twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 12 juillet 2013 Beauté › Forme & Santé

BONJOUR

comment allez-vous ?

Moi, ça va moyen quand même:

- une réponse négative hier encore pour un job ; j 'étais une nouvelle fois dans le TOP 2 , comme on  dit ! super ! "vous touverez rapidement, vous etes motivée ...." et blablabla

ça sape le moral ! j'en ai pleuré

- et la petite-petite a du attraper froid hier matin; on est sorties et y avait du soleil mais aussi pas mal de vent.....elle était couverte (pas moi !) et cette nuit elle a toussé 2 ou 3 fois , je l'ai fait boire, donné du miel etc

une toux rauque

alors j'ai pris rdv pour ce soir, pour voir comment ça évolue. Moi aussi j ai la gorge qui me picote légèrement, alors c'est sûr que c 'est du à la météo d'hier, et moi j avais pas de gilet

j'aurai bien attendu demain, parce que sur les ptits ils donnent rien pour la toux; alors ptetre que d'ici demain y aurait eu d'autres choses; alors comme j'allais pas attendre lundi, j'ai pris pour ce soir; et j essaierai de lui demander d anticiper l aggravation des symptômes; sinon c est sur je vais devoir y retourner lundi, je parie !

en plus, véridique, hier je me disais "ca fait longtemps qu'on n'a pas dû aller chez le doc" ........bah voilà !

Allez, bonne journée tout le monde !

comme on dit .............:

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

mamounette21

, le 12 juillet 2013 à 08:41

C'est vrai que le matin il fait un peu frisquet ! Nous ici on a 30° l'après midi mais le matin hier on avait 17 et ce matin 15 !! Et toujours ce vent super désagréable ! J'espère que ça va aller pour la petite ! Soigne la bien et bon weekend ! Bisous !

cieldazur

, le 12 juillet 2013 à 08:53

coucou, les efforts finissent toujours par payer, mais parfois ça tarde pour le boulot, bon courage et soignez vous bien

tchoupi_et_doudou

, le 12 juillet 2013 à 08:55

merci

tchoupi_et_doudou

, le 12 juillet 2013 à 08:55

merci c est gentil

carabiniere

, le 12 juillet 2013 à 08:58

coucou,
ici aussi mal de gorge. Non pour les petits rien pour la toux. L'homéopathie était efficace avec Lucas

xaphie

, le 12 juillet 2013 à 09:00

oh ma pauvre je comprend que tu sois déçu pour le boulot;;;;;;mais tu finiras par trouver le bon !!! bon rétablissement à la puce, bizz

tchoupi_et_doudou

, le 12 juillet 2013 à 09:07

Merci, ca fait plaisir ce genre de paroles

NatPiment

, le 12 juillet 2013 à 10:27

allez ma belle , courage , tes efforts seront forcement payant ....moi aussi mal à la gorge depuis 1 semaine mais j'ai pas du tout envie d'aller voir le doc ....

tchoupi_et_doudou

, le 12 juillet 2013 à 11:02

merci, ça réconforte des ptits mots comme ça

Marie1967

, le 12 juillet 2013 à 11:19

coucou ! j'espère que ça va vite aller mieux ! et pour le boulot j'espère aussi que tu vas rapidement trouver , ce n'est pas une période facile ! bon vendredi et bisous, Marie

ptitcilou

, le 12 juillet 2013 à 13:16

pffff ! désolée pour le boulot ! garde espoir ! mais c'est sûr que ça sait mal quand on reçoit une réponse négative mais ça va bien finir par être bon ! , j'espère que pour la pitchoune ça va aller , c'est vrai que le vent est parfois un peu frais chez nous aussi , bonne journée quand même , bisous

angemarie

, le 12 juillet 2013 à 17:02

Tiens nous au courant pour ta puce , j'espère que tu n'as rien attrapé toi aussi , accroche toi ma belle pour le travail , tu vas y arriver , la roue tournera aussi pour toi , bisous

tchoupi_et_doudou

, le 12 juillet 2013 à 19:01

merci c est tres gentil. pour la ptite c est une tracheite

angemarie

, le 12 juillet 2013 à 19:58

Zut , bonne soirée ma belle , bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

contente

hello ca va ? ce matin j ai eu rdv kine. et rdv nutritionniste moi ca va je suis contente : je suis a -5,5kg depuis fin septembre. (sur sa balance y a un ecart, ca fait plus de kilos en moins !! alors je me fie a la mienne... apres tout ) j ai retrouve mon poids que j avais a la naissance de ma...

enfin !

bonjour oh la la, je suis naze, naze, naze ! qu est ce que je suis fatiguée.... 5 semaines que je retravaille a temps plus que complet.... c est dur dur..... j'ai meme cru................que pourquoi pas , moi aussi, je couvais un petit quelque chose ....... mais non c est même pas ca , a priori...

y en a pour les Mamans aussi :)

hello ! comment ca va ? j'essaye de continuer sur la voie de mes toutes récentes resolutions dur de pas craquer ! ..... alors je me laisse tenter des fois, sinon.......le jour où je craque tout y passera comment résister par exemple à ce bon reblochon fermier qu'on nous a rapporté ? ah non, je...

je me ressaisis - Jour 4

bonjour ! 4eme jour de rééquilibrage alimentaire ! hier c'était donc J3 j'ai eu de multiples envies !!! mais j'ai résisté !! j'ai eu envie de grignoter l'après midi et en soirée .... pour le diner j'avais prévu une soupe chéri voulait aller chercher des pizzas ; je l'ai raisonné ! la...

remise sur pieds

hello ça y est, je rentre de chez l'ostéo il m'a manipulée, a fait craquer par ci par là; c'est un peu impressionnant un de mes problèmes : je dois boire de l'eau ! beaucoup plus ! c'est nécessaires aux disques, etc il a aussi remis le bassin en place à suivre alors ! je vais voir les effets...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiremise sur pieds