twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 8 mars 2018 Beauté › Général
je me lance dans le bullet journal

Bonjour les filles,

Comment allez vous? 

Vous connaissez le bullet journal?

Ca vous dit de voir mon 1er bullet journal?

Comme toujours je vous met le lien de la vidéo ci dessous

ici

n'hésitez pas à me montrer le votre si vous en avez un 

Bonne soirée

Bisous les filles

A la semaine prochaine ou fin de semaine si j'ai le temps pour un petit concours 

12 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

angemarie

, le 8 mars 2018 à 21:16

Je n'en ai pas ...... pas assez de patience ☺
Bisous ma belle

chacha62

, le 12 mars 2018 à 17:53

moi je ne suis pas patiente non plus du coup parfois il est baclé :)
bisous

Sandee

, le 8 mars 2018 à 21:43

Coucou ma belle, pas assez de temps pour m'en faire un. Bisous

chacha62

, le 12 mars 2018 à 17:53

le temps c'est toujours ce qui nous fait défaut malhereusement bonne journée
bisous

ALEXCHAMP

, le 8 mars 2018 à 22:43

Coucou, je n'en fais pas, ni le temps, ni le talent, bisous

chacha62

, le 12 mars 2018 à 17:54

moi pas de talent juste un peu de temps ;)
bonne soirée

Missetoilefilante

, le 9 mars 2018 à 07:47

coucou,je connais de nom mais jamais essayé,bises

chacha62

, le 12 mars 2018 à 17:55

honnetement ca peut etre utile selon les sujets bisous

xaphie

, le 9 mars 2018 à 10:09

bonjour, j'en ai pas et n'en vois pas l’utilité en fait.. bon vendredi, bizzzz

Prettywoman

, le 9 mars 2018 à 13:34

Coucou, je connais et j'ai commencé l'année dernière, si tu veux le voir mes articles ils sont dans dans la rubrique "loisirs créatifs/décoration". Moi qui ne suis pas fan de vidéo, j'ai regardé la tienne, il est super sympa mais c'est plutôt un Note book qu'un bullet puisque ce sont des notes et des idées que tu écris, tu n'as pas fait de calendrier annuel, mensuel, etc... Bravo en tout cas mais attention, c'est très addictif ! (lol) Bizoux

chacha62

, le 12 mars 2018 à 17:57

hello je ne connaissais pas le terme notebook :) merci de me l'apprendre
en effet je n'ai pas envie de faire de calendrier annuel ou mensuel je trouve cela trop contraignant pour moi, j'ai un petit agenda de poche et je ne regarde déjà pas.
Merci aussi pour la catégorie à l'avenir je le mettrais au bon endroit, je file voir le tien alors bisous

kirzy32

, le 9 mars 2018 à 19:56

Très sympa, on en voit beaucoup de ces bullet journaux ! bisous

chacha62

, le 12 mars 2018 à 17:55

oui on en voit partout c'est bien pratique pour certaines choses mais je ne le décore pas comme les pro car trop de perte de temps ;)
bisous

quiizas

, le 9 mars 2018 à 20:50

Coucou la belle, j'adore le principe du bullet journal mais j'avoue que je n'aurais pas assez de temps pour en faire un. Gros bisous bonne soirée

chacha62

, le 12 mars 2018 à 17:54

je comprends on est toutes overbooké ;) bisous bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 12 mars 2018 à 21:46

j'ai commencé et pas le temsps lol bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore un haul, toujours de la déco :)

Bonjour les filles, Comment ça va les filles? Moi ça va, j'étais en repos du coup j'en ai profité pour faire un peu de shopping chez stockomani et Action j'ai fait de belles trouvailles Je vous montre tout cela sur youtube ICI Il y a déjà les décos de Noel aussi, c'est tôt mais si on ne...

HAUL action et primark

Coucou les filles, Comment allez vous ? Nous on est en vacances depuis samedi et comment dire... 3 jours de mauvais temps en Normandie, je suis un peu dégoutée mais bon on n'y peut rien. J'ai été sélectionnée par le petit marseillais comme plusieurs d'entres vous, je suis pressée de...

une sympathique sélection

Coucou les filles, Comment allez vous? Je suis ravie d'avoir été sélectionnée pour tester le FUZETEA. Vous connaissez ? Moi je l'ai découvert à la télé grâce à une PUB (pas très réussie je trouve) J'ai reçu dans un petit carton: 4 bouteilles dont 2 pêches et 2 camomille, des bons de...

swap anniversaire de la part de...?hahaha

Salut les filles, ENCORE MOI!!!! J'ai reçu mon colis pour mon anniversaire un peu en retard ( mais c'est l'attention qui compte et vous allez voir ça valez le coup d'attendre) Et je voulais vous le faire partager. Ce colis vient d'une B.amie, à votre avis de qui il s'agit? un Indice? on se fait...

le petit marseillais une nouvelle crème à découvrir

Salut les filles, Comment allez vous ? En vacances ou bientot? Moi c'est le 25 pour une dizaine de jours j'ai hâte Ici Paris grosse canicule il manque qu'une chose le vent et ça serait parfait ( on n'est jamais content) Bref....sinon il y a peu j'ai été sélectionné par la marque Le petit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChale petit marseillais une nouvelle crème à découvrir