twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 26 mars 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les filles,

Je reviens vers vous en bien meilleurs forme... finis les crampes au ventres et la fièvre !! Je recommence à apprécié notre cuisine Française.. et à avoir beaucoup plus de force depuis lundi..

Mr à lui finis de monter les fenêtres pendant que je passais mes journées entre "Mr Popot" et le canapé..

On constate la différence aussi bien niveau bruit que température.. Et quel plaisir d'avoir à appuyer sur un bouton pour fermer les volets !!

J'ai passé très peu de temps sur BA ces derniers jours, je n'ai pas eu la force de lire, donc ne m'en voulez pas si je suis pas passé chez vous....

Maintenant je file vous lire,

Bizz les filles

10 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

tchoupi_et_doudou

, le 26 mars 2014 à 16:59

ah tant mieux,... et en effet quelle chance les volets roulants

macachou

, le 26 mars 2014 à 17:53

cc, oui mais fais attention aux panne d'électricité, moi pas de problème je ne ferme jamais mes volets, l'hiver des fois quand il fait vraiment bien froid et encore, bonne soirée, bisous

xaphie

, le 26 mars 2014 à 18:06

nous aussi en fait on ferme rarement les volets, comme toi quand il fait très froid... et puis ce ne sont que ceux de la salle de bain et de ma chambre qui sont électrique.. bizz

MA541

, le 26 mars 2014 à 18:22

Coucou ma belle contente que ça s'arrange pour toi bisous belle soirée

marette

, le 26 mars 2014 à 18:30

Coucou ravie que tu ailles mieux bisous

jodanelle

, le 26 mars 2014 à 18:41

contente de savoir que tu vas mieux, mais quelle épreuve !! et bravo à Mr, bisous bonne soirée !!

angemarie

, le 26 mars 2014 à 21:18

Contente de lire que tu vas mieux , Mr a bien travaillé , c'est un confort les volets électriques que j'appréciais en Alsace , mais ici interdit , bisous

manon4

, le 26 mars 2014 à 21:51

ravie de voir que tu vas mieux ;) bisous et bonne soirée !

MagalieRaison

, le 26 mars 2014 à 21:53

coucou. Tu as été malade ? repose toi.Bises

xaphie

, le 26 mars 2014 à 22:23

oui Gastro carabiné... bizz

MagalieRaison

, le 26 mars 2014 à 22:36

Aie j'ai eu ça en novembre, j'ai mis 3 semaines pour en guérir vraiment , par contre j'ai perdu 3 kgs pas repris, ça c'est cool. Bises

mataja

, le 26 mars 2014 à 23:12

C'est super les volets roulants.. Heureuse que tu sois guérie.. Bisous.

kirzy32

, le 27 mars 2014 à 07:09

Ouf contente de savoir que tu vas mieux ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cadeaux de Panels..

Coucou les filles, Début janvier j'ai fais le tour de mes divers sites de sondages, tests etc.. J'ai donc pus ainsi commander des chèques Kadéos, bon d'achat sur Amazon et Décathlon et commandé des cadeaux comme ceux ci : Un oreiller bien épais et de belle dimension. Et ce superbe miroir...

Recherche points Intermarché

Bonjour les filles, Aujourd'hui je bosse de 16.30 à 19.30, ce qui me laisse un peu de temps pour moi.. Je vais aller faire un petit tour à mon atelier couture et puis hop direction boulot.. Avec Mr on va se croiser sur la route probablement.. Sinon j'ai vu que allait proposer des vignettes pour...

Aprem entre fille aujourd'hui

Bonjour les filles, Aujourd'hui est une journée entre fille... je vais manger au chinois avec sœurette et une amie, puis direction Calisséo pour 2H de détente,hammam et sauna. Ceci est un cadeau que ma soeur m'a offert pour mon anni.. J'avais d'ailleurs découvert le centre grâce à elle...

mon bla bla du dimanche..

Bonjour les filles, Le soleil semble présent aujourd’hui...espérons qu'il restera avec nous.. on le désire tellement.. Aujourd'hui ce sera grillade chez soeurette pour l'anniv de ces jeunes enfants.. Nous avons décidés d'y aller en vélo avec Mr...quelques km nous sépares une 30taines je...

Des News de moi à vous....

Bonjour les toutes belles, Vous avez peut être remarqué mon absence ces derniers jours sur BA... Nous sommes repartis dans une vague de travaux dans la maison... Au programmes bouchage de petits trous dans les murs, quelques joints de plaquo plâtre à refaire puis on finira par une nouvelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretDes News de moi à vous....