twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 16 juillet 2016 Beauté › Parfum
Je me parfume***

Bonjour les filles

***Je me parfume, il sent bon, il est léger et pas entêtant... j'aime son joli flacon girly !! sa forme carré.. il a pris sa place avec mes parfums de marque car il a tout d'un grand à petit prix... je ne m'en priverais pas

Mais je parle de qui??  Mademoiselle Inessance que j'ai choisi dans le catalogue ba !

Nouvelle fragrance d'Inessance Paris, la marque de parfumerie française de luxe exclusivement distribuée en grandes surfaces, Mademoiselle Inessance est une fragrance chyprée fruitée audacieuse où les notes fleuries de rose et de freesia s'accordent avec délicatesse à la gourmandise des fruits.

Notes de tête : Bergamote et Freesia
Notes de coeur : Rose et accord caramel
Notes de fond : Fleur d'oranger et Patchouli

Photo ajoutée le 16/07/2016 à 09:54

Je suis une fan de parfums donc ça me fait un petit cadeau une semaine avant mon anniversaire

Merci à vous les ba de venir me rendre visite chaque jour et c'est grâce à vous que je peux commander des cadeaux !!

Dans le sud du vent du vent depuis 3 jours ! pas de plage pas de piscine il fait pas chaud pffff donc aucune idée pour  le wend..

Je vous envoie des bisous parfumés

Chouchousudiste

30 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Meili

, le 16 juillet 2016 à 11:00

Bonjour, je l'ai reçu aussi cette eau de parfum, je suis très étonnée qu'elle sente si bon, je suis contente de l'avoir commandée !
Biz du samedi ♥

sleb76

, le 16 juillet 2016 à 11:06

Bonjour, je me tentait à le prendre...vous me tentez encore plus lol bisous !

Sabine

, le 16 juillet 2016 à 11:38

Hello, intéressant car j'aime beaucoup la bergamote dans les parfums, de plus le flacon est très joli
Bon week end bisous

vitamine68

, le 16 juillet 2016 à 11:43

Bonjour ma belle!! :) il me fait de l'oeil aussi ;) les notes de ce parfum, ça me plairait bien, très beau flacon en plus :) Belle journée, des bisous ma belle Aurélia :)

Valentine974

, le 16 juillet 2016 à 12:02

Bonjour ! Passes un bon week end parfumé ;) Bisous

destinee78

, le 16 juillet 2016 à 12:07

Coucou ma belle !! Je suis contente que tu te sois fait ce petit plaisir si je peux je le commanderais également :p Pleins de bisoux

Missdivine

, le 16 juillet 2016 à 12:19

Coucou un jolie parfum o note agréable !
Merci bisous belle journée ! ❤️

blanche neige

, le 16 juillet 2016 à 12:36

coucou ma belle ! merci de ton avis ! sympa le cadeau je pense qu'il me plairait j'aime les parfums frais ! bises et bon week end

Angela_2_113

, le 16 juillet 2016 à 13:40

Coucou Aurélia,
Merci, pour ton avis parfumé.
Bon samedi.
Bisous.:-)

Lililou11

, le 16 juillet 2016 à 14:10

Coucou, tu as bien fait de le prendre !
Bisous :)

cottleya

, le 16 juillet 2016 à 15:59

Coucou, super sympa !
Bon weekend ma belle, bises.

tchoupi_et_doudou

, le 16 juillet 2016 à 16:00

repose toi alors . Biz :)

CocoGourmandises

, le 16 juillet 2016 à 16:56

Bonjour, il est trop beau le flacon !!! Il fait chaud là chez moi donc j'espère qu'on aura un beau et bon week end :) ! Bisous

obvious

, le 16 juillet 2016 à 19:47

Je ne le connais pas du tout il faudrait que je le sente pour voir s'il me convient allez passe une bonne soirée

Virgomonde

, le 16 juillet 2016 à 20:08

Hello Aurelia !
Cool ce cadeau parfumé !! Bon j'aime pas trop le patchouli mais si toi tu l'aimes c'est l'essentiel ! ;)
Bise

, le 16 juillet 2016 à 20:25

il pourrait me plaire :)
bisous

tatou2

, le 16 juillet 2016 à 20:30

coucou ma belle, toi aussi tu l'as reçu aujourd'hui le parfum? je l'ai reçu ce matin. bon test. en ce moment je m'occupe de mes enfants c'est pour ça que je ne suis pas trop présente sur ba. passe un bon weekend

xaphie

, le 16 juillet 2016 à 22:09

joli cadeau, pas pu choisir j'ai pas assez de points mais note bien tentante !!
bizzzzz

steppedk

, le 16 juillet 2016 à 23:31

coucou il est mignon le parfum j'aimerait bien sentir et essayer mais pas assez de points
dommage que tu a du vent nous avons eu chaud pour une fois dans le nord ça va pas durée longtemps mdr
bisous

chacha62

, le 16 juillet 2016 à 23:53

Très joli cadeau que tu t'ai fait.
Je vais voir de ce pas si ji assez de point.
Bisous

Paraiiso

, le 16 juillet 2016 à 23:58

Il doit sentir bien bon ! Un joli cadeau que tu t'es fait !
Des bisous ☺

maggyk

, le 17 juillet 2016 à 01:01

coucou, il est chouette ce parfum, j'aime son odeur et son flacon ! bisousss ma belle

loulou1414

, le 17 juillet 2016 à 13:40

coucou ah chouette un beau cadeau que tu as choisi la alors contente pour toi sinon oui j'ai vu pour le vent ils en ont parle dans le tour de France notamment pas evident je pense aller bon dimanche

TETELLE08350

, le 17 juillet 2016 à 14:32

coucou super que tu ai pu choisir ce cadeau grâce à nous.bisous

MilkyAway

, le 17 juillet 2016 à 15:53

Coucou ma chérie Aurélia ♥, je suis ravie que ce parfum te plaise et que tu as pu te faire plaisir ! de gros bisous

MANIKA

, le 18 juillet 2016 à 22:14

Il me tente bien celui là ! merci pour cette présentation bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

"Eau jeune Bellissima

Coucou Mon fils étant amoureux depuis six moi maintenant le cadeaux de Noël s'imposait - il a pris un coffret d'eau jeune bellissima et un vernis doré en cadeau dans un coffret très mignon, il sent très bon et laisse des paillettes dorées!! Eau Jeune a demandé à Béatrice Piquet, parfumeur...

Ma liste 1

Comme toute femme qui se respecte hihih je fais ma petite liste de NoËL, pour le fun et parce que je suis une éternelle enfants et j'aime ça!! Ma fille et mon fils ont insisté aussi et chéri encore plus donc je m'y suis pliée oui oui je vous assure j'ai cherché cherché ce que je voulais...

commande ba parfum

bonjour Je viens de regarder le catalogue cadeaux! et j'ai eu envie de me faire plaisir donc je me suis délestée de 2200 points!!! J'ai pris Vague d'embrums - eau de toilette! Parfum mytique de la méditérannée!! Et vous tentez ou pas?? parfums ou gels douche?? J'ai hâte de le recevoir car ma...

un cadeau pour ma mum

Bonjour les filles Comment allez vous ce matin? Ici le grand déluge pffff!! J'ai trouvé le cadeau de ma mum pour son anniversaire en février je l'ai pris en solde chez sephora le coffret guess Guess Seductive Coffret Eau de Toilette Une fragrance sexy et pétillante qui fusionne parfaitement...

un choix de parfums

Bonjour les ba Un peu de douceur dans ce monde triste! Hier apm envie de voir du monde et de ballades, j'étouffais chez moi avec ses infos en boucles et les horreurs devant nos yeux Direction les boutiques en premier chez séphora pour que ma miss sentent les parfums et qu'elle me fasse une liste...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaun choix de parfums