twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beautefatal

publié le 24 septembre 2015 Divers › Sport

BONJOUR,

LES BA.

Photo ajoutée le 24/09/2015 à 11:20

Vous allez bien ?j'ai décidé de me remettre au sport un peu tous les jours minimum 30 min .

J'aurais besoin de votre soutiens pour me motiver toutes celle qui veulent me suivre et faire les exercices avec moi son les bienvenue voici la vidéo you tube que j'ai choisi j'espère que le lien va marcher

https://www.youtube.com/watch?v=jlOn_7U5AWw

Tout les jours on se retrouvera pour une vidéo ou des exercices a faire ensemble pour se motiver et rester en forme bon je fonce faire cette vidéo a demain pour une autre séance de sport.

Bisous les BA.

Bf.                              Photo ajoutée le 24/09/2015 à 11:42 

9 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beautefatal

maggyk

, le 24 septembre 2015 à 12:21

coucou, c'est une bonne idée que voilà ! bon courage ma belle

katia35

, le 24 septembre 2015 à 13:11

coucou
moi aussi je m'y remet mais plus doucement ayant des problemes de santée ( vélo d appart et stepper )
bisous et bon courage

micheleeglantine

, le 24 septembre 2015 à 13:12

bravo et bon courage ! bonne journée

jodanelle

, le 24 septembre 2015 à 13:47

coucou bravo, quelle motivation, je t'encourage bisous bonne journée

Marie1967

, le 24 septembre 2015 à 15:39

coucou ! bravo pour ta motivation , je m'y remets également pour des raisons de santé... bon AM et bisous,Marie

R_Eve

, le 24 septembre 2015 à 17:06

coucou
bravo pour cette remise en forme. Je vais m'y remettre mais avec un suivi médical. J'ai subi une lourde opération, qui s'est mal passée, et comme j'ai des soucis de santé, je n'ai pas d'autres choix que reprendre en douceur. Bon courage !

cia24

, le 24 septembre 2015 à 18:21

Coucou, félicitation pour cette décision et bon courage à toi.
Passe une belle soirée. Bises

beautefatal

, le 24 septembre 2015 à 18:25

CC
Merci bonne soirée à toi aussi bise.

iloudz

, le 24 septembre 2015 à 18:26

coucou , je dis Bravooo oui je veux bien mais bon , plus facile a dire qu'a faire ^^ bisou

beautefatal

, le 24 septembre 2015 à 18:30

CC
Aller faut se motiver bonne soirée bise.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On reste motivé

BONJOUR LES BA'S Vous allez bien ? Moi sa va je continue mon sport un peu tout les jours. Voici le programme que je vais faire cette aprés midi Vous pouvez aussi le faire le matin ou en fonction de vos horaire de boulot. Je vous embrasse

Programme du jour

les BA. Aujourd'hui échauffement monté d'escalier, corde à sauter après sa sera une applis que j'aime bien sur mon portable qui s'appelle Seven elle regroupe différent exercice de gym elle est super pour travailler tout le corps puis un peux d'Abdo et on terminera pars une autre séance de...

Aujourd'hui je travaille les cuisses et les fessier.

BONJOUR LES BA ! LA FORME ? Aujourd'hui je travaille les cuisses et les fessiers avec cette vidéo que j'ai trouvé sur You tube. https://www.youtube.com/watch?v=_M9N1gCnnRE J'espère que vous avez passé un bon week end moi oui je vous en parle cette après midi . Encore merci a toutes celle qui...

Je ne lache rien !

BONJOUR LES BA'S J'espère que vous allez bien ? Moi sa va je continue la guerre contre la cellulite . Squat, gainage , steppe, abdo et cardio font maintenant parti de mon quotidien . J'ai pris du retard sur mes avis pour la Betrousse . Promis je vais rattrapais tous ça. Aujourd'hui j'ai gagné 5...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Lalie BeautéJe me remet au sport