twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

publié le 5 septembre 2017 Beauté › Maquillage

Coucou la blogo !!

Comment allez vous avec ce temps mitigé ?  Moi pas terrible sa ne va pas mieux, on attend les résultats des prises de sang et les rendez vous programmé et on verra ce qu'ils disent !! 

Bref aujourd'hui j'ai eu envie de vous faire un article MAKE UP car concrètement je suis une quiche, je connais les bases, je sais me mettre du fard à paupière et de l'eye-liner mais ce que je voudrais c'est savoir faire ça :

Mais voilà je suis loin de savoir et de pourvoir faire sa alors je m'entraine avec ce que j'ai car je n'ai pas énormément de MAKE UP !! 

Je te laisse découvrir mon petit Make Up de débutante, avec le matos que j'ai sous la main ! 

Mon rouge à lèvre de chez KIKO je l'aime d'amour 

Un eye liner feutre, il a la pointe fine et je le trouve vraiment parfait pour faire le trait sur la paupière au dessus des cils

Mon crayon Eye liner de chez KIKO, ça fait un moment que je l'ai et j'en mets tous les jours !! 

Une palette que j'avais eu dans ma BIRCHBOX (je l'ai arrêté il y a longtemps car les produits ne me convenait plus et il n'y avait plus de full size donc je trouvais sa moyen !) et comme tu vois elle à vécu ! J'adore ces couleurs irisées !!

Et pour finir ma face !! Pour te montrer mon maquillage en espérant qu'on voit assez !! 

J'espère que cet article t'a plu, et toi tu es make up ou pas ??!! 

Bisous bisous

Emy

PS : n'oubliez pas ma page de création de bijoux : ICI
Ma page lié au blog : ICI
Ma page pour ma passion pour les photos : ICI
Bon visionnage :-)

8 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emy8214

jodanelle

, le 5 septembre 2017 à 14:06

hello ton maquillage est réussi cela met tes yeux en valeur personnellement si j'ai un choix à faire je fais les yeux bisous+++ bon après midi

emy8214

, le 5 septembre 2017 à 15:19

Merci beaucoup bidoiw

BeautyLau

, le 5 septembre 2017 à 14:46

coucou ! pas mal ton make up :) à bientôt, bonne journée, bisous !!

emy8214

, le 5 septembre 2017 à 15:19

Merci beaucoup bisous

blogdemeili

, le 5 septembre 2017 à 14:48

Bonjour, c'est très discret, j'aime bien la couleur de ces fards, ça te va très bien, biz

emy8214

, le 5 septembre 2017 à 15:18

Merci beaucoup !! Bisous

angemarie

, le 5 septembre 2017 à 17:08

Un maquillage qui te va bien , contente de te relire ici , je te "survole" sur FB , bisous

emy8214

, le 5 septembre 2017 à 18:42

Coucou ma belle angemarie comment vas-tu ? moi aussi je suis contente d'être ici !! bonne journée et merci beaucoup !!

alaska44

, le 5 septembre 2017 à 17:51

coucou, ton make up est trés joli, , discret , c'est parfait. t 'es loin d'etre une quiche comme tu le dis. bises

emy8214

, le 5 septembre 2017 à 18:44

Ho si miss je suis vraiment une quiche j'aimerais tellement savoir faire plus..... mais bon au fur et à mesure sa va le faire ! merci beaucoup en tous cas !

chouchousudiste

, le 5 septembre 2017 à 20:42

coucou je trouve que ça te va très bien tt jolie
bisous

emy8214

, le 5 septembre 2017 à 21:32

Merci beaucoup beaucoup c'est très gentil

bulledevasion.33

, le 5 septembre 2017 à 20:57

Coucou,
Très jolie ce make up :) Passe une belle soirée

emy8214

, le 5 septembre 2017 à 21:32

Merci beaucoup et toi aussi passe une bonne soirée

alexialuby

, le 5 septembre 2017 à 21:41

Coucou, c'est très réussi, bisous

kirzy32

, le 6 septembre 2017 à 09:59

Coucou Emilie, oh oui je suis archi make up, mascara / liner surtout ! j'aime beaucoup ce fard à paupière cuivré ! Bisous

emy8214

, le 6 septembre 2017 à 10:45

Coucou !! oui je sais !! j'adore ton blog !! merci beaucoup j'aime bien ces couleurs plein de bisous !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma commande Eva Beauty Access

Coucou la blogo ! Comment allez vous ? Et oui plus d'une semaine sans publier, à cause de ma santé... sa ne va pas mieux mais je fais tous pour rester positive ! Je n'ai pas la choix ! Aujourd'hui je vous présente une toute petite partie de ma commande chez Eva Beauty Access ICI . Place aux...

Le Volume express Colossal by Gemey

Coucou !!! Sa va !! la semaine se passe bien ? Cette après midi rendez vous au doc... Si non, je vous ai parlé sur l'article précèdent, d'un coffret maquillage que j'ai reçus à Noël. Donc, je l'ai essayé et j'en suis tombé amoureuse à la première utilisation !! Le nouveau Colossal Smoky...

Mon gel uv rose laiteux !!

Coucou les BAs !!! Comment aller vous aujourd'hui ?? Moi je fais aller, il me tarde d'avoir mes lunettes pour vous les montrez. Je sais que parfois je raconte trop ma vie que je prends un peu mon blog pour un journal intime mais j'en ai besoin et je remercie encore celles qui me soutiennent elle se...

Mes yeux de tous les jours !!

Hello !! Je reviens petit à petit vous faire des articles intéressants (du moins je l'espère) !! TRES IMPORTANT : Je ne serais pas dispo du VENDREDI 21 DECEMBRE et je reviens le LUNDI 7 (ou 8 je ne me rapelle plus...) JANVIER 2013, car je n'aurais plus d'ordi et je vais me changer les idées en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'EmyMes yeux de tous les jours !!