twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 7 janvier 2017 Divers › Mon Bla Bla

Après avoir attendu aussi longtemps pour savoir si j'étais prise ou pas sur la campagne Daunat sur Sampleo, je découvre que non, même si 50 ou 100 ambassadeurs ont été pris, mais pas moi malgré tout les mails qu'on m'a envoyé. Mais bon, au fond de moi je savais que je ne serais pas prise, comme toutes celles en cours, où j'ai rien reçu, aucunes nouvelles, comme à chaque fois.

Et là, je vais voir mes mails, et je vois ceci :

C'est gentil de votre part, mais vous pensez réellement que je vais aller acheter vos sandwichs après m'avoir prise pour une quiche pendant deux semaines ? J'appelle ça de la pitié, rien de plus, et depuis 35 ans les gens ont pitiés de moi à cause de mon poids, j'ai pas besoin de la leur en me proposant une telle chose. Pour ça que je commence à en avoir marre de tout ça, marre de vouloir devenir ambassadrice pour des marques qui s'en tapent royalement des personnes derrière l'ordi. Peut importe le site où je vais, je vois toutes les autres qui laissent éclater leur joie parce qu'elles ont gagnés à 45 concours depuis le début de la semaine, sans parler de tout ce qu'elles reçoivent dans leur BAL, 60 gains par semaine. Dans ma BAL j'ai quoi ? Des prospectus, super la comparaison. Voilà pourquoi je poste plus en ce moment, parce que rien à montrer comparé à vous, mes produits de beauté, vu le peu que j'en utilise en ce moment en étant malade, ou parce que vous en avez déjà parlé et mieux que moi, ben du coup j'ai plus rien à dire.

Bref, sur ce, bonne journée à vous, je retourne dans mon lit déprimé un coup.

3 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

GIULIA

, le 7 janvier 2017 à 15:03

Coucou ma belle ne te décourage pas
moi aussi j'ai postulé a quasi toutes les campagnes sampleo sans etre sélectionnée
Je ne me trouve pas chanceuse par rapport à certaines mais de temps en temps ca tombe et ça fait plaisir, mais il faut être patiente je pense qu'il y a des milliers de candidatures pour ce genre de trucs.
Et pour tes articles ce n'est pas parce qu'un produit a déjà été présenté que tu ne peux pas le présenter toi aussi
il y a de la place pour tout le monde ici
bizzz

ange0881

, le 7 janvier 2017 à 22:57

Je pense surtout que mon profil les intéresse pas, qu'ils me voient pas du tout comme une bonne ambassadrice, trop nulle pour parler de leur produit, donc maintenant ils peuvent se les garder. Il y a des fois je devrais prendre tout les noms des gagnants, et regarder s'ils gagnent pas à chaque fois, je suis sûr que certaines gagnent à chaque fois, je suis qu'elles sont tout le temps prises, comme si tout le monde n'avait pas le droit d'avoir un peu de chance. Même sur BA, je peux même pas avoir un cadeau avec mes points BA vu le peu que j'ai uu

AliasMorticia

, le 7 janvier 2017 à 17:12

Bonsoir!
Je ne vois pas pourquoi tu ne présentes pas tes produits!
Il ne faut pas te dévaloriser en disant qu'ils sont mieux présentées que Toi tu ne l'aurais fait!!
Fais tes articles, ne te prends pas la tête, je serais ravie de les lire et pas la seule d'ailleurs :-)
Concernant les bons qu'ils envoient, je te confirme que ça fait pitié quand on n'est pas pris pour les campagne, une fois j'ai reçu un bon de 0.50€ pfff lol

ange0881

, le 7 janvier 2017 à 22:52

Non mais moi j'appelle ça du foutage de gue..., rien de plus. Ca fait style : "on t'a fait croire pendant plusieurs semaines qu'on allait te choisir, mais en fait non on veut pas de toi. Mais tu peux acheter nos produits si tu veux, tiens prend cette petite réduction de m....". Pff, ils peuvent la

ange0881

, le 7 janvier 2017 à 22:53

garder leur réduction. Si je postule, c'est parce que j'ai pas les moyens de m'acheter tout ces trucs, mais j'ai bien comprit, mon profil intéresse personne, donc je ne vois pas pourquoi continuer à postuler.

valence42

, le 7 janvier 2017 à 17:18

Il ne faut pas réagir comme sa,il y en a qui ont plus de chance,sa je suis d'accord,je reçois des petites choses.Parfois des gros lots,mais en ce moment s'est rare.
Il faut que tu contact des marques pour des partenariats.
Bisous.

ange0881

, le 7 janvier 2017 à 22:55

Excuse moi, mais ça fait 6 mois que je participe à tout les concours, j'ai gagné 1 fois, je ne vois pas où j'ai de la chance. Pour moi, ça serait plutôt une vie de malchance surtout vu que je gagne nul part. Je dois me faire à l'idée que même si je participais à un concours, on serait que deux à participer, l'autre gagnerait et pas moi vu la malchance que j'ai.
Contactez des marques ? J'y ai pensé, mais ils vont me dire non je suis sûr uu

valence42

, le 8 janvier 2017 à 08:36

Essaie au moins.Il est vrai que beaucoup de BA,ont des produits gratuits envoyer,
mais que veux-tu,je ne sais pas comment elles font.
Bisous.

deltreylicious

, le 7 janvier 2017 à 19:02

Ne te démoralise pas ! Mais j'avoue ils ont été vaches !
Deltrey
Ps : Si ça t'intéresse j'organise un concours sur mon blog, voici le lien :
deltreylicious.com/…

ange0881

, le 7 janvier 2017 à 22:56

C'est gentil pour ton concours. Déjà 98 commentaires, donc aucunes chances pour moi de le remporter, mais c'est gentil quand même de m'avoir proposé ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Repas de la Saint Sylvestre

Coucou les filles j'espère que vous allez bien depuis le temps. Désolé de mon absence, mais je n'ai pas grand chose à dire en ce moment, rien dans ma BAL (à part le colis de ma mère qu'elle nous a envoyé pour Noël). Du coup je préfère m'abstenir de poster. Ce soir, c'est le réveillon...

Besoin de votre avis....

Coucou les filles Aujourd'hui je viens vers vous pour une petite question, surtout pour les personnes inscritent sur Sampleo. Je me suis inscrite à toutes les dernières campagnes (autant toutes les faire vu que je gagne jamais), et c'est la première fois qu'on m'envoie un mail pour me demander...

"Bonne Nouvelle du Jour"

Coucou les filles encore une bonne nouvelle en fouillant mes mails ce matin. J'ai été étonné, vu que j'étais allé voir sur le site, et j'avais rien de noté me disant que j'avais été choisie. Du coup, je verrais bien ce que donne ce shampoing. J'ai hâte de le recevoir maintenant. Première...

"Bonne Nouvelle"

Coucou les filles depuis quelques jours je n'étais pas allé voir mes mails, parce que toujours de la pub, que des mauvaises nouvelles, jusqu'à ce matin. Je n'arrive pas à y croire. J'avais déjà essayé sur un autre site de devenir ambassadrice pour ce produit et j'avais été refusé, j'avais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Je me marre....