twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 18 août 2010 Divers › Vie professionnelle
Je me sens grande

Aujourd'hui je me sens grande .. J'ai réussi à fair plein de choses, appelé plein de monde, sans stresser, de manière naturelle. un vrai commerciale presque ! hihi

mais je suis toujours aussi débordée je ne trouve pas le temps pour mon mémoire, et pour finir mon boulot au travail, elle va rentrer lundi ça va être la panique à bord!

Sinon je souhaite une bonne fête aux Laetitia, Nelly et Hélène !!

gros bisous

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

karbou

, le 18 août 2010 à 21:28

c'est un bon début. Ca fait plaisir de se sentir bien, ça permet de faire plus de chose et d'avoir confiance.

mataja

, le 18 août 2010 à 21:38

Tu m'as l'air bien stressee, moi aussi, je suis en plein stress, comme toi.

mayamabelle

, le 19 août 2010 à 00:02

elle est magnifique cette image j'adore ^^ je suis contente tu commence à prendre confiance en toi moi aussi j'ai eu cette période maintenant je me sens plus sereine car je gére tout tu verras c'est une habitude à prendre tu vas t'en sortir
pleins de bisous

Lau62890

, le 19 août 2010 à 20:58

cc non je ne mets roien sr mes cheveux bise

misselo13

, le 20 août 2010 à 14:16

bon courage pr tout ce que tu dois faire! les journées sont parfois trop courtes! a++

jade41

, le 20 août 2010 à 19:38

coucou, mon fils a trois mois!!et toi sa va?

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

ce soir week end !!

enfin .. enfin le week end arrive !!! Il me tarde de dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol j'espère que vous allez bien ! fait il beau chez vous ? chez mi il pleut et c'est tout gris ! atroce pour le moral ! Lundi m'a responsable revient il faut que je préparer tout pour son retour...

concours

Bonjour les filles ! Comment allez vous ? Aujourd'hui j'ai passé le concours de la fonction publique de rédacteur territorial ! c'était à narbonne toute la journée. ça va ça s'est bien passé pour la première épreuve mais pas pour la seconde ! j'y suis allée en...

rentrée

bonjour les filles!! me voilà revenu de montpellier, et aujourd'hui c'était ma rentrée en master 2 à perpignan. ça s'est bien passé, le prof de droit du travail a l'air très sévère ! sinon j'ai eu mes notes de stage : 17 à l'oral et 13 à l'écrit. je suis trop...

Débordée

Les B.A. ! bonjour ! J'essaye de prendre le temps de venir vous voir ... mais ce n'est pas évident ! Autant vous dire que je n'arrive plus à rien ... Je suis débordée, je n'arrive pas à me gérer, je ne fais rien de mes soirées ni de mes week ends, je ne vois presque jamais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...Débordée