twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 16 octobre 2014 Divers › Cuisine et gastronomie

Coucou les BA

Photo ajoutée le 07/10/2014 à 17:50

Revisite  les  grands  classiques

De  la  cuisine  familiale  italienne   et j’adore !!!

Plus d’info sur la marque

Le Bœuf est 100% français et soumis à une traçabilité totale

Les pâtes de nos raviolis et cannelloni sont fraîches et fabriquées dans leurs  ateliers

Les tomates Zapetti sont cultivées en plein champs
Des approvisonnements régionaux privilégiés, nos sauces Sélection Provence contiennent des tomates qui proviennent exclusivement de Provence.

Pas d’additifs inutile

Maîtrise de la teneur en sel et des matières grasses

Pas d'utilisation d’huile de palme

J’ai gouté 2 plats exquis

Poulet  Fusilli  ,Farandole de Légumes

Photo ajoutée le 07/10/2014 à 17:47

Des  saveurs  dépaysantes   qui  allient  morceaux

de poulet   cuisinés,  fusilli  et Farandole de Légumes

Veau  Cuisiné  à l’Italienne,  Riz  Blanc  &  Riz  Sauvage

Photo ajoutée le 07/10/2014 à 17:48

Tendre,  délicat   et  fondant,  le veau est cuisiné  avec des petits  légumes et une sauce 

inspirée  de l’osso bucco  ragoût  Italie  constitué  d’un  jarret de  veau  avec  son os.

Le  tout  est  accompagné de riz blanc  et de riz sauvage.

Utilisation simple et très rapide 

Barquettes'microPondables'«'Les ‘italiennes'»'

Mes impressions :

Ces  deux plats sont un délice, tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon  moment !!!

La viande est tendre avec beaucoup de gout accompagné de légumes  délicieux et croquant, le tout accompagné d’une sauce onctueuse.

Ces 2 plats ont une saveur digne de la cuisine italienne.

+++  Gain de temps, pratique et délicieux

En  vente  en  GMS   au rayon  Conserves

Poids  net 300g (1 personne)

Prix  public conseillé : 2,90€!

Utilisez –vous ces plats, cette marque ?  J’attends vos avis et impressions avec impatience

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

xaphie

, le 16 octobre 2014 à 10:37

je préfère le fait maison...;bizzz

Marie1967

, le 16 octobre 2014 à 11:24

coucou ! c'est rare que j'achète des plats cuisinés, vraiment quand je n'ai pas le temps , sinon je cuisine ! bonne journée et bisous,Marie

angemarie

, le 16 octobre 2014 à 20:33

Je cuisine ma belle , bonne soirée , bisous

Vicchristine

, le 17 octobre 2014 à 00:17

je n'en achète plus overdose pendant 2 ans j'avais pa sel choix maintenant c'est repas maison et j'ai bien moins de problèmes de jambes lourdes (je ne sale pas)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

recue ma box gastronomiz

coucou je rentre du cnéma voir le film un bonheur n'arrive jamais seul avec SOPHIE MARCEAU perso j'ai beaucoup aimé !!! et vous? en rentrant dans ma bal il y avait ma box gastronomiz voici ce que j'ai recue DU SEL GOMASIO ( meuse d'épices) UNE TERRINE DE MAGRET DE COMTESSE DU...

ma box gastronomiz recu avec photo

COUCOU LES BA COMMENT ALLEZ VOUS ? Perso pas de connexion internet depuis mardi matin donc désolé de n’avoir pas pu passé voir vos blogs et répondre à vos commentaires je vais essayer de me rattraper Reçu ma deuxième box gastronomiz Voici ce que j’ai eu Un pack de 4 compotes (pomme...

je n'aie pas résisté a la tentation !!!

comme dit oscar wilde le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céder et c'est que j'ai fais eh oui cette semaine j'hesitais entre jeff de bruges et leonidas , eh bien j'ai choisi leonidas car hasard aujourd'hui en me promenant j'ai vu une boutique de cette...

les tartines ‘UP de la boulangère

Coucou les BA que déjeunez vous ? Perso il me manque toujours quelque chose le matin et j’ai la flemme d’aller chercher du pain J’ai trouvé la solution Je viens de découvrir les tartines ‘UP Viennoises de la boulangère...

nouveau test chez trnd

coucou les ba un nouveau test de disponible chez trnd le gaspacho perso je n'aime pas trop mais peut etre que certaines seront intéréssé voici le lien si ca vous intéresse bonne journée avec le soleil http://www.trnd.com/fr/p/gaspacho-alvalle/

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits nouveau test chez trnd