twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Delicious76

publié le 22 mai 2012 Beauté › Soins
Je me lave au paic citron
En attendant l'été, j'avais envie de gel douche qui me faisait penser au soleil.

Je me suis dit : "le citron c'est l'idéal c'est frais et ça va me donner du pep's "

J'ai donc choisi le gel douche citron de The Body Shop.

J'aime la petite bouteille ronde et transparente qui permet de voir où tu en es ... Oui c'est important de voir où en est le niveau c'est pour savoir si bientôt tu vas pouvoir entamer un autre gel douche.

Je l'utilise avec ma fleur de douche, il en faut peu (malheureusement), il mousse bien et se rince facilement.

Pour l'instant il a tout bon !

Le principal c'est quand même l'odeur et là c'est le drame...

Ca pue le liquide vaisselle et plus précisément le paic citron !! C'est juste pas possible j'ai l'impression de faire la vaisselle sous la douche ! Beurk

Je pense même le recycler en savon pour les mains tellement je déteste l'odeur de ce gel douche.

Heureusement l'odeur ne reste pas sur la peau !

Ce produit est un vrai flop et je le déconseille à tout le monde sauf si vous avez envie de vous laver au produit vaisselle.
0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Delicious76

aura81

, le 22 mai 2012 à 21:44

lol, utilise le pour faire la vaisselle ;-)

leamel

, le 22 mai 2012 à 22:05

mdr c'est vrai que ca doit faire 1 drôle d'impression si ca sent le paic citron lol

MagalieRaison

, le 22 mai 2012 à 22:11

coucou. Mince quelle déception !! moi je ne suis pas très citron ... justement à cause des odeurs un peu détergent.
Bisous et bonne soirée

saraa01

, le 22 mai 2012 à 22:11

Mdr tu m'as bien fait rire ! J’imagine le désastre Moi je ne suis vraiment pas fan du citron ^^

pigletine

, le 22 mai 2012 à 22:24

Coucou copine de vaisselle! ^^ Moi aussi je me lave au paix citron... avec le gel douche YR au citron vert du Mexique!!

angemarie

, le 22 mai 2012 à 22:27

Dommage j'aurais pensé qu'il était rafraichissant.Bonne soirée.

titelulu22

, le 22 mai 2012 à 22:47

aie oui l'odeur du liquide vaisselle il y a mieux, moi j'ai celui à la fraise je l'aime bien!

misselo13

, le 23 mai 2012 à 23:41

beurk c'est clair que se laver avec l'odeur du produit vaisselle c'est pas cool! bonne soirée a++

Boni

, le 24 mai 2012 à 03:45

Rien ne se perd, tout se recycle ici !!! Quand un produit pour la douche me déplait, je demande à Mr B de l'utiliser ^_^.

diorella78

, le 24 mai 2012 à 17:57

Coucou! Oh ma pauvre, pigletine aussi a été déçue de son gel douche YR au citron vert. Les senteurs d'agrumes en gel douche, j'évite. Ca me rapelle trop des produits ménagers ou médocs :-/ Merci pr ton avis!! Bisous

maybe2cannes

, le 27 mai 2012 à 13:35

coucou, ben dis donc , merci de l'avis pour ne pas ressembler à une vieille assiette se faisant sa toilette dans sa sdb ^^!!
Moi j'adore l'odeur du citron mais du vrai pas du paic, comme tu dis :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouveaux produits testés !

Comme je vous l'avez dis hier, je vous fais part de quelques avis sur de nouveaux produits que j'ai testé ! Shampooing brillance Franck Provost : Il est tout simplement génial. La texture est agréable, il mousse bien et se rince facilement. Je trouve qu'il sent un peu les agrumes et...

[ Nouveauté ] Gels douche Bio Yves Rocher

3 nouveautés gels douche chez Yves Rocher. - Gel douche à l'huile d'argan Bio - Crème douche à la mauve Bio - Crème douche au beure de karité Bio 2.50 euros l'unite mais y'a en ce moment une promo sur leur site 6.90 euros les 3 + un petit sac offert .... Alors tentées ????

[ Avis ] Baume gourmand pour le corps Mangue / Fruit de la Passion Monoprix

J'ai fini y'a quelques temps mon lait corporel Happy Time de NIvea, il me fallait donc un nouveau soin pour le corps ! Dans mon stock, j'ai plutôt des textures riches, beurre corporel TBS, beurre corporel Mineral Flowers, baume nourrissant Le Petit Marseillais ! Et puis y'avait le Baume gourmand...

[Revue] Gommage Formula 10.0.6

Cette marque cartonne aux Etats-Unis et a débarqué depuis peu chez nous en exclusivité chez Séphora Cette marque a été créée par une chimiste scandinave en 1933. Ce Ce qui m’a attiré ?? Les petits prix et les packagings j’adhère totalement ! J’ai craqué pour le gommage ! L’odeur...

[Revue] Soin protecteur nourrissant Garnier Bio active.

En ce moment , je teste cette crème, je vous livre donc mon avis. Conditionnement : Tube tête en bas avec un bouchon à clapet. Qui dit mieux ??? Packaging : Vert et blanc nature quoi rien de transcendant. Texture : Assez fluide attention on peut vite en avoir de trop. Odeur : Très légère et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMode, beauté et tout ce qui va avec...........[Revue] Soin protecteur nourrissant Garnier Bio active.