twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 1er avril 2017 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les popines

Ma petite gentille Pauline m'a envoyé il y a quelques temps un paquet contenant pleins de petits trésors et parmi eux il y avait ceci

Photo ajoutée le 01/04/2017 à 09:53un gel lavant mains propres au coco mon odeur fétiche, 

sa contenance est de 12 ml

Il est transparent rose inutile de vous dire que j'adore hihih

Il y a comme des petites paillettes dedans très girly !!!!

Il désinfecte bien les mains et laisse une odeur de coco qui tient bien sur la main

Il existe en 4 parfums dont la manque j'aimerais bien le trouver

Il est a 1.99e pas cher du tout

Je l'emporte de partout avec moi il est dans mon sac en permanence

Je vous le conseille j'en suis fan

Bisous du Samedi pluvieux dans le sud

Je vous embrasse

Une pensée à mon AMie Marie qui n'est pas en forme du tout je m'inquiète pour elle, sa santé lui joue encore des tours

30 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

karine46824

, le 1er avril 2017 à 10:18

super produit, le format semble l'idéal.
Quand je met des produits à base ou senteur coco, pour moi ca sent les vacances, l 'été! . mais pas de soleil chez nous ,plus tôt de gros orages hier soir. Bon week end . biz

avideira

, le 1er avril 2017 à 10:23

Coucou, tes mains doivent sentir bien bon avec !
Bisous ma belle :)

mimine59

, le 1er avril 2017 à 11:04

Oui encore un week end pluvieux. Bisous

Marie1967

, le 1er avril 2017 à 11:09

coucou Aurélia, super ce petit gel nettoyant , j'adore le parfum coco moi aussi ! pas trop envie de faire d'article , je passe juste sur les blogs ! je te remercie du fond du coeur d'être là pour moi ! j'espère que pour toi ça va et que tu ne souffres pas trop ! je t'embrasse mon amie , Marie

AliasMorticia

, le 1er avril 2017 à 11:32

Coucou
Ha sympa ce nettoyant. Les gels c'est comme les crèmes mains, j'en ai partout à la maison e dans mon sac ^^
Bises

Vanessaba24

, le 1er avril 2017 à 11:44

coucou, sympa, j'adore l'odeur de noix de coco. bisous

Meili

, le 1er avril 2017 à 11:47

Bonjour, je n'utilise pas de gel nettoyant, ça dessèche trop les mains ♥ biz

angemarie

, le 1er avril 2017 à 12:09

Pas fan de ce genre de produit , mais le parfum doit être très agréable , bisous

carfax

, le 1er avril 2017 à 13:37

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. sympa ce petit gel. passe un bon week end et à bientôt!

bonki

, le 1er avril 2017 à 13:57

Bonjour, ça a l'air sympa ça ! On peut le trouver où ? Qui est cette Pauline, moi aussi je veux des cadeaux

sam2586

, le 1er avril 2017 à 14:53

Coucou , merci pour la découverte , bon samedi bisousss

zazie

, le 1er avril 2017 à 15:01

Coucou,
Sympa ce gel désinfectant !
Prends bien soin de toi.
Bisous +++

MilkyAway

, le 1er avril 2017 à 15:17

Hi ! ma chewie Aurélia ♥, je suis contente que ça te plaise autant ! J'espère aussi qu'elle va bien notre puce Marie ♥, Pleins de gros bisous

Sandee

, le 1er avril 2017 à 15:28

Coucou ma belle, je ne connais pas. Bisous

valence42

, le 1er avril 2017 à 15:41

je mets le gel mains propres de l'occitane,mais il doit sentir bon le tient.
Bisous.

cottleya

, le 1er avril 2017 à 15:54

Coucou, merci pour ton avis.
Bon samedi ma belle, bises.

douichi

, le 1er avril 2017 à 16:31

Bonjour Aurélia,
Je viens un peu sur l'ordi pour me changer les idées. J'ai la couleur en train de poser sur les cheveux. Hier nous avons couru une bonne partie de la journée pour les démarches pour les obsèques de ma cousine. Elles auront lieu lundi matin à 9 h. Pas trop le moral en ce moment. Enfin c'est la vie on n'y peut rien. Et toi pucette comment vas-tu ?
Bisous pluie içi aussi.

Nad93

, le 1er avril 2017 à 17:17

J'ai envie de le tester. Bisiu

blanche neige

, le 1er avril 2017 à 18:13

coucou ma belle ! j'ai fait un article qui peut peut être t'interesser
prends bien soin de toi
bisous et bon week end

eclatderose

, le 1er avril 2017 à 18:41

kikou ma belle.... comment vont tes petites cicatrices ? Les douleurs ??
IL est bien ce gel dis donc et pas cher ... Bon dimanche bichette. Ici aussi il pleut. Bizou

maguette1981

, le 1er avril 2017 à 18:44

Bonjour, j'aime aussi beaucoup la coco, j'utilise souvent des désinfectants; j'en ai toujours un dans mon sac, bon week end, bises!

alaska44

, le 1er avril 2017 à 19:10

Coucou, c'est super pratique ce genre de produit, du style quand tu viens faire le plein d'essence et qu'il n'y avait plus de gants,rrr je ne connaissais pas cette marque là moi j'ai ceux de chez sephora qui sont aussi mignons comme tout. bises et belle journée.

Flor Bela

, le 1er avril 2017 à 20:04

Coucou ma jolie, merci pour cette découverte, ça doit sentir bien bon, les vacances ^^ bisous

Bettychoice

, le 1er avril 2017 à 21:06

Un produit qui pourrait me plaire :)
bisous

GIULIA

, le 1er avril 2017 à 22:47

Coucou j'adore la coco
j'espère que tu vas bien
bizzz

Angela_2_113

, le 1er avril 2017 à 22:55

Coucou ma belle,
Merci pour cette découverte.
Belle fin de soirée.
Bisous.

karbou

, le 1er avril 2017 à 23:10

Attention à pas le manger :) J'espère qu' t'as pas trop mal et que pour Marie ce sera pas grand chose. Bisous

clairee68

, le 2 avril 2017 à 11:38

J'en ai deux un pour le travail et un pour la ville! Mais jamais testé le parfum coconut, ça a l'air enivrant! bisous

cia24

, le 2 avril 2017 à 13:06

Coucou, merci à toi pour cet avis, je ne connais pas ce désinfectant, mais j'en ai toujours un dans mon sac et dans ma voiture.
Passe une belle journée. Bises

charcut

, le 2 avril 2017 à 16:23

coucou je ne connais pas ce produit..j'ai un peu de mal avec l'odeur de coco ..bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma manucure du mois

Un coucou du dimanche les filles Comment allez vous ?? moi ça va encore une semaine et au taf yes !! donc je suis allée faire mes ongles, ma manucure du mois Je vous montre bien sur Effet MAT J'adore Vous aimez ? Demain passage chez le coiffeur aussi changement de couleur pour moi et ma miss et...

Ma manucure du mois

Un coucou du dimanche les filles Comment allez vous ?? moi ça va encore une semaine et au taf yes !! donc je suis allée faire mes ongles, ma manucure du mois Je vous montre bien sur Effet MAT J'adore Vous aimez ? Demain passage chez le coiffeur aussi changement de couleur pour moi et ma miss et...

Vernis nocibé pour mes petons

Bonjour les filles Une envie de vernis un peu plus foncé pour mes petons donc allez hop j'ai pioché dans ma collection et j'ai trouvé celui ci de chez Nocibé Un rouge bordeaux Très facile a appliqué car son pinceau est assez large.. Deux couches et un top et il tient très bien.. bon en même...

MA manucure du mois

Coucou les filles Je reviens après le manque un peu de motivation.... Je suis allée faire ma manucure du mois... j'ai choisi nude et un ongle doré fait avec des feuilles dorées... j'adore Melissa ne me déçoit jamais Toujours une grosse chaleur dans le sud c'est épuisant surtout avec mes...

Ma manucure du mois

Bonjour les filles Une envie de orange cet été, je me suis trouvée un très joli haut chez zara orange et ma manucure du mois est orange aussi avec décor coquillage un joli bijoux sur ongles Je suis tombée sous le charme.... Il y a la french et un effet sucre sur l'ongle plein Je vous souhaite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMa manucure du mois