussi mais je me démaquille à l'huile avec la serviette. j'en ai plusieurs comme ça une par jour,c 'est plus propre. passe un bon lundi et à bientôt!

BLMS

, le 13 février 2018 à 15:14

ça va et toi?
Oui c'est vrai que c'est toujours mieux d'en avoir plusieurs !
Bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un soin parfait pour l'été !

Coucou les filles, Vous vous souvenez de l'article que j'avais écris sur le super nettoyant effet chauffant de chez Sephora ?! Je disais qu'il était parfait pour l'hiver... Et bien aujourd'hui je viens vous présenter le soin parfait pour l'été !! :) Le gel fraîcheur jambes légères de chez...

Avène, une marque coup de coeur !

Coucou les filles, Comment allez-vous? Personnellement j'ai eu une période difficile, entre problèmes personnels, mémoire, soutenance, partiels, stages et recherches d'emploi... Cela a été difficile de tout gérer, ce qui explique le manque d'article. Aujourd'hui je reviens pour vous parler...

Un soin parfait pour l'hiver !

Coucou les filles, Aujourd'hui je veux vous parler d'un coup de coeur que j'ai eu chez Sephora; Le super nettoyant effet chauffant à la sève d'érable. Ce qu'en dit la marque: Le nettoyant à l'effet chauffant qui déloge les impuretés et le maquillage jusque dans les pores ! Sa texture "miel"...

Mon avis sur le savon d'Alep...

Coucou les filles, Comment allez-vous? Connaissez-vous le savon d'Alep?! Si ce n'est pas le cas il est temps d'y remédier :) Le savon d'Alep traditionnel est composé d'huile d'olive et d'huile de laurier, il est considéré comme le savon le plus vieux du monde ancêtre du savon de Marseille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBLMS: Beauté, Livres, Mode et Séries.Mon avis sur le savon d'Alep...