twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LICORNE

publié le 9 août 2007 Général

je vous ai devoile mon visage pour le concours et je vous remercie de voter ou d'avoir vote pour moi alors maintenant je vous devoile le reste de mon corps.

alors quand pensez-vous?

oh fait pour ceux qui ne l'on pas encore fait n'hesitez pas fait le ca ne coute rien et en plus vous gagnez toute ma gratitude.

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LICORNE

petit ange

, le 10 août 2007 à 08:08

bon vendredi a toi biz encore sous un tps pourri tres joli c gif et tre bo corp

stitch

, le 10 août 2007 à 10:07

bonne journée à toi !! bisous

poupouille

, le 10 août 2007 à 18:44

Tu nous avais cachais cela , je ne savais

poupouille

, le 10 août 2007 à 18:44

Tu nous avais cachais cela , je ne savais pas

poupouille

, le 10 août 2007 à 18:45

un bugg tu nous avais cachais cela que tu avais des talents de meneuse de revue

ricnow62

, le 10 août 2007 à 22:10

lol très joli corps de rêve ! bonne nuit la miss

MamZelle76

, le 13 août 2007 à 16:03

C'est dommage on ne peut plus voir ta photo.J'étais curieuse de savoir,mais c'est pas grave.Ok,je vais aller voter

petite-del

, le 29 août 2007 à 21:42

je sais pas pk je vois pas les images je voi k1 petite croix dans le coin

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

premier jour

voila le permier jour de passer sans mon homme mais j'ai eté occupée tous la journée cematin rangement de la chanbres des enfants cette apres-midi rendez-vous cardioloque pour mes crise de taticardie . donc la journée a passée tres vite. Ce que je n'aime pas c'est la nuit je vais...

un mercredi de shopping

aujourd'hui jounée shopping avec louison pour le noel de gwenaelle et abbygaelle on n'a faittrois magasin une apres midi bien renplis de cadeaux pour mes de filles nous somme rentrées pour prendre un bon thé mais bien creuvées bonne soirée a vous tous

article a faire passer crée par likiki pris chez lili66

lisez la bien et attentivement Dans un magasin je me suis retrouvée dans l'allée des jouets. Du coin de l'oeil, j'ai remarqué un petit bonhomme d'environ 5 ans, qui tenait une jolie petite poupée contre lui... Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux et de la serrer doucement contre lui...

mon week-end

mon week-end c'est super bien passer trop court je n'ai mais pas pu profiter du saunas, ni du hammam, les repas etait super et le petit dejeuner tres tres bon chocolat croissant jus de fruits, compote, fromage blanc,oeuf bacon, enfin j'en n'ai bien profiter moi qui ne petit dejeune...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLicornesmon week-end