twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 21 janvier 2017 Beauté › Forme & Santé

bonjour !

4eme jour de rééquilibrage alimentaire !

hier c'était donc J3

j'ai eu de multiples envies !!! mais j'ai résisté !!

j'ai eu envie de grignoter l'après midi et en soirée ....

pour le diner j'avais prévu une soupe

chéri voulait aller chercher des pizzas ; je l'ai raisonné !

la semaine dernière aussi il avait une envie de pizza

Mais en fait on va faire des pizzas maison demain midi ; ce sera mieux :)

la puce aimera faire sa propre pizza :)

bon weekend !

11 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

angemarie

, le 21 janvier 2017 à 08:26

Bon weekend ma belle ,bisous .
Comment va bébé ?

tchoupi_et_doudou

, le 21 janvier 2017 à 09:17

IL VA MIEUX ! il dort bien , il a mangé à 2h et à 8h et il a fini les biberons. je continue les lavages de nez avec aspiration ............je pense que je m y suis pris en temps et en heure alors ca va aller

angemarie

, le 21 janvier 2017 à 13:56

Merci pour ces bonnes nouvelles ,bisous

xaphie

, le 21 janvier 2017 à 09:10

tu as raison s'est plus sain..
tu le raisonnes facilement.. le mien quand il est décidé...
Jérémy va mieux ??
bizzzzz

tchoupi_et_doudou

, le 21 janvier 2017 à 09:18

IL VA MIEUX ! il dort bien , il a mangé à 2h et à 8h et il a fini les biberons. je continue les lavages de nez avec aspiration ............je pense que je m y suis pris en temps et en heure alors ca va aller ; et lundi : ses premiers vaccins

Doudoune11

, le 21 janvier 2017 à 09:36

Super tu tiens bon ! je crois que j'aurais pas résisté aux pizzas,
bon weekend !!!

AliasMorticia

, le 21 janvier 2017 à 09:45

Perso, j'aurais pas résisté à la pizza ^^
Bises

tchoupi_et_doudou

, le 21 janvier 2017 à 09:47

bah tu vois, j ai resisté ;) ooooooh c est bon une soupe aussi ! ce midi ce sera burgers maison

Meili

, le 21 janvier 2017 à 11:12

Bonjour, pas facile de résister .... bon weekend ♥ biz

sabinoceane

, le 21 janvier 2017 à 12:26

Coucou,
parfois c'est dur de résister surtout quand les autres mangent des plats que tu adores !
Bisous

loulou1414

, le 21 janvier 2017 à 13:30

coucou ah c'est bien oui pour les pizza c'est ludique pour ta petite et tu sais ce que tu mets dedans aller bonne journee

sam2586

, le 21 janvier 2017 à 13:38

Bon weekend à toi aussi :) bisous

titade

, le 21 janvier 2017 à 15:55

moi aussi le soir j'adore ma petite soupe accompagnée d'une salade de mâche avec des carottes râpées ^^
Ha oui les hommes aiment bien les pizza mais franchement je préfère autant une pizza maison. Tu va la faire à quoi ta pizza ?

tchoupi_et_doudou

, le 21 janvier 2017 à 18:07

la leur y aura tomate, mozza, jambon, champi .... ptetre du chevre, un oeuf ..... moi ce sera au thon, champi, mozza ....surement

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon pauvre chou...

j'ai amené mon pti ange chez le doc j'étais trop inquiète l'éruption cutanée était puissance 10 par rapport à celle de ma fille regardez ça !! je ne vous montre pas son pauvre petit visage , ça fait trop de peine je ne pouvais pas attendre plus...... j'ai eu un rdv pour 11h15 ; arrivée...

tour à la pharmacie

oooooh mon pti loulou de 5 mois et demis a le nez pris ............ hier il a eu droit a plusieurs aspirations du nez ..............le pauvre ! on a fait un tour à la pharmacie, pour lui c'est par ici que je vous raconte !...

J2 !!

hello hier j'ai revu ma Diététicinenne On reprend le suivi ! c'est partiiiiiiiii ça avait payé l'an dernier ! ................................ et puis ...... il y a eu la grossesse surprise........... et patatra ! Donc on reprend tout ! hier j'ai mangé de façon saine j'ai fait du renforcement...

température

bonjour flute alors, ma fille a de la fièvre ..............c'est inexpliqué .................. hier à la sortie de l'école je la trouvais pas très en forme .............. elle m'a dit qu'elle avait mal à la tête mais elle voulait aller à la Danse (et au final ça a été annulé car elles...

grippée

hello ca y est , deja dimanche ! j'aurais bien voulu qu on est un jour de weekend en plus parce que je suis malade hier j'etais grippée ! courbatures, toute faible, et pis... diarrhees ... le matin je voulais aller a la banque et au marché............ j ai dégivré la voiture............ mais au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moigrippée